|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ma première moto : pourquoi pas un ZR7-S ?! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
[quote="Marina"]
Souvenirs souvenirs ![]() ![]() La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Ca oui par contre, chouette balade et jolis paysages! Bon, je vais arrêter maintenant de pourrir le post de notre ami... Sinon pour en revenir au sujet, Kagoo en a acheté une à l'obtention de son permis, qu'il a toujours d'ailleurs... Voir en mp avec lui ce qu'il en a pensé en débutant. Ou s'il passe par là... Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
Tien voila une moto qui va très très bien pour un débutant même voir plus pour un confirmé
![]() et si tout fois tu arrive a bien piloté cette mob tu pourra prendre n importe quelle moto apres ![]() ![]() bon elle dépasse legerement ton budget ![]() ![]() |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Je crois qu elle est vendu
![]() |
|||||
|
||||||
Stark |
![]() |
|||||
Invité |
Merci beaucoup pour vos avis et vos conseils...
Je sais pas encore ce que je vais acheter mais je ne suis pas fixé sur un modèle en particulier. J'aimerai idéalement un bon petit roadster "N" mais la encore pas de modèle bien précis en tête. On verra ce que je trouverai comme bonne affaire. A suivre... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Quel était le probléme à l'essai de la Kawa? trop lourde?
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
Stark |
![]() |
|||||
Invité |
Effectivement elle m'a semblé un peu lourde mais rien de trop trop grave de ce coté la. Ce qui m'a plus gêné c'est le bruit que faisait la distri ainsi que l'état des pipes d'admission qui étaient complétement bouffées. La batterie m'a également lâchée pendant l'essai et il a fallu que je pousse pour la redémarrer et rentrer au garage... ![]() Le concess n'a pas voulu remplacer la batterie ni les pipes d'admission et a semblé ne porter que peu d'intérêt au bruit que faisait la distri. Du coup, peur d'être emmerdé rapidement après l'achat et d'avoir trop de frais en plus du prix de la moto... J'ai préféré passer mon chemin et chercher encore une meilleure affaire. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
Tu as absolument bien fait!
Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||||
Stark |
![]() |
|||||
Invité |
Il aura pas fallu attendre bien longtemps !! ![]() J'ai trouvé ma belle ce week-end. C'est un Fazer 600 de 2002 que j'ai acheté. Elle a 14.650 Kms au compteur, elle est super propre (a part un tout petit accroc sur le réservoir) et surtout elle tourne rond ! Elle semble avoir toujours été bichonnée par l'ancien proprio. Je n'ai que le train de pneu a prévoir immédiatement car tout le reste est ok. Ca m'a d'ailleurs permis de négocier 250 € sur les 2.950 € qu'en demandait le vendeur... ![]() Pour résumer, j'ai eu le plateau, j'ai la moto et je passe la circu vers la mi-mai car il n'y a pas de place avant... L'attente va être longue mais ca me laisse le temps de changer les pneus pour être prêt dans 2 semaines. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
très bon choix le Fazer
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
juste assez couillu pour se faire plaiz
![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Aucun défaut, la Fazer, si ce n'est 2 cylindres de trop !
![]() PS: Féloches, tout de même ! ![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
pouetpouet-vfr |
![]() |
|||||
Invité |
vu le peu de kilomètre fait par le moulin, une bonne séance de décrassage s'impose ...
vidange de tous les liquides .. et un passage par chez yam service (avec Alain), pour le faire mieux respirer et consommer moins ![]() |
|||||
|
||||||
Stark |
![]() |
|||||
Invité |
Le vendredi 13 m'aura porté bonheur (ou ne m'aura pas porté malheur, c'est selon...) puisque j'ai décroché mon permis !!
![]() Je vais enfin pouvoir rouler avec mon beau Fazer tranquillement ! Ch'ui bien content et les premiers kilomètres fait ce week-end sont encourageants quand au plaisir que je vais pouvoir prendre avec cette brèle. Je vous dis donc a bientôt sur la route, aux terrasses ou toutes autres joyeusetés motardesques... ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |