|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
11/09/2011- Balade Newbie à la Demie journée[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 11/09/2011- Balade Newbie à la Demie journée Pépère....
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
c'étais vraiment une chouette balade!! merci Autan pour cette journée...
![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Yoh |
![]() |
|||
Invité |
Boulet
![]() |
|||
|
||||
zef |
![]() |
|||
Invité |
bonne ballade a la autan "pépère"
c'est qu'il traîne pas en rodage le filou ..... ravi d'avoir rencontré tous ces chevaliers ainsi que ces dames !! une belle chevauchée de 25 motos !! et un pur sang rebelle qui a voulu sauté une barrière , heureusement sans gravité pour le cavalier, la bête est malheureusement rentrée en calèche à remorque ( j'espère qu'elle s'en sortira sans trop de bobos) on a même eu droit au troubadour à Mazère !! ![]() ![]() bien rentré avec le petit groupe qui a pris le raccourci !! sur ce..... je vous tire mon chapeau et vous souhaite une bonne semaine à tous ![]() |
|||
|
||||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
Bonne balade TLB, des copains nouveaux et anciens ! un pseudo inter de hyène traitre sur DJridou
![]() bonne réparation a Fox ![]() Merki Autan ! ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré, et bonne aprèm !, une balade trankilou a la "Autan", un ptit bal musette a mazeres et un serveur qui n est pas serveur mais maçon, boivent pas que de l eau a mazeres
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
"Bien rentré" aussi (avec le frangin) , Le Z ne dormira pas dans mon garage ce soir mais j'attends le diagnostic du medecin...
![]() Merci à tous pour votre patience et vos messages d'encouragement, j'ai passé une super journée hormis ce petit "contretemps"..... ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Autan pour l'aprem riche en panoramas.... (et content que le rodage soit fini...) ![]() je vous tiendrai au jus pour la suite.... PS: je l'ai finalement eu ma crêpe au Nutella...nananèèèèèère!!!!!!! ![]() ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
Une bonne ballade!
C'était plus une newbie ++. Merci à Fox pour le coup |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Du choux vert siouplé Inscrit le: 03 Mai 2006 Messages: 908 Ville: Retour aux sources...BZH |
Depuis le temps que je n'étais pas venu à une balade MT et encore moins une newbie, ba ça n'a pas changé
![]() ![]() Dommage pour Fox mais heuresement le mister prends bien la chose (content que tu n'ai rien)...la prochaine fois achete une moto avec embrayage ![]() Content aussi de voir une miss qui ne lache rien et DJridou avec enfin une moto d'homme ![]() A la prochaine XJR 1300 numéro 1 ![]() A j'oubliais le principal MERCI AUTAN et très jolie machine ![]() Vive la Bretagne libre |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
bien rentré itoo !
ça fait plaisir de revoir du monde et de connaitre de nouvelle tête ![]() Merci à Autan pour cette balade ![]() Merci à Fox pour son coup et remets-toi en vite ! ![]() Merci à tous pour la bonne humeur ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
plutot une machine avec un embrayage.....moins cloche...lol ![]() Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
azuerus |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 28 Ville: Colomiers |
Bien rentré aussi, pour une première balade MT je ne suis pas déçu (bon road, animation musical d'anthologie lors de la pause, des gens sympas...) bref je suis conquis!!
merci a Autan pour cette balade super sympa et merci a Fox pour le coup! Bonne semaine les gens et a la prochaine!! |
|||
Meiky |
![]() |
|||
Invité |
Me voila rentre depuis 19h50, j'ai passer une très bonne après midi avec vous.
J'espère que ta monture Fox n'aura besoin que dune petite chirurgie et que tous se déroulera bien. ( merci a toi pour le gouter ![]() Merci autan pour cette balade bien organiser au plaisir de te revoir et vous tous aussi. Meiky |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Bien rentré aussi.
Bonne après-midi, bon pot, bon concert, retour un peu droit mais on fera mieux la prochaine fois... Bonne semaine à tous |
|||
Niko650 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Merci à Autan pour ce super road ! Super après midi, nombreux mais cool ! Le sds a apprécié les paysages, vraiment sympa ! Merci au fermeur qui a fait preuve d'une grande patience .. ![]() En esperant que le Z n'est pas trop souffert... donnes nous des nouvelles ! Heureusement que du materiel ! Une crèpe au nutella digne de ce nom à st fé ![]() ![]() @ bientôt ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |