|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/12 et 13 juin, quelques côtes à la pentecôte: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
eric |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/12 et 13 juin, quelques côtes à la pentecôte.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
Encore une super régionale basquaise !!
![]() Pleine de roads d'enfer (vert) ![]() 1000 bornes sensationnelles Encore merci à l'orga Eric ![]() ![]() Et au road master qui s'est bien fait plaisir et qui nous a fait plaisir ![]() Et à tous les participants super sympas ! ![]() Sinon comme d'hab, aventures, mésaventures, péripéties, chambrages, ambiance, bonne bouffes, ... Bon rétablissement à JM et à la CB750 ![]() A la prochaine ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Un autre bon cru !
Super orga. (merki Eric), super ouvreur (merki Tophe), un road de rêve, du beau temps, une équipe nickel, que du trés bon ! On repart quand? Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Merci Eric, Merci Tophe, ce fut court pour moi, juste le temps de gouter à l'ambiance et aux roads jusqu'à ce que ...
![]() ![]() J'ai encore dans la tete ce ![]() Ca fait deux régionales où je termine prématurément ... Souhaitons que la prochaine ce soit bon ... ![]() One life, Live it ... Dernière édition par JMP le Mer 15 Juin 2011 19:17, édité 3 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
oui, c'est ce qu'on se disait ![]() l'année prochaine, si tout se déroule comme prévu, la régionale devrait nous emmener en haute savoie, le vercors puis vers l'arrrière pays nicois, le mercantour ![]() gardez des CP ![]() bon bah 3ème basque c'est bouclé... ![]() un hotel tip top ![]() ![]() des roads EXCEPTIONNELS dénichés par notre renard des départementales , j'ai nommé TOPHE ![]() je garderai en mémoire cette spéciale de 60 bornes vers pampelune, dans les roues de patoche ![]() ![]() ![]() le plaisir de rencontrer des nouveaux, l'ariégeois ![]() la tranche de rire de voir les gommes des pneus fondre de jour en jour et les regards inquiets des possesseurs des dits pneus ![]() le plaisir de revoir lulu et sandrine, jeune convertie à la cause motardesque ![]() nono et son nouveau jouet anglais, ça fait drole de pas la voir sur son brélou rouge ![]() le balai de GS sacochées métal à la poursuite d'un tophe bien esseulé sur sa trapanelle italienne, poursuivi par un escadron de teutonnes bien décidées à ne pas le lacher ![]() ![]() ![]() le tout allemand mené par un JC en grande forme, aidé d'un bruno dans un état similaire ![]() brefle, une grande balade ![]() ![]() à refaire ..........vite ![]() et merci au motard anonyme qui, à grisolles, m'a fait signe de ralentir, les jumelles étaient plus loin, et j'arrivais........ un peu vite ![]() une pensée à ceux qui auraient du être là ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Salut Jean-Marc, je te souhaite un rétablissement rapide !
Le balai n'étant pas le petit de la balade, on a tous mis les tutus pour un vrai ballet aux trousses de miss Ducat... ![]() Mais tu as raison, il y a des machines exceptionnelles, belles en mouvement et les autres seulement belles à l'arrêt... ![]() EDIT: Changes de bottes, elles sont maudites... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
Essai du Street Triple en "conditions réelles : CONCLUANT +++ !!!
![]() Paysages de rêve, routes à chèvres à la Tophe ![]() soleil basque Groupe sympathique Bref, comme d'hab' !! Grosse déception de ne pas avoir dû utiliser ma combin' de pluie.... ![]() Merci les zorgas ! Spéciale dédicace aux mecs qui ont fait des saloperies avec ma moto ce matin ... et bien bavé dessus ! ![]() Je signe pour une 4ème basque, sur 4 jours cette fois !!!!!!! On repart quand ??? en attendant, je vais laver ma moto.............. et il y a du taf !!! + cherche cours de trajo sur virages à gauche.... une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Bon , pour résumer : du bonheur, du bonheur et encore du pur bonheur .
Un grand grand merci aux z'orgas ![]() en vrac : les roads ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec un cameraman au top , un fournisseur de touilleur à cocktail "MT approuved" (merci Patrick ![]() ![]() Et j'en oublie . 1300 bornes de plaisir ( oui même vendredi sous la flotte , mais comme je savais ce qui m'attendais , j'avais la banane ) Bon , on roule ou bien ..... |
|||
|
||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Ahh!!!!
![]() Très bon ce weekend! Un grand merci à Eric et Tophe ![]() Le plein de virolos, de paysages, d'animaux en tout genre (vaches, chèvres, moutons... même des bleus, lamas, chiens... ). Encore une fois, il est confirmé que les routes espagnoles sont de meilleures qualités que les françaises, que du bonheur dans ces cols, par contre mes cales pieds ont moins appréciés! ![]() Après très content content d'avoir passé le weekend avec vous tous, première régionale dans l'équipe gériatrie ![]() Mais je tiens quand même à dire que la GS... c'est d'un commun!!! ![]() Encore merci à Eric pour l'orga, Tophe pour l'ouverture et Spyke pour la fermeture! JMP remets toi bien! A bientôt tout le monde! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Trois jours de plaisir intense...
Merci à Eric pour l'orga ainsi que Tophe pour les roads, tous deux excellents. Sans oublier la qualités des participants... Quand la prochaine? PS: JMP bon rétablissement. |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Bande de veinards, vous avez fait des jaloux
![]() Chapeau aux organisateurs, on en manque ces derniers temps ci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Encore 3 jours de vrai plasir, ... , cette régionale confirme une nouvelle fois l'excellence de l'orga, et le grand talent du réniffleur de road, merki Eric et Tophe.
Panoramas de toute beauté, hotel impec, table parfaite, et grande déconade au menu. Au plaisir de vous revoir tous très vite. ![]() @ Patrick : ton laché de cahuete devrait s'enseigner dans les écoles de danses @ JM : remets toi vite |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci à toutes et tous pour cette très belle balade.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Plus de 3 ans d'absence, que ça fait du bien de revoir la meute qui enroule et arsouille, ca valait bien 4 points tout ça
![]() Les régionales, ça a vraiment du très grand bon, que tous ceux que cela tente n'hésitez pas, en participation ou en organisation, de grands souvenirs restent après pour longtemps... Merci encore Mister Tophe et Mister Eric d'avoir pris le temps pour nous tous de nous concocter ce savant breuvage bien sec et ravi d'avoir fait un peu plus connaissance avec certains ! Manque plus que Spike pour nous dire qu'il est lui aussi bien rentrer en combi protégé... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Ah mon tour de remercier tout le monde
en particulier Eric et Tophe pour l'orgas sans faille aussi bien du coté logistique que des road ; que du bohneur ![]() ![]() Sans oublier notre fermeur de qualité international Spike Ainsi que JC pour son café matinal Bon on repart quand ????????? Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |