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grlo
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Posté le: Dim 01 Mai 2011 22:05 Sujet du message: Des ampoules de phare qui claquent, ok... mais pourquoi????
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Comme le titre l'indique, j'ai mon ampoule de phare qui claque plus que régulièrement, pour exemple, montage d'une ampoule neuve, aller-retour Blagnac-Portet, ampoule HS. je dois vous avouer que je sèche sur le problème... pour info j'ai un 1200 Bandit de 1996.
Si quelqu'un peut m'éclairer.....
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JC
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Posté le: Dim 01 Mai 2011 22:09 Sujet du message:
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Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
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Vibration ou surtension, les 2 mamelles du claquage...
Passes à la maison quand tu as 5 mn, on y jetera un oeil.
Sinon, tu mets un xénon, c'est pas le filament qui va t'emmerder...
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cricri
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Posté le: Dim 01 Mai 2011 23:29 Sujet du message:
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ton régulateur qui régule plus grand chose ?
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tristan
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Posté le: Dim 01 Mai 2011 23:38 Sujet du message:
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idem, régulateur.....le GRAND truc des 2T ( et des 4T ausssi mdr)
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grlo
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:28 Sujet du message:
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Cricri, quand le régulateur commence à déconner ça ne coupe pas tous le jus sur la moto???
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franck
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:31 Sujet du message:
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>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
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Non, et tu peux même flinguer des trucs, genre l'alternateur.La route est longue mais la voie est libre.
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P.clown
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 12:35 Sujet du message:
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en rodage...
Inscrit le: 02 Aoû 2006
Messages: 4541
Ville: Mios (33)
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Franck m'a fait l'inter...
Normal, je suis piéton.
Et plus tu as d'électronique dans ta brême et plus tu peux flinguer de truc.J'ai refait tous les calculs. Ils confirment l'opinion des spécialistes: notre idée est irréalisable.
Il ne nous reste qu'une chose à faire: la réaliser
Pierre-Georges LATECOERE
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cricri
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 16:39 Sujet du message:
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c'est simple à controler hein
tu empreinte un multimètre et tu sort le connecteur du cul de ton phare, et du dois trouver maxi 14 volts en continu quelque soit le régime moteur
si tu trouves plus, ben poubelle le régulateur
selon les motos, les fonctions régulation et redressement sont faites par 2 machins distincts, ou pas (et c'est plus cher forcement )
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JC
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 19:08 Sujet du message:
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Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
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cricri a écrit: | quelque soit le régime moteur |
Yep, penses à tourner la poignée quand tu mesures la tension...
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tristan
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 20:17 Sujet du message:
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JC a écrit: | cricri a écrit: | quelque soit le régime moteur |
Yep, penses à tourner la poignée quand tu mesures la tension... |
sa me fait rire........vu que je me suis déja fait avoir mdr
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JC
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 20:49 Sujet du message:
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Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
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tristan a écrit: | JC a écrit: | cricri a écrit: | quelque soit le régime moteur |
Yep, penses à tourner la poignée quand tu mesures la tension... |
sa me fait rire........vu que je me suis déja fait avoir mdr |
Et t'es pas le premier...
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JC
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Posté le: Mar 03 Mai 2011 21:01 Sujet du message:
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Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 3904
Ville: Plaisance
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grlo a écrit: | Cricri, quand le régulateur commence à déconner ça ne coupe pas tous le jus sur la moto??? |
Au fait, t'as pas poursuivi quelques études dans ce domaine (à moins que ce ne soit l'inverse), toi?
Quand un semi. de puissance claque (ballasts, thyristors, triacs...) tu as 3 chances sur 4 que ça laisse passer le jus en continu, donc ton circuit prend direct ce que l'alternateur balance.
Ceci dit, tu devrais aussi avoir des problémes avec l'ampoule de feux AR (à moins que tu aies un feu LED)
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Usulle
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Posté le: Mer 04 Mai 2011 15:31 Sujet du message:
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sinon, question idiote...tu fais beaucoup de weelhing ?
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grlo
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Posté le: Mer 04 Mai 2011 17:13 Sujet du message:
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ça arrive de temps en temps mais pas comme un boucher. Je teste le régulateur ce soir, on vera...
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grlo
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Posté le: Mer 18 Mai 2011 19:20 Sujet du message:
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Bon après tests et mesure de la tension aux bornes de l'ampoule, au ralenti, 14.5V et 4000trs, 14.8V, j'ai essayé de la faire winner un peu plus mais ça ne grimpait pas plus....
Des idées???? A par la laver à l'essence et la sécher au briquet....
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