|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du Tarn au Viaduc de l'Aveyron dimanche 20 mars: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Du Tarn au Viaduc de l'Aveyron dimanche 20 mars.
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Voili, voilou ! une bien belle journée
![]() ![]() 420 kms avec un petit groupe bien homogène. Pascal, j'espère que la poignée n'est pas restée soudée au retour comme le claxon ![]() Une pice mémère et au lit ... pour être en forme demain |
|||||
greg |
![]() |
|||||
Invité |
voila bien rentre mal partout mais super journee
![]() pour se qui est du lac c estait le dessert ou sont les gens dans l aveyron???? de super virolo mon pneu est bien roder une super equipe bien sympatique a oui chapeaux pour le monsieur avec sa moto de 400kilos aller merci pour cette balade a refaire a oui j alais oublie il faut changer le gps ou de moto maxou... ![]() |
|||||
|
||||||
glen |
![]() |
|||||
Invité |
Ainsi votre BMW fonctionne très bien alors
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
pit |
![]() |
|||||
Invité |
faut changer la moto moi je dit un allume cigare qui marche pas sur une bm c'est inadmissible
![]() bien belle balade où j'ai découvert le pont et la vallée avec ce temps c’était magnifique, de bonnes portions virolesques, un motard qui fait bip bip a chaque virage..bref une super journée .. a bientot ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
![]() |
![]() |
|||||
sur les Honda SP2, y a pas besoin de GPS, parceque le pilote conduit les yeux fermés ![]() |
|||||
pascualito |
![]() |
|||||
Invité |
Je n'ai jamais autant klaxonné de ma vie c vrai ! Et pour la poignée, c'est vrai que albi toulouse elle l'as senti passé...Bonne bonne balade les gas, merci maxou d'avoir proposé cette balade et surtout merci pour la montée de saint sernin ![]() ![]() ![]() ![]() Et vous moqué pas tous de mon bip bip |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Maintenant, c'est Pascualito, bip bip le coyote ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Hello à toute l'équipe!
Effectivement super balade et journée en géneral très sympa, merci maxou pour l'organisation ![]() En plus, j'ai decouvert cette route, j'y retournerai... On s'en refait une autre quand vous voulez les gars! ![]() |
|||||
chmans31 |
![]() |
|||||
Invité |
oui une bien belle ballade !!
effectivement dommage que le lac etait desert !! mais ce n'est pas grave ... ce qui nous interresse c'est de rouler !! une bonne fatigue comme je les aimes apres cette journée et ces 441.5 km a mon compteur ! on remet ca quand vous voulez !! merci maxou |
|||||
|
||||||
mat12 |
![]() |
|||||
Salut tout le monde!
Je connais bien le lac, car je suis responsable d'un club de voile. Le truc c'est qu'en général il fait super froid la haut a cette saison, sauf quelques journées exceptionnelles. Du coup les aveyronais restent chez eux ou plus bas! Par contre si vous venez au mois de juillet ou aout, s'il faut beau, c'est plein de |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci les gars pour ces commentaires, et votre compagnie.
Le lac, euh quoi dire ... sans intérêt, on comprends pourquoi y avait personne ![]() On se refait une ballade ensemble dès que possible. Je tacherai de la prévoir assez longtemps à l'avance, et avec un GPS qui fonctionne jusqu'au bout, sinon on fera à l'ancienne, au temps des signaux de fumées sur les montagnes, ou des percu tam tam. Ce fut un plaisir de partager ce road de vrais motards (nous on a fait plus de 200 bornes avec des virolos qui tournent et qui ... oh merde !! ça tourne encore !! ![]() Là je vais m'attirer les foudres de tous ceux qui font des roads de lopettes ![]() Je dis ça, je dis rien bien sûr ![]() Je vai essayer de trouver le temps de mettre les photos en ligne dans la semaine, j'espère mercredi. A une prochaine, et bonne route ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci Mat la prochaine fois on veut le feu pour le barbec, et les suédoises en bikini, ou 40° à l'ombre, parceque là on a vu de l'aveyronaise, mais plus sur la section gériatrie (vrai de vrai) si tu vois ce que je veux dire ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |