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Des ampoules de phare qui claquent, ok... mais pourquoi????
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grlo Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 22:05 Sujet du message: Des ampoules de phare qui claquent, ok... mais pourquoi????

Invité


Comme le titre l'indique, j'ai mon ampoule de phare qui claque plus que régulièrement, pour exemple, montage d'une ampoule neuve, aller-retour Blagnac-Portet, ampoule HS. je dois vous avouer que je sèche sur le problème... pour info j'ai un 1200 Bandit de 1996.

Si quelqu'un peut m'éclairer..... icon_rofl.gif icon_rofl.gif icon_rofl.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 22:09 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
Vibration ou surtension, les 2 mamelles du claquage...
Passes à la maison quand tu as 5 mn, on y jetera un oeil.
Sinon, tu mets un xénon, c'est pas le filament qui va t'emmerder... icon_wink.gif
 
 
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cricri Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 23:29 Sujet du message:

Invité


ton régulateur qui régule plus grand chose ?

icon_lol.gif
 
 
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tristan Message Posté le: Dim 01 Mai 2011 23:38 Sujet du message:

Invité


idem, régulateur.....le GRAND truc des 2T icon_lol.gif ( et des 4T ausssi mdr)
 
 
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grlo Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:28 Sujet du message:

Invité


Cricri, quand le régulateur commence à déconner ça ne coupe pas tous le jus sur la moto???
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:31 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Non, et tu peux même flinguer des trucs, genre l'alternateur.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' P.clown Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:35 Sujet du message:

en rodage...


Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
Franck m'a fait l'inter...
Normal, je suis piéton. icon_lol.gif

Et plus tu as d'électronique dans ta brême et plus tu peux flinguer de truc.
J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser

Pierre-Georges LATECOERE
 
 
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cricri Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 16:39 Sujet du message:

Invité


c'est simple à controler hein icon_wink.gif

tu empreinte un multimètre et tu sort le connecteur du cul de ton phare, et du dois trouver maxi 14 volts en continu quelque soit le régime moteur

si tu trouves plus, ben poubelle le régulateur

selon les motos, les fonctions régulation et redressement sont faites par 2 machins distincts, ou pas (et c'est plus cher forcement icon_lol.gif )
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 19:08 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
cricri a écrit:
quelque soit le régime moteur


Yep, penses à tourner la poignée quand tu mesures la tension...
 
 
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tristan Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 20:17 Sujet du message:

Invité


JC a écrit:
cricri a écrit:
quelque soit le régime moteur


Yep, penses à tourner la poignée quand tu mesures la tension...


sa me fait rire........vu que je me suis déja fait avoir mdr
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 20:49 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
tristan a écrit:
JC a écrit:
cricri a écrit:
quelque soit le régime moteur


Yep, penses à tourner la poignée quand tu mesures la tension...


sa me fait rire........vu que je me suis déja fait avoir mdr


Et t'es pas le premier... icon_wink.gif
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Mar 03 Mai 2011 21:01 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
grlo a écrit:
Cricri, quand le régulateur commence à déconner ça ne coupe pas tous le jus sur la moto???


Au fait, t'as pas poursuivi quelques études dans ce domaine (à moins que ce ne soit l'inverse), toi? icon_lol.gif
Quand un semi. de puissance claque (ballasts, thyristors, triacs...) tu as 3 chances sur 4 que ça laisse passer le jus en continu, donc ton circuit prend direct ce que l'alternateur balance.
Ceci dit, tu devrais aussi avoir des problémes avec l'ampoule de feux AR (à moins que tu aies un feu LED)
 
 
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Usulle Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 15:31 Sujet du message:

Invité


sinon, question idiote...tu fais beaucoup de weelhing ?
 
 
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grlo Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 17:13 Sujet du message:

Invité


ça arrive de temps en temps mais pas comme un boucher. Je teste le régulateur ce soir, on vera...
 
 
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grlo Message Posté le: Mer 18 Mai 2011 19:20 Sujet du message:

Invité


Bon après tests et mesure de la tension aux bornes de l'ampoule, au ralenti, 14.5V et 4000trs, 14.8V, j'ai essayé de la faire winner un peu plus mais ça ne grimpait pas plus....

Des idées???? A par la laver à l'essence et la sécher au briquet....
 
 
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