|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
17/09/2011: "C'est pas la Molina ..." : The Return |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 17/09/2011: 'C'est pas la Molina mais' 2 eme édit°.
One life, Live it ... |
|||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||
Invité |
Voilà message comme prévu pour dire que je suis bien arrivé.
Malgré la pluie sur foix le pneu ont bien tenu^^ Merci pour cette belle balade, faut avouer que l'ami theo est plus sympas en Espagne qu'en France |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré aussi, merci Jean-Marc pour le road et la dégustation d'huitres au top !
Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Ayant raté le départ ................. je les ai rejoint pour les zhuitres .... nickel! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
Bonne journée de roulage,
Huîtres tip top... Dans l'attente de la prochaine. Ps: vidéos en stock, + en prime 45 mn vidéo non prévue. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
![]() ouai on se marre bien avec les vieux ![]() comme dit le dicton : " encore une bonne promenade " ![]() sinon je continue ma progression et je réalise que " yvette hornet " a encore du potentiel a me faire decouvrir ![]() faut que je continue a observer JMP et ça façon de jeter la moto ![]() 682 km honorable !! vivement la 3 ème édition ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
méf, dès fois il la jette loin, loin...... Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Charité, hopital toussa ![]() Bonne journée entre complices pour un bon roulage sur l'itinéraire prévu avec un retour par le col de port derrière un ReuReu motivé sur le mouillé ![]() L'Espagne est toujours accueillante, offre des variantes et des surprises quand à l'état du goudron dans certaines épingles ; ![]() puis son lot de policiers zélés quand à la bonne application de l'interdiction de rouler ou de doubler 2 de front sur la meme voie (oui, vous avez bien lu), où ils prennent la carte bleue et vous allegent de 100 € pour un paiement comptant ("sinon 200€, et vous laissez la moto ici monsieur tant que ce n'est pas payé"). ![]() Fallait bien terminer çà par par une pyramide de fruits de mer (là, bubulle a fait l'inter à tout le monde et est arrivé premier ![]() ![]() A refaire, en voyant comment remplacer la portion Seu d'Urgel => Puigcerda ; j'ai ma petite idée pour de gros rouleurs ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Qu'est ce qu'on ferait pas pour être à l'heure pour un bon plateau de fruits de mer ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
T'inquiètes Patrick, tu restes le maître incontesté, et indétronable ![]() |
|||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||
Invité |
Vivement les vidéos!! Elles prouverons que maxou longe bien la ligne blanche en entré de virage à droite, mais la ligne blanche de la voie opposé ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
||||||
Toulousain31270 |
![]() |
|||||
Invité |
Bon j'avoue en ligne droite tu roule trop vite pour nous, en même temps on ne peut pas vraiment rivaliser contre les chevaux de la ReuReu!!! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |