|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
19/05/2011 : LA CONCENTRE MT VIVA ESPANA : Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tendance Three Miles Island plutôt que Fukushima, quoi ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Si Guerlain te parait raisonnable, j'en suis (bien que je le préfere en flacon). |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Ma première contribution : Pont à côté de St Llorenc
|
|||
ViVi |
![]() |
|||
Invité |
bon ben apres tout ce qui a etait dit ........c est quand kon remet ca
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un grand ![]() 4 jours tip top ...... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
désolée, mais je déteste Guerlain... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dur dur de repartir au boulot aprés ces 4 jours.
Une organisation tip top, avec des roads d'enfer (la Molina me parait terne maintenant) merci Yoyo et Tophe. Un grand merci à Audrey et Nolwen pour leur gentillesse. Une super ambiance avec ce qu'il faut de mauvaise foi, de solidarité et de binouzes. Nous sommes prêt à repartir, et même avec notre moulin à riz ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
un genre de Tsunami que même Wikipedia ne pourrait décrire......... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Merci, merci. Les diaporamas 3D sont ma nouvelle seconde passion... après le curling bien sûr ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et parmi les grands moments, je sais que je me la traine grave ![]() . par un tracteur tirant une remorque 20 tonnes sur une 4 voies .......... (z'avaient oublié de la goudronner ...) ![]() . par un TMax dans la Molina 'J'étais pas le seul hein!), même que le gazier, pour attendre son pote en R6 au sommet a eu le temps de se rouler et fumer un pet' ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Première régionale... que du plaisir, road de qualité, orga tip top...
Remerciant les organisateurs Yoyo, Tophe et nos fées Audrey, Nolwenn. Partant pour d'autres balades... Au plaisir |
|||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Je commence tout juste à émerger !! je suis rentré vers 19h00 et à 21h00 j'en écrasais grave
![]() ![]() Enfin, ça y est, je revois le jour. A mon avis, je supporte mal la framboise ![]() ![]() Sinon, ben comme tout le monde (et c'est normal) je remercie nos orgas de nous avoir concocté cette sortie nickel-chrome ![]() Il avait même été prévu l'organisation des chambrées, mais c'était sans compter sur le full-bordélou MT ![]() ![]() Merci également aux ![]() ![]() Pour finir, jeunes, vieux, anciens, nouveaux, vous êtes tous des malades, de mauvaises fois, raleurs, et dotés d'un humour frolant les blagues Carambar (malgré quelques répliques d’anthologies) mais franchement, qu'est ce que c'est bon de passer quelques jours en votre compagnie !! ![]() Je vous mets les photos dès que possible ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() new Twineux! Inscrit le: 04 Déc 2007 Messages: 307 Ville: Ben là-bas, con! |
est-ce que pour certain ça peut se résumer à ça? :
![]() ![]() 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur! |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
coucou les loulouttes !!
Création d'un répertoire d'albumS " 19-22/05 : VIVA ESPAGNA - LES ALBUMS " : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=27230&start=0 -> SOUS LEQUEL CHACUN PEUT CRÉER UN ALBUM (si me suis pas trompée dans les droits) @peluche. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Ban ... C'est pas tout ça, mais fallait bien rentrer un jour !
Encore une baladouille (ou une arsouillade, c'est comme on veut) qui restera dans les mémoires ! ![]() Une ambiance tiptop, que ce soit la journée en balade, lors des pauses, ou le soir au camping ... ![]() Des routes et des paysages du tonnerre ! ![]() Avec en bonus pour mézigue un cours personnalisé de méca, dispensé par maitres Psyko, Franck et JC ... ![]() ![]() Encore un grand merci à Nolwenn et Audrey ![]() Vivement la prochaine, tiens ! ![]()
'foiré ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |