Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ma première moto : pourquoi pas un ZR7-S ?!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ramel Message Posté le: Jeu 21 Avr 2011 8:17 Sujet du message:

1 cylindre, c'est suffisant !

[quote="Marina"]
codenssen a écrit:
Mecanowi a écrit:
SV650.

Pour le duo, il faut être assez tolérant quant on est derrière par contre icon_mrgreen.gif

a l'arrière, c'est plus que de la tolérance... C'est de l'abnégation sur une journée icon_wink.gif (sauf selles confort etc... mais j'ai pas essayé! )

Souvenirs souvenirs icon_lol.gif Elle était belle cette balade quand même icon_rolleyes.gif
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Marina Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 7:53 Sujet du message:

Breaking the habit

Ramel a écrit:

Souvenirs souvenirs icon_lol.gif Elle était belle cette balade quand même icon_rolleyes.gif

Ca oui par contre, chouette balade et jolis paysages!

Bon, je vais arrêter maintenant de pourrir le post de notre ami...

Sinon pour en revenir au sujet, Kagoo en a acheté une à l'obtention de son permis, qu'il a toujours d'ailleurs... Voir en mp avec lui ce qu'il en a pensé en débutant. Ou s'il passe par là...
Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 18:38 Sujet du message:

2 pas plus ......

Tien voila une moto qui va très très bien pour un débutant même voir plus pour un confirmé icon_mrgreen.gif
et si tout fois tu arrive a bien piloté cette mob tu pourra prendre n importe quelle moto apres icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=21010

bon elle dépasse legerement ton budget gratgrat.gif mes bon quant ont aime ont compte pas yadlajoie.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 18:41 Sujet du message:

Invité

Je crois qu elle est vendu icon_lol.gif

Répondre en citant

Stark Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 19:41 Sujet du message:

Invité

Merci beaucoup pour vos avis et vos conseils...
Je sais pas encore ce que je vais acheter mais je ne suis pas fixé sur un modèle en particulier.
J'aimerai idéalement un bon petit roadster "N" mais la encore pas de modèle bien précis en tête.

On verra ce que je trouverai comme bonne affaire.

A suivre...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 12:50 Sujet du message:

Airhead Only

Quel était le probléme à l'essai de la Kawa? trop lourde?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Stark Message Posté le: Sam 23 Avr 2011 19:58 Sujet du message:

Invité

Dragmath a écrit:
Quel était le probléme à l'essai de la Kawa? trop lourde?

Effectivement elle m'a semblé un peu lourde mais rien de trop trop grave de ce coté la.
Ce qui m'a plus gêné c'est le bruit que faisait la distri ainsi que l'état des pipes d'admission qui étaient complétement bouffées. La batterie m'a également lâchée pendant l'essai et il a fallu que je pousse pour la redémarrer et rentrer au garage... gratgrat.gif

Le concess n'a pas voulu remplacer la batterie ni les pipes d'admission et a semblé ne porter que peu d'intérêt au bruit que faisait la distri. Du coup, peur d'être emmerdé rapidement après l'achat et d'avoir trop de frais en plus du prix de la moto...

J'ai préféré passer mon chemin et chercher encore une meilleure affaire. sifflote.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dragmath Message Posté le: Lun 25 Avr 2011 19:29 Sujet du message:

Airhead Only

Tu as absolument bien fait!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'

Répondre en citant

Stark Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 8:03 Sujet du message:

Invité

Stark a écrit:
J'ai préféré passer mon chemin et chercher encore une meilleure affaire. sifflote.gif

Il aura pas fallu attendre bien longtemps !! hola.gif

J'ai trouvé ma belle ce week-end.
C'est un Fazer 600 de 2002 que j'ai acheté. Elle a 14.650 Kms au compteur, elle est super propre (a part un tout petit accroc sur le réservoir) et surtout elle tourne rond !

Elle semble avoir toujours été bichonnée par l'ancien proprio. Je n'ai que le train de pneu a prévoir immédiatement car tout le reste est ok. Ca m'a d'ailleurs permis de négocier 250 € sur les 2.950 € qu'en demandait le vendeur... yadlajoie.gif

Pour résumer, j'ai eu le plateau, j'ai la moto et je passe la circu vers la mi-mai car il n'y a pas de place avant... L'attente va être longue mais ca me laisse le temps de changer les pneus pour être prêt dans 2 semaines.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 9:42 Sujet du message:

très bon choix le Fazer icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 10:01 Sujet du message:

new Twineux!

juste assez couillu pour se faire plaiz icon_wink.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 15:44 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Aucun défaut, la Fazer, si ce n'est 2 cylindres de trop ! jesors.gif

PS: Féloches, tout de même ! icon_wink.gif
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 15:53 Sujet du message:

Invité

vu le peu de kilomètre fait par le moulin, une bonne séance de décrassage s'impose ...
vidange de tous les liquides ..
et un passage par chez yam service (avec Alain), pour le faire mieux respirer et consommer moins icon_wink.gif

Répondre en citant

Stark Message Posté le: Lun 16 Mai 2011 7:38 Sujet du message:

Invité

Le vendredi 13 m'aura porté bonheur (ou ne m'aura pas porté malheur, c'est selon...) puisque j'ai décroché mon permis !! hola.gif

Je vais enfin pouvoir rouler avec mon beau Fazer tranquillement ! Ch'ui bien content et les premiers kilomètres fait ce week-end sont encourageants quand au plaisir que je vais pouvoir prendre avec cette brèle.

Je vous dis donc a bientôt sur la route, aux terrasses ou toutes autres joyeusetés motardesques... yo.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Sauter vers: