|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ze good vibes duo Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
je suis l'heureux possesseur d'un collector, voyez plutot :
![]() la photo est nulle, mais deja ca donne une idee ![]() alors, c'est donc une Buell XB12 STT 2k7 (transformee en SS pour les plus observateurs). que dire sur la becane? ca tracte? ca fait du bruit? ca vibre? j'ai la banane (et pas que dans le casque) a chaque fois que me monte dessus! bref, celle la je la garde ![]() -edit: MaJ du 16/05- et un DR800 de 1993/60 000 bornes pour aller faire le con dans les chemins (roulants) et aller au taf ![]() ![]() photo prise dans les chemins au sud de perpi, vers bouleternerre ![]() je cumule un peu les becanes qui vibrent ![]() Dernière édition par Dark_Ebola le Lun 16 Mai 2011 0:54, édité 3 fois |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Rah veinard ! J'en rêve depuis quelque temps déjà... Ze veux exactement la même !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
c'est vrai que la buell me fait sourire aussi à chaque fois que mon regard se pose dessus.... faudrait que j'essaye un jours pour voir si la banane continue une fois en selle.
born to ride mud |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
l'essayer c'est l'adopter ![]() j'en avait essaye une en 2005 sur un salon... des que j'ai eu fini les etudes et que j'ai eu le budget, je m'en suis pris une ! ![]() (hint: z'en ont encore quelques unes chez HD toulouse a l'essai ... par contre leurs prix sont un peu delirants ... mais bon) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Full black, comme ma moBUELLette (surnommée Dark Poison
![]() Je ne peux qu'adhérer à ton choix de brêlou ! ![]() L'essayer c'est l'adopter..... mais attention Kono, on est très trèS trES tRES TRES TRES loin d'un moteur 4 cylindres qui oouiiiiiiiiine à fond dans les tours.... .... c'est pas dit que ça te plaise ! ![]() ![]() |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
pas tout a fait full black, le cadre est gris anthracite
![]() blague a part, ca me fait plaisir de pas etre le seul Buelleux dans les parages ![]() je vois que t'as aussi une KTM 690! j'ai longtemps hesite entre une 690 SMC et une XB12 ! si tu connais pas, y'a un forum dedie Buell : http://buell.actifforum.com/ on essaye de se voir de temps en temps entre *nous* ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
en fait il faut la SMC et la buell
![]() |
|||
|
||||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Ah ça, pour être loin d'un 4 cylindres, on en est loin... Et puis, c'est sans parler de la boîte de tracteur de 1857... Mais quand on aime, on arrive à faire abstraction de ça
![]() |
|||
|
||||
Gd Clem |
![]() |
|||
Invité |
Yep yep les gens,
moi j'ai une S et franchement, je ne regrette pas... c'est vrai qu'après qqes bornes jdevien sourd (pot rhino déchicanisé...) ![]() et que les vibrations me donneent des sensations d'ados prépuberts précoces mais put... que c bon. G pa de tof pask g planté lancien ordi (avec tt dessus) et la pôv est chez le toub, faire 800 bornes à 160 avec de l'huile jusko genoux faut être un peu con... ![]() ![]() Mais dès qjla récup la sem proch, jvous met les tof... c'est une 2005 rouge (avant létai noire mais quand on fini dans les pneus, on récup les carénages qu'on peu....) sur ce bonne journée a tous et BUELL REPRESENT!!!!! ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est une idee seduisante ![]() mais j'ai du faire un choix :-/ Clem: pareil avec le Jardine ... au depart j'etais en full barrouf mais depuis j'ai mis une mini-chicane. le bruit reste sympas (et largement assez sympas pour se prendre une claque au sonometre...) par contre moi j'en prend grand soin de ma Bioule ... j'ai pas d'autre vehicule a moteur a disposition ... |
|||
|
||||
Gd Clem |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'en avait calé une aussi mais quand j'roulais avec le padré, il foutait plus de bruit avec sa ducat' que la mienne... franchement vexant
![]() Et tu parle d'une connerie pour le cylindre arr... tout ça pour revenir sur la région pask j'connais un gars dont les bioules n'ont aucuns secrets pour lui et que c'est lui qui l'a toujours suivi (ya tellement d'électronique la ddans q'joz même pas toucher ça...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Joli
Tu as oublié le freinage très particulier du ZTL quand tomber une vitesse ne suffit pas ![]() Est-ce que ça chauffe autant que le simple disque en 320 des "tub" ? Ceci est un exemple de signature |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'ai jamais eu de soucis de chauffe ![]() bon faut dire je roule en mode "coulé", sans freinages de trappeur ![]() |
|||
|
||||
Gd Clem |
![]() |
|||
Invité |
Pour éviter que les freins durcissent de trop, prend du liquide siliconé:
http://restom.net/freins-3.htm avec ça, ils chauffent moins... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Je sais pas si ça va empêcher les disques de chauffer plus, mais seulement retarder l’ébullition du liquide de frein. (et la perte brutale de toute efficacité)
J'avais le disque bien brulant à la descente du col du babaou, alors que Clin et Philou avaient leurs double disque tiède. Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |