|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
26/03/2011: Ça me dit samedi alors ça vous dit?: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 26/03/2011: Ça me dit samedi alors ça vous dit?.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Avec tigo nous voici sortis du hamman de 16h30. Je vous présente mes sincères excuses pour:
- Les sandwichs pris en plein air, avec redécoration interne du top case de vapa ![]() - Le magnifique ciel bleu ![]() - Les virages avec encore d'autres virages. - La bonne humeur des participants. - Pour nous être enfuis comme des voleurs sans prendre une ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Dim 27 Mar 2011 12:46, édité 1 fois |
|||
sil20 |
![]() |
|||
Invité |
Jacques-31, le SV noir et moi somme bien rentré
![]() Eh bien la première balade de l'année fût très sympa, du grand soleil, un bon (très bon) road, de nouvelles connaissances et des retrouvailles. Merci a tous ! Merci Mecanowi ![]() |
|||
|
||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||
Invité |
Ouéé! Chouette ballade!
![]() Le road était trés bon, les paysages magnifiques! Et vu les routes empruntées, on a eu tout le loisir de les admirer. ![]() Note pour plus tard: Ne pas confondre top-case et Tupperware... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Merci Méca et Tigo pour ce road bien sympa et de superbes paysages
![]() Très bonne journée avec des gens bien cool ![]() C'est quand la prochaine ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Belle ballade dans la montagne noire avec du virolo en veux tu en voilà, et un peu de gravillons de ci de là pour que rien ne manque.
![]() Même Glen n'en revient toujours pas, lui qui s'était élancé pour un run GP ![]() Une pice mémère et au lit ![]() Merci Tigo & Meca |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
merci meca et tigo
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Vapa a oublié de dire qu'il a inventé un nouveau concept de Moto-Composte, plus besoin de jeter vos épluchures de légumes, et autres sandwichs avariés, Vapa sera toujours heureux de les collecter dans son Top-Composteur ![]() Dernière édition par maxou le Dim 27 Mar 2011 14:33, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
quelques photos
![]() CR: 9:45 Tout le monde (ou presque) est à l'heure à l'intermarché. Nous faisons nos plein. Ensuite nous nous mettons d'accord pour le déjeuner: ça sera Sandwich. Ceux qui n'ont pas prévu vont choisir leurs repas dans le magasins et nous empilons tous dans le top case de Vapatrovich. Merci à toi. 10:10 Départ direction la côte du vol à voile pour chauffer les moteurs, les pneus et les motards. Demi-tour, nous redescendons et prenons la direction de Sorèze. Le ![]() ![]() En direction du Pas du Sant, le revêtement se dégrade, le gravillon se fait légion et la roue arrière danse le cha-cha-cha. Une route de malpropres. Vapa est tellement consciencieux qu'il retourne chercher un dernier qui n'était pas là... (Note: je le soupçonne d'aimer le gravier et qu'il voulait en reprendre.) En plus je l'ai déjà empruntée lors de la balade au chwa, j'aurais pas du la reprendre... C'est avec soulagement que je vois la route d'Escoussens. Pour décrisper les poignets, nous faisons une petite pause. Le ciel sans nuage indique que nous pouvons ranger les pulls dans les sacs. Je m'aperçois que nous sommes 1 de plus qu'en partant. 1 de moins c'est un perdage, mais 1 de plus qu'est-ce??? Explication: Roadrunner était donc en retard à Revel et nous a rattrapé (en prenant la D85) au pas du Sant. Nous repartons et les virages s’enchaînent sur la montée de Fontbruno, en Forêt de la Loubatière et pour finir à Cuxac-Cabardès. Loin de ne plus en pouvoir, les pneus en veulent encore. Petite pause avant de commencer la D118 qui nous emmène jusqu'à notre lieu de déjeuner le belvédère au dessus de Mazamet. Vapatrovich ouvre son top case, et découvre qu'une boite de salade n'a pas résisté aux virages. Le givi est devenu, malgré son propriétaire, un shaker à salade. Chacun part à son rythme ( ![]() Un petit tour et demi dans Mazamet et nous trouvons un intermarché pour ravitailler les montures. et c'est reparti pour suivre l'Arnette jusqu'à Pradelles. Là nous avons perdu Roadrunner. Cette fois c'est bien un perdage avant que Jacques ne le retrouve. Pressés par le temps, nous écourtons le road en choisissant les Gorges de la Clamoux: la première partie est abrupte et la seconde est délicieuse. (re- ![]() C'est par une petite route/chemin que nous passons au milieu des vignes de Limousis pour rejoindre Lastours. Là le cafetier n'ouvre qu'à 16h alors qu'il n'est que 15h15... C'est le mauvais côté de tenir son horaire sur le road ![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Dim 27 Mar 2011 14:26, édité 2 fois |
|||
Tigo |
![]() |
|||
Merci à tous pour cette chouette balade
![]() ![]() Bonne journée avec de nouvelles connaissances et des têtes déjà vues ! Désolée encore pour être partis à l'arrache avec Meca sur la fin... ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
Quelle reprise! (je parle de moi pas de mon oignon
![]() Une bonne sortie entre pénombre des hêtraies du pays de Dourgne et lumière des vignobles du Minervois et du Cabardes. Merci à tous les participants et aux maîtres de cérémonie! |
|||
![]() |
![]() |
|||
oui, euh comment dire ... en toute bonne foi, ce mur c'est littéralement jeté sur nous ![]() |
|||
glen |
![]() |
|||
Invité |
http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm
à travailler pour la prochaine sortie |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |