Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
19/05/2011 : LA CONCENTRE MT VIVA ESPANA : Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 7:21 Sujet du message: 19/05/2011 : LA CONCENTRE MT VIVA ESPANA : Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/05/2011 : LA CONCENTRE MT "VIVA ESPAÑA".

Dernière édition par Yoyo le Dim 22 Mai 2011 23:21, édité 1 fois

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Jeu 19 Mai 2011 7:29 Sujet du message:

Invité

C'est partiiiiiiiiiiiiii !!! youpi.gif
a toutedoueusouite les coupaingues !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 19:27 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Sympa de vous avoir croisé sur le retour!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 21:28 Sujet du message:

Pour une fois que j'ouvre ........... et pour faire rapide .........

icon_rofl.gif

Les Virages.png ............. nickel ...........

Les atable.gif ....... nickel ............

Les trinque.gif .......... nickel ............

Special thank's aux 2 MT's gonzesse.gif qui ont assuré la logistique .......

Quant aux sangliers, y'avait du lourd cette année .................

Répondre en citant

jeffouille Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 21:43 Sujet du message:

Invité

pas mécontent d'être arrivé
bien heureux d'avoir participé
maintenant j'vais m'coucher. dodo.gif
un grand merci aux zorgas pour la quantité astronomique de virolos
et aux t'ite féé sans qui nos repas n'auraient été composés que de liquide... buvonsenun.gif
bref une bonne partie de plaisir à consommer sans modération le plus souvent possible
@ +
ps : merci à Ducati pour le stage mécanique improvisé hyenes.gif ... très instructif..

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 22:06 Sujet du message:

Une régionale comme on les aime...
Une orga tip top cool.gif , une assistance logistique aux petits oignons yallah.gif (merci Audrey et Nolwenn), un road de folie yeux_en_coeur.gif , une équipe d'anciens et de nouveaux, de jeunes et de moins jeunes icon_wink.gif , et pour se distraire des ateliers mécaniques divers: pneu, hydraulique, embrayage...
Sans oublier une spéciale de nuit en direction de la Galice où Ducat et BM ont sérieusement décalaminé leurs pots (merci qui?) icon_lol.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Dim 22 Mai 2011 23:19 Sujet du message:

Invité

Et une de plus à marquer sur le petit carnet...

Fatigué, crevé, naze,....au dodo...et racontage dans les prochains jours...

En tout cas , Mille merci à toutes et à tous, c'était bien....on a bien rigolé, on a bien virolé... Notamment "LA Spéciale"...je viens de vérifier, elle fait 140 km....

A bientôt pour une tentative de CR....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 9:39 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

JC a écrit:
Une régionale comme on les aime...
Une orga tip top cool.gif , une assistance logistique aux petits oignons yallah.gif (merci Audrey et Nolwenn), un road de folie yeux_en_coeur.gif , une équipe d'anciens et de nouveaux, de jeunes et de moins jeunes icon_wink.gif , et pour se distraire des ateliers mécaniques divers: pneu, hydraulique, embrayage...
Sans oublier une spéciale de nuit en direction de la Galice où Ducat et BM ont sérieusement décalaminé leurs pots (merci qui?) icon_lol.gif

Que dire de plus...?!!!!Toujours trop court ces séjours.... Virages.png Sun.gif

@ JC : Tu as oublié l'atelier "orientation" !! Ou comment se paumer quatre fois dans la même journée avec un gps !!
Sinon pour l'atelier pneu,ne pas oublier de se munir de l'outil indispensable qui vous permettra par la suite de profiter de la gentillesse et l’efficacité de petits bouclards moto du coin !!! Moi perso j'ai choisi un joli cââââillou qui allait bien avec le coté bucolique de certaines portions en sous bois !!
ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

concentre espagne 19052011 029.jpg

concentre espagne 19052011 029.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 429 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 12:59 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Dur dur la reprise aujourd'hui (faut pas bosser un lendemain de balade MT icon_sad.gif )

J'ai commencé à visionner un peu les vidéos de ces 4 jours et il y a des petites choses prometteuses... vivement 2014 la fin du montage !!

Par contre, un peu dégoûté car la seule fois où Psyko ne s'est pas trop trainé la t**b (la fameuse descente avant la pause déjeuner du Jeudi), la caméra sur le casque était orientée trop bas et on n'y voit que juste devant la roue icon_sad.gif

Répondre en citant

l'ours Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 13:44 Sujet du message:

Invité

Que rajouter de plus ...
Un vrai bonheur icon_razz.gif !!!
Un GRAND merci aux orgas et à Nolwen et Audrey pour leur efficacité et gentillesse .
Des routes comme on les aime , une bande de tarés comme on les aime aussi icon_twisted.gif icon_twisted.gif , une ambiance avec tout ce qu'il faut de vannes , de mauvaise foi , des litres à boire de choses indescriptibles ( merci Dany icon_wink.gif ) etc.
Qlqs jours de balades avec option changement de mneu , stage méca et séanceS perdage en prime , un ti bout du road style " Paris/Dakar " ( et je dois en oublier ) avec du début à la fin un grand sourire sous le caxme .
Une grosse bise à tous les participant(e)s ( oui , même ceusses qui piquent )
C'est où qu'on signe pour la prochaine ???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 13:47 Sujet du message:

Triumph31 a écrit:
la seule fois où Psyko ne s'est pas trop trainé la t**b

P'tain, t'as du le surveiller en permanence pour être là au bon moment... icon_mrgreen.gif
@Psyko: pour le GPS, ça doit être un conflit de génération... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 13:56 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

JC a écrit:
Triumph31 a écrit:
la seule fois où Psyko ne s'est pas trop trainé la t**b

P'tain, t'as du le surveiller en permanence pour être là au bon moment... icon_mrgreen.gif
@Psyko: pour le GPS, ça doit être un conflit de génération... icon_wink.gif

C'est marrant parce que la phrase va plutôt mieux dans l'autre sens,c'est la seule fois ou il a pu arriver a me suivre,mais il baissait tellement la tête pour la prise au vent que du coup pas de vidéo !! icon_rofl.gif

@ JC : la technologie,c'est plus fort que toi !! icon_mrgreen.gif

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 14:05 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Psykopat a écrit:

C'est marrant parce que la phrase va plutôt mieux dans l'autre sens,c'est la seule fois ou il a pu arriver a me suivre,mais il baissait tellement la tête pour la prise au vent que du coup pas de vidéo !! icon_rofl.gif

En réalité, je regardais sans arrêt le compteur en me disant : "punaise, mais c'est pas vrai qu'on se traine autant... c'est la vitesse ça ou ma conso instantanée ?". icon_rofl.gif

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 14:49 Sujet du message:

Invité

Citation:
pour le GPS, ça doit être un conflit de génération..

Il y a un proverbe japonais très sage qui dit : " Si tu es pressé, fais un détour." hyenes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Psykopat Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 14:59 Sujet du message:

Et pis c'est tout !!

Triumph31 a écrit:
Psykopat a écrit:

En réalité, je regardais sans arrêt le compteur en me disant : "punaise, mais c'est pas vrai qu'on se traine autant... c'est la vitesse ça ou ma conso instantanée ?". icon_rofl.gif

Tu faisais la moto :Balé,balé !!! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: