Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
19/05/2011 : LA CONCENTRE MT VIVA ESPANA : Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 19:57 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Citation:
j'espère bien tous vous atomiser !!!! (enfin, dans les limites du raisonnable !)

Tendance Three Miles Island plutôt que Fukushima, quoi icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 20:11 Sujet du message:

nolwenn a écrit:
la prochaine fois, j'espère bien tous vous atomiser !!!! fait_2_doigts.gif (enfin, dans les limites du raisonnable !)

Si Guerlain te parait raisonnable, j'en suis (bien que je le préfere en flacon).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 21:04 Sujet du message:

Caméraman embarqué

Ma première contribution : Pont à côté de St Llorenc

Répondre en citant

ViVi Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 21:39 Sujet du message:

Invité

bon ben apres tout ce qui a etait dit ........c est quand kon remet ca icon_question.gif icon_exclaim.gif icon_question.gif icon_exclaim.gif icon_question.gif
un grand yallah.gif aux zorga et aux filles pour avoir tout gérer
4 jours tip top ...... Virages.png humour.gif ducati2.gif oups .....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 22:13 Sujet du message:

Citation:
Si Guerlain te parait raisonnable, j'en suis (bien que je le préfere en flacon).

désolée, mais je déteste Guerlain... vomit.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 22:14 Sujet du message:

Dur dur de repartir au boulot aprés ces 4 jours.

Une organisation tip top, avec des roads d'enfer (la Molina me parait terne maintenant) merci Yoyo et Tophe.

Un grand merci à Audrey et Nolwen pour leur gentillesse.

Une super ambiance avec ce qu'il faut de mauvaise foi, de solidarité et de binouzes.

Nous sommes prêt à repartir, et même avec notre moulin à riz icon_lol.gif
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre

Répondre en citant

eric Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 22:16 Sujet du message:

Invité

icon_cool.gif cest génial ton truc laurent icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nolwenn Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 22:16 Sujet du message:

Citation:
Tendance Three Miles Island plutôt que Fukushima, quoi icon_mrgreen.gif

un genre de Tsunami que même Wikipedia ne pourrait décrire......... fait_2_doigts.gif
une vie sans fête est une longue route sans auberge...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Triumph31 Message Posté le: Lun 23 Mai 2011 23:18 Sujet du message:

Caméraman embarqué

eric a écrit:
icon_cool.gif cest génial ton truc laurent icon_wink.gif

Merci, merci. Les diaporamas 3D sont ma nouvelle seconde passion... après le curling bien sûr icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mar 24 Mai 2011 8:27 Sujet du message:

icon_wink.gif
Et parmi les grands moments, je sais que je me la traine grave spamafote.gif , mais se faire taper :

. par un tracteur tirant une remorque 20 tonnes sur une 4 voies .......... (z'avaient oublié de la goudronner ...) icon_rofl.gif

. par un TMax dans la Molina 'J'étais pas le seul hein!), même que le gazier, pour attendre son pote en R6 au sommet a eu le temps de se rouler et fumer un pet' haaaaa.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' rolo Message Posté le: Mar 24 Mai 2011 9:08 Sujet du message:

Première régionale... que du plaisir, road de qualité, orga tip top...
Remerciant les organisateurs Yoyo, Tophe et nos fées Audrey, Nolwenn.
Partant pour d'autres balades...

Au plaisir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Dany Message Posté le: Mar 24 Mai 2011 11:18 Sujet du message:

Invité

Je commence tout juste à émerger !! je suis rentré vers 19h00 et à 21h00 j'en écrasais grave dodo.gif . Hier, j'ai rien compris de la journée au taf, et bien sur des chieurs en ont profiter pour venir me les briser menus !! tefou.gif

Enfin, ça y est, je revois le jour. A mon avis, je supporte mal la framboise sifflote.gif (promis, la prochaine fois, je ramène de la prune, y'a que ça de vrai) rougit_de_la_mort.gif

Sinon, ben comme tout le monde (et c'est normal) je remercie nos orgas de nous avoir concocté cette sortie nickel-chrome yallah.gif
Il avait même été prévu l'organisation des chambrées, mais c'était sans compter sur le full-bordélou MT hypocrite.gif (désolé Yoyo) icon_redface.gif
Merci également aux mtgirls.png pour nous avoir chouchouté et s'être occupé du coté chiant d'une régionale: l'intendance smack.gif
Pour finir, jeunes, vieux, anciens, nouveaux, vous êtes tous des malades, de mauvaises fois, raleurs, et dotés d'un humour frolant les blagues Carambar (malgré quelques répliques d’anthologies) mais franchement, qu'est ce que c'est bon de passer quelques jours en votre compagnie !! yo.gif

Je vous mets les photos dès que possible icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Mar 24 Mai 2011 11:57 Sujet du message:

new Twineux!

est-ce que pour certain ça peut se résumer à ça? :

fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Répondre en citant

pti glaçon Message Posté le: Mar 24 Mai 2011 14:05 Sujet du message:

Invité

coucou les loulouttes !!

Création d'un répertoire d'albumS " 19-22/05 : VIVA ESPAGNA - LES ALBUMS " : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=27230&start=0

-> SOUS LEQUEL CHACUN PEUT CRÉER UN ALBUM (si me suis pas trompée dans les droits)

@peluche.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 24 Mai 2011 15:53 Sujet du message:

Twin addict

Ban ... C'est pas tout ça, mais fallait bien rentrer un jour !

Encore une baladouille (ou une arsouillade, c'est comme on veut) qui restera dans les mémoires ! youpi.gif
Une ambiance tiptop, que ce soit la journée en balade, lors des pauses, ou le soir au camping ... yallah.gif
Des routes et des paysages du tonnerre ! yeux_en_coeur.gif
Avec en bonus pour mézigue un cours personnalisé de méca, dispensé par maitres Psyko, Franck et JC ... ducati2.gif icon_lol.gif

Encore un grand merci à Nolwenn et Audrey smack.gif, ainsi qu'à celles et ceux qui les on aidés.

Vivement la prochaine, tiens ! goretdriver.gif

WillMalo a écrit:
est-ce que pour certain ça peut se résumer à ça?

'foiré ! icon_lol.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: