|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/05/2011 : LA CONCENTRE MT VIVA ESPANA : Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 19/05/2011 : LA CONCENTRE MT "VIVA ESPAÑA".
Dernière édition par Yoyo le Dim 22 Mai 2011 23:21, édité 1 fois |
|||||
|
||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
C'est partiiiiiiiiiiiiii !!!
![]() a toutedoueusouite les coupaingues ! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Sympa de vous avoir croisé sur le retour!
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pour une fois que j'ouvre ........... et pour faire rapide .........
![]() Les ![]() Les ![]() Les ![]() Special thank's aux 2 MT's ![]() Quant aux sangliers, y'avait du lourd cette année ................. |
|||||
jeffouille |
![]() |
|||||
Invité |
pas mécontent d'être arrivé
bien heureux d'avoir participé maintenant j'vais m'coucher. ![]() un grand merci aux zorgas pour la quantité astronomique de virolos et aux t'ite féé sans qui nos repas n'auraient été composés que de liquide... ![]() bref une bonne partie de plaisir à consommer sans modération le plus souvent possible @ + ps : merci à Ducati pour le stage mécanique improvisé ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Une régionale comme on les aime...
Une orga tip top ![]() ![]() ![]() ![]() Sans oublier une spéciale de nuit en direction de la Galice où Ducat et BM ont sérieusement décalaminé leurs pots (merci qui?) ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Et une de plus à marquer sur le petit carnet...
Fatigué, crevé, naze,....au dodo...et racontage dans les prochains jours... En tout cas , Mille merci à toutes et à tous, c'était bien....on a bien rigolé, on a bien virolé... Notamment "LA Spéciale"...je viens de vérifier, elle fait 140 km.... A bientôt pour une tentative de CR.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
Que dire de plus...?!!!!Toujours trop court ces séjours.... ![]() ![]() @ JC : Tu as oublié l'atelier "orientation" !! Ou comment se paumer quatre fois dans la même journée avec un gps !! Sinon pour l'atelier pneu,ne pas oublier de se munir de l'outil indispensable qui vous permettra par la suite de profiter de la gentillesse et l’efficacité de petits bouclards moto du coin !!! Moi perso j'ai choisi un joli cââââillou qui allait bien avec le coté bucolique de certaines portions en sous bois !! ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html concentre espagne 19052011 029.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 429 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Dur dur la reprise aujourd'hui (faut pas bosser un lendemain de balade MT
![]() J'ai commencé à visionner un peu les vidéos de ces 4 jours et il y a des petites choses prometteuses... vivement 2014 la fin du montage !! Par contre, un peu dégoûté car la seule fois où Psyko ne s'est pas trop trainé la t**b (la fameuse descente avant la pause déjeuner du Jeudi), la caméra sur le casque était orientée trop bas et on n'y voit que juste devant la roue ![]() |
|||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Que rajouter de plus ...
Un vrai bonheur ![]() Un GRAND merci aux orgas et à Nolwen et Audrey pour leur efficacité et gentillesse . Des routes comme on les aime , une bande de tarés comme on les aime aussi ![]() ![]() ![]() Qlqs jours de balades avec option changement de mneu , stage méca et séanceS perdage en prime , un ti bout du road style " Paris/Dakar " ( et je dois en oublier ) avec du début à la fin un grand sourire sous le caxme . Une grosse bise à tous les participant(e)s ( oui , même ceusses qui piquent ) C'est où qu'on signe pour la prochaine ??? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
P'tain, t'as du le surveiller en permanence pour être là au bon moment... ![]() @Psyko: pour le GPS, ça doit être un conflit de génération... ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
C'est marrant parce que la phrase va plutôt mieux dans l'autre sens,c'est la seule fois ou il a pu arriver a me suivre,mais il baissait tellement la tête pour la prise au vent que du coup pas de vidéo !! ![]() @ JC : la technologie,c'est plus fort que toi !! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
En réalité, je regardais sans arrêt le compteur en me disant : "punaise, mais c'est pas vrai qu'on se traine autant... c'est la vitesse ça ou ma conso instantanée ?". ![]() |
|||||
pti glaçon |
![]() |
|||||
Invité |
Il y a un proverbe japonais très sage qui dit : " Si tu es pressé, fais un détour." ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Tu faisais la moto :Balé,balé !!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |