Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
06/03 - On roule Dimanche: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 21:12 Sujet du message: 06/03 - On roule Dimanche: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/03 - On roule Dimanche blblbl.gif nouveau concept !!!!.
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Dernière édition par Bruno-GSA le Dim 06 Mar 2011 21:39, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 21:18 Sujet du message:

that's all folks

Bien rentré, j'ai même eu le droit à quelques bornes de 4voies. Vote -1- icon_mrgreen.gif .
Plus sérieusement, j'ai bien apprécié le début mais quelques regrets sur la deuxième moitié whiteflag.gif . J'espère que JMP et Hawaï ne supporteront pas trop de conséquences de leur petite escapade bucolique. Et qu'il n'y aura pas de mauvaises douleurs demain au réveil.
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 21:24 Sujet du message:

Bonne Balade avec une bonne grosse meute!

Au delà de 20, j'arrive plus à compter ! icon_lol.gif

Le road était plutot sympa (pas parceque c'est moi qu'il l'ai fait! icon_mrgreen.gif ) joli variation de paysage ... coteaux ... lac de la ganguise avec un petit air d'été ... virolos ... virolos ... euh ... virolos ... montagne ... et ... merde !

Je vous raconte ma version: J'ouvrais devant, tranquillement, avec Rolo et JMP à mes basques. les virages s'enchainaient aprés la descente de Montségur, et ... oupla, l'avant et l'arrière qui glissouille en coeur mis qui raccroche avec juste un petit changement de trajectoire. Gaz et ça repars ... mais là plus personne dans les rétros! hein.gif ... personne heuuuu.gif alors qu'ils etaient presque dans mon top case ? hop demi tour ! Et là dans le champs en pente (genre fossé avec beaucooouuuppp de place), 2 becannes, une K1300S et une hornet! Meeerdddeeee! pffff.gif pas de bobo, juste du cuire rayé, ouf!
Hawai avec l'aide d'un motard du coin et de la troupe, peu repartir avec une moto qui tient avec du fil de fer et du sctoch! enorme! icon_mrgreen.gif
JMP ... pas possible! le K13 à pas aimé son tour dans les prés! depanneuse et national sur le retour!

Et tout ça a cause d'une plaque de goudron fondu, par temps sec! incroyable! les 2 au même endroit sans aucune relation. spamafote.gif

Le plus important étant que nos 2 compères n'ai aucun traumatisme!

Des photos bientot ...
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 21:42 Sujet du message:

ben j ai bien mange moi icon_wink.gif

un levier de frein casse , levier d'embrayage tordu et la fixation au guidon casses , 3 cligno a redresser ,
une ptite bosse au reservoir.

un bleu a la jambe , et le moral au beau fixe icon_wink.gif

et merci macgyver de son intervention yeah.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 21:47 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Bien rentré!

Franchement, bon courage aux deux malheureux mais pas malchanceux vu que la casse n'est que matérielle!

J'ai pas de version des faits, j'étais en mode TLB à ce moment là!

Sinon merci à Bruno pour l'orga et pour ces superbes routes! Je ne connaissais pas Bélesta et je pense y retourner un de ces 4!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 21:53 Sujet du message:

Bien rentré aussi, bon courage à JMP et Hawai remettez vous bien de vos émotions
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 22:01 Sujet du message:

Gériatrik Member

Je fais un copier / COller depuis l'autre post.

Merci Bruno pour ce road bien frais et original cool.gif ; pour ta prochaine reco on prévoiera la bombe jaune fluo pour taguer ces ù*$^ù*ù!!!ù^$ de flaques de goudron masquée dans les virages en aveugle icon_wink.gif

La bise

Citation:
Yep, que tout le monde se rassure, nous sommes en bonne santé cool.gif

Il a suffit de se trouver sur une "flaque" de goudron noir en pleine traj et sur l'angle pour perdre l'avant.
La sortie du virage donnait sur un champ en pente en contrebas d'un talus où nous nous sommes donné RDV mon K13 après avoir défoncé la cloture en barbelé moi, ma monture ayant fait le choix de passer par dessus icon_wink.gif

Après une chorégraphie (moi et ma monture à l'unisson, c'était certainement beau vu d'en haut ) de roulé boulé, tonneaux divers (de coté, par l'avant...) je me revevais et vis Hawai prendre le même scénario mais moins bas (petit joueur...)

J'ai arreté alors Korringan dans son élan (dévalant la pente et bondissant avec une intervale de 3 mètres entre chaque sauts) pour me porter secours, afin qu'il stoppe depuis la route le carnage ;car après Haway ; il y avait fort à parier que d'autres en mode arsouille puissent se faire pieger de la meme façon.

Le K13s a pris méchant ; le cligno AR droit y est encore mais c'est tout. Pratiquement tout le reste a frotté plus ou moins. Le cul du K13 est de travers, le pot contre la roue, meme le monobras a touché. J'ai des photos ; plus tard ; on verra...
De mon coté, seul le casque n'a pas stigmates, tout le reste est marqué (protection de charnière de maleole de mes bottes cassé, pantalon qui a frotté du genoux jusqu'à la hanche, le bouson n'a pas aimé le barbelé, le plat des mains, et la coque des gants sont batisés,
Dessous, l'homme va bien ; le genoux est sensible mais c'est tout : vive la tenu SM !

Les MT ont assuré pour sortir le bestiau depuis en bas, il a falllu pousser, manœuvrer, transpirer sous le blouson. Messieurs, merci.

Le dépanneur qui n'avait qu'une sangle, c'était sa première moto ; nous n'étions pas trop de 5 ou 6 pour lui pretter mains forte et prodiguer quelques conseils ...

Puis Rolo m'a ramené at home, Merci Roland (du coup j'ai fait un tour en GSA icon_wink.gif )

Et puis Isa c'est acharné sur mes cuirs pour tenter de faire disparaitre en vain toute trace de cet évènement comme pour conjurer le sort peut etre.

Bon. C'est fait. Surpris de ne pas etre blessé et heureux de cet état de fait quand meme.

C'était pas un virage plus difficile que d'autres ; c'était pas au delà de limites habituelles ; ça devait passer bordel ! Je suis furax !

La bise à tous, soyez rassurés, il n'y a que le moral qui ne va pas fort. bye_bye.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 22:07 Sujet du message:

Bien rentré, merci Bruno pour cette bonne journée de moto, dommage pour nos deux amis JMP et Hawai, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et
que nous allons les revoir rapidement...

Répondre en citant

kiki31 Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 22:08 Sujet du message:

Invité

copier collé pour moi aussi ... mais moins de choses à raconter ... mais j'aime autant icon_biggrin.gif

bien arrivé et désolé de n'avoir pu rester plus aprés le double crash ... j'ai pu récupérer ma fille à l'heure ... j'étais mème en avance ...

bon courage au deux malchanceux ... un pensée pour eux ....

belle balade (bien rythmée pour mon petit 55 chevaux) quand mème ... avant ....

@ trés bientôt

PS : comment il sait hawaï que mon surnom c'est mcgayver ??? c'est intime d'habitude ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Dim 06 Mar 2011 22:16 Sujet du message:

Bon road, bien sympa
Juste la fin qui est dommage, mais que du matériel, ça se répare le moral aussi

pour le reste il y a Eurocard MAstercard

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Tithore Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 0:44 Sujet du message:

Invité

Que d'émotions !
Mon premier col, ma première 4 voies (hors rocade), ma première vision en direct des exploits des autres ...
Je ne m'en remet pas ! J'espère que JMP et Hawai s'en remettront mieux, mais ça à l'air bien parti icon_wink.gif Je saurais en tout cas qu'il me faut mettre du fil de fer dans ma trousse d'outils !
J'aurai en tout cas encore appris à rouler (ce qui ne fait pas de mal), et mes trajectoires sont ma nouvelle prio, cf Storm, auprès duquel je m'excuse encore, et dont j'ai apprécié la remarque pleine de tact yallah.gif
Merci Bruno et merci les MT's !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 8:11 Sujet du message:

Merci Bruno pour ce road (même écourté on à eu de bo virolos icon_wink.gif )
Remettez vous bien les gars !!
JMP j'ai bien aimé suivre tes trajes dans les cols sauf une icon_wink.gif
Belle cascade en tout cas icon_eek.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 10:28 Sujet du message:

Bruno, bon road. Courage à Hawaï et Jmp.
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 10:42 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

yo.gif courage à JMP et Hawaï pour la reconstruction de leur montures. S'il n'y a que du plastique et du métal à changer ainsi que des légères futures appréhensions à vaincre, c'est bon.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Lun 07 Mar 2011 11:19 Sujet du message:

that's all folks

On aura des photos j'espère photos.gif , j'ai vu pleins d'appareils trainés pendant les pauses.
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: