|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/03 - On roule Dimanche: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 06/03 - On roule Dimanche
![]() Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! Dernière édition par Bruno-GSA le Dim 06 Mar 2011 21:39, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré, j'ai même eu le droit à quelques bornes de 4voies. Vote -1-
![]() Plus sérieusement, j'ai bien apprécié le début mais quelques regrets sur la deuxième moitié ![]() Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2009 Messages: 417 Ville: Labastidettttttt |
Bonne Balade avec une bonne grosse meute!
Au delà de 20, j'arrive plus à compter ! ![]() Le road était plutot sympa (pas parceque c'est moi qu'il l'ai fait! ![]() Je vous raconte ma version: J'ouvrais devant, tranquillement, avec Rolo et JMP à mes basques. les virages s'enchainaient aprés la descente de Montségur, et ... oupla, l'avant et l'arrière qui glissouille en coeur mis qui raccroche avec juste un petit changement de trajectoire. Gaz et ça repars ... mais là plus personne dans les rétros! ![]() ![]() ![]() Hawai avec l'aide d'un motard du coin et de la troupe, peu repartir avec une moto qui tient avec du fil de fer et du sctoch! enorme! ![]() JMP ... pas possible! le K13 à pas aimé son tour dans les prés! depanneuse et national sur le retour! Et tout ça a cause d'une plaque de goudron fondu, par temps sec! incroyable! les 2 au même endroit sans aucune relation. ![]() Le plus important étant que nos 2 compères n'ai aucun traumatisme! Des photos bientot ... Partir à l'aventure sans plan est un bon plan ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
ben j ai bien mange moi
![]() un levier de frein casse , levier d'embrayage tordu et la fixation au guidon casses , 3 cligno a redresser , une ptite bosse au reservoir. un bleu a la jambe , et le moral au beau fixe ![]() et merci macgyver de son intervention ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Bien rentré!
Franchement, bon courage aux deux malheureux mais pas malchanceux vu que la casse n'est que matérielle! J'ai pas de version des faits, j'étais en mode TLB à ce moment là! Sinon merci à Bruno pour l'orga et pour ces superbes routes! Je ne connaissais pas Bélesta et je pense y retourner un de ces 4! Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bien rentré aussi, bon courage à JMP et Hawai remettez vous bien de vos émotions
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Je fais un copier / COller depuis l'autre post.
Merci Bruno pour ce road bien frais et original ![]() ![]() La bise
One life, Live it ... |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Bien rentré, merci Bruno pour cette bonne journée de moto, dommage pour nos deux amis JMP et Hawai, j'espére que tout va rentrer dans l'ordre rapidement et
que nous allons les revoir rapidement... |
|||
kiki31 |
![]() |
|||
Invité |
copier collé pour moi aussi ... mais moins de choses à raconter ... mais j'aime autant
![]() bien arrivé et désolé de n'avoir pu rester plus aprés le double crash ... j'ai pu récupérer ma fille à l'heure ... j'étais mème en avance ... bon courage au deux malchanceux ... un pensée pour eux .... belle balade (bien rythmée pour mon petit 55 chevaux) quand mème ... avant .... @ trés bientôt PS : comment il sait hawaï que mon surnom c'est mcgayver ??? c'est intime d'habitude ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Bon road, bien sympa
Juste la fin qui est dommage, mais que du matériel, ça se répare le moral aussi pour le reste il y a Eurocard MAstercard |
|||
Tithore |
![]() |
|||
Invité |
Que d'émotions !
Mon premier col, ma première 4 voies (hors rocade), ma première vision en direct des exploits des autres ... Je ne m'en remet pas ! J'espère que JMP et Hawai s'en remettront mieux, mais ça à l'air bien parti ![]() J'aurai en tout cas encore appris à rouler (ce qui ne fait pas de mal), et mes trajectoires sont ma nouvelle prio, cf Storm, auprès duquel je m'excuse encore, et dont j'ai apprécié la remarque pleine de tact ![]() Merci Bruno et merci les MT's ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Merci Bruno pour ce road (même écourté on à eu de bo virolos
![]() Remettez vous bien les gars !! JMP j'ai bien aimé suivre tes trajes dans les cols sauf une ![]() Belle cascade en tout cas ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Bruno, bon road. Courage à Hawaï et Jmp.
A+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
On aura des photos j'espère
![]() Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |