Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
11/09/2011- Balade Newbie à la Demie journée[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autan Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 11:39 Sujet du message: 11/09/2011- Balade Newbie à la Demie journée[...]: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/09/2011- Balade Newbie à la Demie journée Pépère....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 11:44 Sujet du message:

c'étais vraiment une chouette balade!! merci Autan pour cette journée...
icon_razz.gif ah ZUT!!! on n'est aps encore parti.... icon_lol.gif
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Yoh Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 12:26 Sujet du message:

Invité

Boulet icon_cool.gif

Répondre en citant

zef Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 19:52 Sujet du message:

Invité

bonne ballade a la autan "pépère"
c'est qu'il traîne pas en rodage le filou .....
ravi d'avoir rencontré tous ces chevaliers ainsi que ces dames !!
une belle chevauchée de 25 motos !! et un pur sang rebelle qui a voulu sauté une barrière , heureusement sans gravité pour le cavalier, la bête est malheureusement rentrée en calèche à remorque ( j'espère qu'elle s'en sortira sans trop de bobos)
on a même eu droit au troubadour à Mazère !!
fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif

bien rentré avec le petit groupe qui a pris le raccourci !!

sur ce.....
je vous tire mon chapeau et vous souhaite une bonne semaine à tous
v_copain_motard.gif

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 19:54 Sujet du message:

Invité

Bonne balade TLB, des copains nouveaux et anciens ! un pseudo inter de hyène traitre sur DJridou icon_twisted.gif ! Bonne aprem !

bonne réparation a Fox icon_mrgreen.gif

Merki Autan ! icon_wink.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 20:30 Sujet du message:

Invité

Bien rentré, et bonne aprèm !, une balade trankilou a la "Autan", un ptit bal musette a mazeres et un serveur qui n est pas serveur mais maçon, boivent pas que de l eau a mazeres icon_lol.gif , et merci a Fox pour le pot a st fé .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 20:35 Sujet du message:

"Bien rentré" aussi (avec le frangin) , Le Z ne dormira pas dans mon garage ce soir mais j'attends le diagnostic du medecin... icon_sad.gif
Merci à tous pour votre patience et vos messages d'encouragement, j'ai passé une super journée hormis ce petit "contretemps"..... icon_redface.gif Un grand merci à Meiky et Reno de m'avoir tenue Compagnie icon_lol.gif en attendant l'assistance, et à Reno de m'avoir porté Appel.png sur le reste de la ballade "pépèèèère". yallah.gif
Merci à Autan pour l'aprem riche en panoramas.... (et content que le rodage soit fini...) yeah.gif .
je vous tiendrai au jus pour la suite....

PS: je l'ai finalement eu ma crêpe au Nutella...nananèèèèèère!!!!!!! blblbl.gif
merci.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Mars Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 20:56 Sujet du message:

Invité

Une bonne ballade!
C'était plus une newbie ++.
Merci à Fox pour le coup

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 21:15 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

Depuis le temps que je n'étais pas venu à une balade MT et encore moins une newbie, ba ça n'a pas changé icon_lol.gif On démarre pépére, histoire de se donner bonne conscience et après ta-tain.gif

Dommage pour Fox mais heuresement le mister prends bien la chose (content que tu n'ai rien)...la prochaine fois achete une moto avec embrayage blblbl.gif

Content aussi de voir une miss qui ne lache rien et DJridou avec enfin une moto d'homme icon_twisted.gif

A la prochaine
XJR 1300 numéro 1 yo.gif

A j'oubliais le principal MERCI AUTAN et très jolie machine icon_wink.gif
Vive la Bretagne libre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 21:40 Sujet du message:

bien rentré itoo !

ça fait plaisir de revoir du monde et de connaitre de nouvelle tête icon_cool.gif

Merci à Autan pour cette balade icon_mrgreen.gif
Merci à Fox pour son coup et remets-toi en vite ! icon_wink.gif

Merci à tous pour la bonne humeur icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' foxtrem31 Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 21:40 Sujet du message:

kawanight a écrit:

Dommage pour Fox mais heuresement le mister prends bien la chose (content que tu n'ai rien)...la prochaine fois achete une moto avec embrayage blblbl.gif

plutot une machine avec un embrayage.....moins cloche...lol humour.gif

Répondre en citant

azuerus Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 21:53 Sujet du message:

Bien rentré aussi, pour une première balade MT je ne suis pas déçu (bon road, animation musical d'anthologie lors de la pause, des gens sympas...) bref je suis conquis!!
merci a Autan pour cette balade super sympa et merci a Fox pour le coup!
Bonne semaine les gens et a la prochaine!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:03 Sujet du message:

Invité

Me voila rentre depuis 19h50, j'ai passer une très bonne après midi avec vous.

J'espère que ta monture Fox n'aura besoin que dune petite chirurgie et que tous se déroulera bien. ( merci a toi pour le gouter icon_smile.gif )

Merci autan pour cette balade bien organiser au plaisir de te revoir et vous tous aussi.

Meiky

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:05 Sujet du message:

Bien rentré aussi.

Bonne après-midi, bon pot, bon concert, retour un peu droit mais on fera mieux la prochaine fois...

Bonne semaine à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Niko650 Message Posté le: Dim 11 Sep 2011 22:05 Sujet du message:

Invité

hola.gif

Merci à Autan pour ce super road ! Super après midi, nombreux mais cool ! Le sds a apprécié les paysages, vraiment sympa ! Merci au fermeur qui a fait preuve d'une grande patience .. tortue.gif

En esperant que le Z n'est pas trop souffert... donnes nous des nouvelles ! Heureusement que du materiel !

Une crèpe au nutella digne de ce nom à st fé atable.gif un grand merci à fox pour la tournée ! merci.gif

@ bientôt ctaboire.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: