Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
26/03/2011: Ça me dit samedi alors ça vous dit?: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 26 Mar 2011 19:38 Sujet du message: 26/03/2011: Ça me dit samedi alors ça vous dit?: Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/03/2011: Ça me dit samedi alors ça vous dit?.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Sam 26 Mar 2011 19:45 Sujet du message:

Avec tigo nous voici sortis du hamman de 16h30. Je vous présente mes sincères excuses pour:
- Les sandwichs pris en plein air, avec redécoration interne du top case de vapa icon_smile.gif .
- Le magnifique ciel bleu Sun.gif qui nous aura fait un peu suer dans les cuirs pourtant sans doublures.
- Les virages avec encore d'autres virages.
- La bonne humeur des participants.
- Pour nous être enfuis comme des voleurs sans prendre une boit_une_guiness.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Dim 27 Mar 2011 12:46, édité 1 fois

Répondre en citant

sil20 Message Posté le: Sam 26 Mar 2011 19:47 Sujet du message:

Invité

Jacques-31, le SV noir et moi somme bien rentré icon_wink.gif

Eh bien la première balade de l'année fût très sympa, du grand soleil, un bon (très bon) road, de nouvelles connaissances et des retrouvailles.

Merci a tous !

Merci Mecanowi icon_wink.gif

Répondre en citant

Vapatrovitch Message Posté le: Sam 26 Mar 2011 20:21 Sujet du message:

Invité

Ouéé! Chouette ballade! yadlajoie.gif

Le road était trés bon, les paysages magnifiques! Et vu les routes empruntées, on a eu tout le loisir de les admirer. icon_cool.gif

Note pour plus tard: Ne pas confondre top-case et Tupperware... icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Sam 26 Mar 2011 21:45 Sujet du message:

Merci Méca et Tigo pour ce road bien sympa et de superbes paysages yallah.gif
Très bonne journée avec des gens bien cool icon_wink.gif

C'est quand la prochaine youpi.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 26 Mar 2011 22:55 Sujet du message:

Carpe Diem

Belle ballade dans la montagne noire avec du virolo en veux tu en voilà, et un peu de gravillons de ci de là pour que rien ne manque. icon_wink.gif

Même Glen n'en revient toujours pas, lui qui s'était élancé pour un run GP
icon_eek.gif
Une pice mémère et au lit papy.gif

Merci Tigo & Meca

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Dim 27 Mar 2011 9:36 Sujet du message:

Invité

merci meca et tigo icon_wink.gif pour cet excellent road hehehe.gif avec des routasses pour tout les styles de conduite,de la forestiere bien piegeuse n'est ce pas pierre blblbl.gif a la speciale digne d'un circuit. bon compagnon de roulage avec l'ambience qui va avec icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 27 Mar 2011 11:48 Sujet du message:

Carpe Diem

Vapatrovitch a écrit:

Note pour plus tard: Ne pas confondre top-case et Tupperware... icon_mrgreen.gif

Vapa a oublié de dire qu'il a inventé un nouveau concept de Moto-Composte, plus besoin de jeter vos épluchures de légumes, et autres sandwichs avariés, Vapa sera toujours heureux de les collecter dans son Top-Composteur expldr.gif

Dernière édition par maxou le Dim 27 Mar 2011 14:33, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Dim 27 Mar 2011 13:23 Sujet du message:

quelques photos photos.gif

CR:
9:45 Tout le monde (ou presque) est à l'heure à l'intermarché. Nous faisons nos plein. Ensuite nous nous mettons d'accord pour le déjeuner: ça sera Sandwich. Ceux qui n'ont pas prévu vont choisir leurs repas dans le magasins et nous empilons tous dans le top case de Vapatrovich. Merci à toi.
10:10 Départ direction la côte du vol à voile pour chauffer les moteurs, les pneus et les motards. Demi-tour, nous redescendons et prenons la direction de Sorèze. Le Sun.gif est là et la journée s'annonce bonne. (Note: j'ai bien fait d'enlever ma doublure avant de partir). La montée passe toute seule, ainsi que la descente sur Dourgne. La route est propre... pour le moment. icon_cool.gif
En direction du Pas du Sant, le revêtement se dégrade, le gravillon se fait légion et la roue arrière danse le cha-cha-cha. Une route de malpropres. Vapa est tellement consciencieux qu'il retourne chercher un dernier qui n'était pas là... (Note: je le soupçonne d'aimer le gravier et qu'il voulait en reprendre.) En plus je l'ai déjà empruntée lors de la balade au chwa, j'aurais pas du la reprendre...
C'est avec soulagement que je vois la route d'Escoussens. Pour décrisper les poignets, nous faisons une petite pause. Le ciel sans nuage indique que nous pouvons ranger les pulls dans les sacs.
Je m'aperçois que nous sommes 1 de plus qu'en partant. 1 de moins c'est un perdage, mais 1 de plus qu'est-ce??? Explication: Roadrunner était donc en retard à Revel et nous a rattrapé (en prenant la D85) au pas du Sant.
Nous repartons et les virages s’enchaînent sur la montée de Fontbruno, en Forêt de la Loubatière et pour finir à Cuxac-Cabardès. Loin de ne plus en pouvoir, les pneus en veulent encore. Petite pause avant de commencer la D118 qui nous emmène jusqu'à notre lieu de déjeuner le belvédère au dessus de Mazamet. Vapatrovich ouvre son top case, et découvre qu'une boite de salade n'a pas résisté aux virages. Le givi est devenu, malgré son propriétaire, un shaker à salade. Chacun part à son rythme ( gaz.png ) vers Mazamet. L'un partage son sandwich avec Vap, l'autre sa salade, tandis que lui nettoie son top case.
Un petit tour et demi dans Mazamet et nous trouvons un intermarché pour ravitailler les montures. et c'est reparti pour suivre l'Arnette jusqu'à Pradelles. Là nous avons perdu Roadrunner. Cette fois c'est bien un perdage avant que Jacques ne le retrouve. Pressés par le temps, nous écourtons le road en choisissant les Gorges de la Clamoux: la première partie est abrupte et la seconde est délicieuse. (re-gaz.png) avec quelques virages en traître qui n'en finissent plus de se resserrer.
C'est par une petite route/chemin que nous passons au milieu des vignes de Limousis pour rejoindre Lastours. Là le cafetier n'ouvre qu'à 16h alors qu'il n'est que 15h15... C'est le mauvais côté de tenir son horaire sur le road spamafote.gif . La fin est connue et reconnue par un Saissac/Saint Ferréol où, hammam oblige, Tigo et moi devons abandonner le grouper qui va buvonsenun.gif pour récupérer.

Dernière édition par Mecanowi le Dim 27 Mar 2011 14:26, édité 2 fois

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Dim 27 Mar 2011 13:49 Sujet du message:

Merci à tous pour cette chouette balade icon_smile.gif Plein de virolos bien sympathiques et un mur qui fait peur... (n'est-ce pas Maxxou ? icon_wink.gif)
Bonne journée avec de nouvelles connaissances et des têtes déjà vues !

Désolée encore pour être partis à l'arrache avec Meca sur la fin... icon_rolleyes.gif
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Dim 27 Mar 2011 14:52 Sujet du message:

Quelle reprise! (je parle de moi pas de mon oignon icon_wink.gif ) Je suis ravi.
Une bonne sortie entre pénombre des hêtraies du pays de Dourgne et lumière des vignobles du Minervois et du Cabardes.
Merci à tous les participants et aux maîtres de cérémonie!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 27 Mar 2011 14:57 Sujet du message:

Carpe Diem

Tigo a écrit:
et un mur qui fait peur... (n'est-ce pas Maxxou ? icon_wink.gif)

oui, euh comment dire ... en toute bonne foi, ce mur c'est littéralement jeté sur nous sifflote.gif

Répondre en citant

glen Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 10:45 Sujet du message:

Invité

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm

à travailler pour la prochaine sortie

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: