Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ze good vibes duo
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark_Ebola Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 1:48 Sujet du message: Ze good vibes duo

Invité

je suis l'heureux possesseur d'un collector, voyez plutot :

la photo est nulle, mais deja ca donne une idee icon_biggrin.gif

alors, c'est donc une Buell XB12 STT 2k7 (transformee en SS pour les plus observateurs).

que dire sur la becane? ca tracte? ca fait du bruit? ca vibre? j'ai la banane (et pas que dans le casque) a chaque fois que me monte dessus!

bref, celle la je la garde icon_biggrin.gif

-edit: MaJ du 16/05-
et un DR800 de 1993/60 000 bornes pour aller faire le con dans les chemins (roulants) et aller au taf icon_smile.gif

photo prise dans les chemins au sud de perpi, vers bouleternerre icon_smile.gif

je cumule un peu les becanes qui vibrent icon_biggrin.gif

Dernière édition par Dark_Ebola le Lun 16 Mai 2011 0:54, édité 3 fois

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 9:23 Sujet du message:

Invité

Rah veinard ! J'en rêve depuis quelque temps déjà... Ze veux exactement la même ! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 14:33 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

c'est vrai que la buell me fait sourire aussi à chaque fois que mon regard se pose dessus.... faudrait que j'essaye un jours pour voir si la banane continue une fois en selle.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 19:50 Sujet du message:

Invité

konohamaru13 a écrit:
faudrait que j'essaye un jours pour voir si la banane continue une fois en selle.

l'essayer c'est l'adopter icon_biggrin.gif
j'en avait essaye une en 2005 sur un salon...
des que j'ai eu fini les etudes et que j'ai eu le budget, je m'en suis pris une ! icon_smile.gif

(hint: z'en ont encore quelques unes chez HD toulouse a l'essai ... par contre leurs prix sont un peu delirants ... mais bon)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 22:18 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Full black, comme ma moBUELLette (surnommée Dark Poison icon_lol.gif).

Je ne peux qu'adhérer à ton choix de brêlou ! icon_wink.gif

L'essayer c'est l'adopter..... mais attention Kono, on est très trèS trES tRES TRES TRES loin d'un moteur 4 cylindres qui oouiiiiiiiiine à fond dans les tours....

.... c'est pas dit que ça te plaise ! icon_wink.gif

v_copain_motard.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 23:28 Sujet du message:

Invité

pas tout a fait full black, le cadre est gris anthracite icon_exclaim.gif

blague a part, ca me fait plaisir de pas etre le seul Buelleux dans les parages icon_wink.gif
je vois que t'as aussi une KTM 690!
j'ai longtemps hesite entre une 690 SMC et une XB12 !

si tu connais pas, y'a un forum dedie Buell : http://buell.actifforum.com/
on essaye de se voir de temps en temps entre *nous* icon_smile.gif

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Mer 30 Mar 2011 9:02 Sujet du message:

Invité

en fait il faut la SMC et la buell icon_smile.gif

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Mer 30 Mar 2011 9:48 Sujet du message:

Invité

Ah ça, pour être loin d'un 4 cylindres, on en est loin... Et puis, c'est sans parler de la boîte de tracteur de 1857... Mais quand on aime, on arrive à faire abstraction de ça icon_lol.gif

Répondre en citant

Gd Clem Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 13:13 Sujet du message:

Invité

Yep yep les gens,
moi j'ai une S et franchement, je ne regrette pas...
c'est vrai qu'après qqes bornes jdevien sourd (pot rhino déchicanisé...) gne.gif
et que les vibrations me donneent des sensations d'ados prépuberts précoces
mais put... que c bon.
G pa de tof pask g planté lancien ordi (avec tt dessus) et la pôv est chez le toub, faire 800 bornes à 160 avec de l'huile jusko genoux faut être un peu con... rougit_de_la_mort.gif . Résultat: le cylindre arr cintré coups_de_marteau.gif
Mais dès qjla récup la sem proch, jvous met les tof...
c'est une 2005 rouge (avant létai noire mais quand on fini dans les pneus, on récup les carénages qu'on peu....)
sur ce bonne journée a tous et BUELL REPRESENT!!!!! yo.gif héhéhé....

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 16:19 Sujet du message:

Invité

cricri a écrit:
en fait il faut la SMC et la buell icon_smile.gif

c'est une idee seduisante icon_biggrin.gif
mais j'ai du faire un choix :-/

Clem: pareil avec le Jardine ... au depart j'etais en full barrouf mais depuis j'ai mis une mini-chicane.
le bruit reste sympas (et largement assez sympas pour se prendre une claque au sonometre...)
par contre moi j'en prend grand soin de ma Bioule ... j'ai pas d'autre vehicule a moteur a disposition ...

Répondre en citant

Gd Clem Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 21:25 Sujet du message:

Invité

Ben j'en avait calé une aussi mais quand j'roulais avec le padré, il foutait plus de bruit avec sa ducat' que la mienne... franchement vexant icon_argl.gif .
Et tu parle d'une connerie pour le cylindre arr... tout ça pour revenir sur la région pask j'connais un gars dont les bioules n'ont aucuns secrets pour lui et que c'est lui qui l'a toujours suivi (ya tellement d'électronique la ddans q'joz même pas toucher ça...)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 31 Mar 2011 22:11 Sujet du message:

Joli
Tu as oublié le freinage très particulier du ZTL quand tomber une vitesse ne suffit pas icon_wink.gif
Est-ce que ça chauffe autant que le simple disque en 320 des "tub" ?
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Ven 01 Avr 2011 14:06 Sujet du message:

Invité

SP!KE a écrit:

Est-ce que ça chauffe autant que le simple disque en 320 des "tub" ?

j'ai jamais eu de soucis de chauffe icon_smile.gif
bon faut dire je roule en mode "coulé", sans freinages de trappeur icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Gd Clem Message Posté le: Ven 01 Avr 2011 17:23 Sujet du message:

Invité

Pour éviter que les freins durcissent de trop, prend du liquide siliconé:
http://restom.net/freins-3.htm
avec ça, ils chauffent moins...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 01 Avr 2011 18:27 Sujet du message:

Je sais pas si ça va empêcher les disques de chauffer plus, mais seulement retarder l’ébullition du liquide de frein. (et la perte brutale de toute efficacité)

J'avais le disque bien brulant à la descente du col du babaou, alors que Clin et Philou avaient leurs double disque tiède.
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: