|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
04/09/2011: La Molina II: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Pfff hier soir, rentré cassé ; mangé pi dodo picétout ...
![]() Bon, ben maintenant on sait rouler sous la pluie ? Quelques zones sèches malgré tout : - 1/2 Molina tranquille, puis l'autre moitié en conduite accompagnée ![]() - Une variante de dernière minute spécial GS où je me suis retroussé les manches pour suivre Rolo tout en glisse ![]() Bref de rares moments secs pour se lacher dont on a bien profité ![]() Après, chambrage et mauvaise foi de rigueur à tous les étages (je vous dis que ma GS consomme plus car c'est un modèle 2010 - - - C'est tout --- ![]() Merci : @ Thierry pour l'orga et la variante accidentelle "à GS" pour la remontée vers la Seu D'Urgel ![]() @ Patrick pour le Thermos de Café @ Pauline pour les coups de fouets ![]() @ Laurent & Thierry pour les tournées générales @ Pauline pour les coups de fouet à Berga ![]() ![]() ![]() Mention es Spécial @ ta fille ![]() ![]() @ au duo en Seven 1/2 avec plaquettes de frein arrière rincées qui me talonnais dès que me relachais ![]() @ Rolo tout en glisse ![]() @ Thierry lors de la descente du Pas de la case : "quoi ? c'est mouillé par terre ?" ![]()
Il y avait Rolo qui me talonnait avec le fouet de Pauline ... ![]()
Le capteur de pression n'a pas fait sonner l'alarme rouge sur le TDB ? (Vécu sur le K13) One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Tu parles de celui que tu as dégonflé volontairement au milieu de l'aprem ...?
![]() ![]() |
|||||||
Poy31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Salut tous,
un gros merci a storm pour la balade^^ mise a part une bonne douche (ou 2, ou 3) on a eu droit au soleil pendant les pauses. enfin soleil c'est un grand mot. Super bourre avec des bourins ^^ (logique) j'ai 630km au compteur (avec retour). On remet ca? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
@julienvora oui on va remettre ça, mais avant il va falloir que tu promettes de ne plus essayer de rouler au dessus de tes pompes (cf mon explication avant la Seu d'Urgell
![]() @ JMP Concernant la variante accidentelle le GPS me demandait de faire demi tour depuis un moment mais la montée était sympa (à refaire non ?) ![]() Sur La Molina j'ai vraiment pas trouvé que l'on avait une "conduita esportiva" ![]() ![]() Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
C'est possible de remettre ça un samedi ?
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
tiens on sent que t'as pris goût à quelque chose de nouveau toua !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
De quoi à rouler les "R"
![]() One life, Live it ... |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||
Invité |
très chouette journée
![]() j'adooooooore la pluie chaude à grosse goutte !!!!! ça m'a rappelé le climat guyanais ![]() un grand merci à triumph et jmp qui sont restés souvent avec moi.... à rouler 'tendre" j'suis désolée.... j'avais pas prévu que mon pneu avant s'userai aussi vite sur la fin après la première route sèche ... ![]() ....de la marge, de la marche, mouhai.... bof quand même .... ![]() ![]() sinon, merci à storm pour ces super routasses, merci triumph31 pour le café chaud après la saucé diluvienne. Un spécial bravo à la jeune ado de 15ans de Patrick pour sa première, mais aussi à toulousain31270 pour sa première aussi avec ls MTs (tu commences fort !!! ![]() ![]() et puis contente d'avoir revu toutes les autres têtes que j'aime. ![]() vivement la prochaine, avec un pneu neuf qui accroche !!! ps: ha oui, j'ai bien ris à mon fort interieur, quand vous vous etes fait engueulé en espagnol par le flic, après m'avoir vu arriver, vous compreniez rien, mais il vous faisait la morale de rouler moins vite et il vous faisait la remarque qu'il y avait une femme avec vous, toussa toussa, (il m'a jeté un clin d'oeuil à cet instant)...; ![]() ![]() témoin de mon pneu avant gedc0163.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 301 fois |
|||||||
|
||||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bon b c'est parti pour le récit:
Départ de la maison 7h15 et me voila parti pour ma première balade avec les MT's et aussi ma deuxième tout court vu qu'avant celle ci je n'en avais fais qu'une seule. Arrivé sur la place de St sulpice je fais la connaissance des MT's pour la première fois devant un petit café. 9h c'est parti on décolle (et oui il y a eu des retardataires ^^), on commence avec un rythme cool et au bout de 10 minutes on se dit qu'il serait peut être bon de mettre la tenue de pluie, STORM en profite pour rappeler quelques règles de roulage aux Neewbess dont je fais parti et on repart. Le trajet jusqu'à Ax se fais sans encombre ( à part une poule suicidaire qui décide de traverser devant la roue à Antoine) sans trop de pluie. On attaque ensuite le col du Pas tranquillement car la route est humide. Ensuite direction Perpignan et la c'est le drame, c'est notre première douche. Je n'y vois rien devant et je suis obligé de suivre le feu arrière de Pti glaçon car la route je la devine a peine. En bas de la descente ça y est il s’arrête de pleuvoir et la route commence à être un peu sèche. Pour les petites vessies c'est l'heure de la pose pipi pendant que certains boivent un petit café. Bon la STORM nous fais bien comprendre que si on veut faire les 600 km il va falloir envoyé un peu, ca tombe bien on attendait que ca ![]() ET la ça y est on attaque notre premier col ![]() On attaque ensuite la descente toujours avec un bon rythme (selon moi) mais c'est chiant il y a beaucoup de cycliste je trouve. Enfin bref on fait avec. Puis on croise un premier poulet à moto, un second, un troisième, tous avec le gyrophare allumé. Que font ils la? On en sait rien. Puis je rattrape le groupe de tête qui est au ralenti, à tiens ils suivent un bleu. Ça a pas manqué, 2km plus bas on nous arrête et contrôle des papiers, le temps de se faire une autre pose café. La pas très content ils nous expliquent qu'il y à une course de vélo, un peu comme le tour de France. C'est quand même très mal organisé, pas un panneau pour signaler et tout ça sur route ouverte, ils sont fous ces espagnols. Enfin bref au bout d'un petit sermon (ou personellement j'ai pas compris grand chose, no abla espagnol) on repart derrière un bleu à ne surtout pas doubler. C'est beau la Molina à 40km/h mais c'est mieu quand on se traine pas. Arrivé en bas il nous laisse en nous disant que la route est truffé de radar, message compris on change de route ^^ Ah c'est aussi l'heure de manger (14h) donc on s’arrête pour le casse dale mais faut faire vite la pluie menace. On repart en espérant éviter la pluie mais c'est raté, on à pas fais 1km qu'il faut déjà remettre les tenues de pluie. Pour la suite du trajet j'étai perdu, je ne savais même plus ou on allé ![]() ![]() On repart et le beau temps est parmi nous, on peut envoyé a nouveau. Comme l'a dis STORM au bar: la b**e va falloir la ranger car il faut arrêter de se la traîner. C'est parti pour des virolos à gogo ![]() Un peu avant Andore on refait le plein des titines, elles en avait besoin. Puis on roule tranquillement, on passe dans Andore et au moment d'attaquer le col pour aller au Pas de la case, re saucé mais cette fois ci dans les nuages en plus, impossible de voir à plus de 10m. De plus avec le pneu lisse à gauche je suis en mode TLB dans les virages. On arrive au Pas tant bien que mal et la avec Haway on ne trouve personne, on continu direction la douane (sait on jamais), personne non plus. Du coup on attaque le retour en regardant si on voit personne dans les bars de bord de route mais aucune trace du reste de la meute. Bon b temps pis, direction la maison sous la flotte. Arrivé a 21h15 avec 650 km au conteur mais il est un peu faussé du fait d'un pignon raccourci. *STORM* Merci pour cette belle balade *Patrick* Respect à ta fille pour avoir fait la balade avec le sourire même sous la flotte et au rythme ou tu allais *Haway* Merci de m'avoir servi de lièvre et pour avoir durci mon amortisseur arrière trop mou *Triumph31* Merci pour le coup à boire Merci à tout le monde pour la bonne ambiance Vivement la prochaine mais sous le soleil c'est mieu |
|||||||
|
||||||||
pti glaçon |
![]() |
|||||||
Invité |
très joli récit toulousain31270
![]() pneu changé et en rodage !!! ![]() .... bein, j'vous l'dit, ça accroche OUAchment mieux dans es virages, !! y'a pas à dire ça met en confiance de suite ![]() ![]() témoin du pneu neuf gedc0169.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Trés bon récit Toulousain31270
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Dans quelques heures, la vidéo en ligne...
|
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |