|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/09/2011 : On enroule et on penche jusqu'à[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 634 Ville: Toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/09/2011 : On enroule et on penche jusqu'à plus soif !.
"Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, là j'ai pas les idées bien claires (+ de 570 kms tout en virolos ou presque
![]() ![]() Au lit ! A vous les studios ! "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
Voilà, bien rentré, je vais direct au lit aussi, mais aprés une magnifique journée,
un trés beau road, avec concurrents à la hauteur de toutes espérances. Merci Titof, pour cette journée bien pensée, dés que tu as d'autres idées aussi bonnes, je suis partant. Merci à tous pour votre sympathie...... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bon, je me lance, je laisse Titof faire le débrif complet !
Merci Titof pour ces moults km virolesques où le perdage ne fut pas long à venir. Perso, j'ai pleinement apprécier le road même si les 50 derniers km avant Albi furent un peu durs (visibilité avec le soleil pleine face, fatigue et mal au c..). Pour ma part, ce fut une Iron Ass avec 650km de porte à porte. Après, comme d'ab : Bonne humeur et mauvaise fois, le petit Aligot qui va bien... Merci Titof Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi mais pas eu la force de poster hier soir...
Donc merci à Christophe pour le road, à toute l'équipe pour la bonne humeur générale avec un rythme... euh.... enroulé comme dirait Jean-yves ![]() Le resto très bon (l'aligot au top, on a pensé à toi Patrick) avec une vue à couper le souffle et la descente qui va bien après ![]() Bref, encore une très bonne journée... au plaisir... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Une bonne grosse balade dans le plus pur style de la tradition, pour accrocher un petit 685 kilos pour moi, ... , peut mieux faire
![]() ![]() Superbe journée dans des coins de paradis, admirés vraiment à l'arrach !! car occupé à pourrir de la Katoche ![]() ![]() ![]() ![]() Du grand Lolo, dans son nième retour, un autre road runner beaucoup + vieux suivi d'un jeuns dans leur exercice de style que j'ai admiré. Bon quand même Manu, on a lavé l'affront en faisant exploser no pétards ![]() Bref, que du très bon avec Marc et JY en embuscade pour faire l'inter à Pleinpotdalu. On est même arrivé à faire un perdage des plus réussi, malgré le barrouf de Hawaï ![]() Que dire de plus, que tout le mérite revient à Christophe (Titof31) pour ce coktail de plaisir ; chapeau bas Msieur pour avoir amener cette troupe d'electrons sur éxités de main de maître en gardant la tête froide. Message personnel à Elpatrok : Patrick je te dis pas cet Aligot assis à une table surplombant le magique Cirque de Navacelles, ... , que de frissons. Y aura un Aligot V2 pour toi en planification, j'en suis sûr ... On t'enverra la Tof après digestion ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Et hop ça c'est fait !
Les copains ont tout dit ou presque ![]() La section montagne noire c'est faite tranquilou sur une route piégeuse à souhait avec un bitume allant du sec à l'humide et parsemé de marrons éclatés, ou pas ![]() On retiendra la baston ![]() Enroulage rapide dans les gorges de la Vis pour finir avec un bel exercice du jeté de moto (sans tomber) dans les épingles pour remonter sur le Causse. Au sortir du resto on n'oubliera pas la descente vers Navacelles : 1.5 km de piste gravillonée sur 10 cm d'épaisseur... ![]() Les gorges de la Dourbie auront été le théatre d'un tirage de bourre monumental (qui a dit excessif ?) entre les missiles sol-sol et un Er6 en pleine forme. On a déroulé les gorges du Tarn, en totalité cette fois là, en souplesse, le soleil dans l'oeil ![]() Retour depuis Albi des étoiles pleins les yeux, donc en nocturne comme d'hab' ![]() ![]() ![]() "Toujours agir, ne jamais subir". A méditer. Dernière édition par titof31 le Lun 26 Sep 2011 19:19, édité 2 fois |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Les copains ont bien résumé !
Super journée ![]() Content d'avoir mis des tête sur les pseudos même si on a pas vraiment eut le temps de taper le causette durant cette journée ![]() Super Road viroleu à souhait du début à la fin (mis à part le retour depuis albi évidemment ![]() Merci Titof pour le road, le timing, la bonne humeur et encore toutes mes excuses pour tu sais quoi... ![]() Merci à tous les autres pour la bonne humeur à chaque arrêt ![]() 660km pour moi à bord de l'er6. Finalement ça va pas mal comme brèle en balade, c'était la première fois que je la prenait seul autrement que pour prendre le périf et j'ai été plutôt agréablement surpris. ![]() |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
je n'ai qu'une chose a dire J'AI MAL AU CUL
![]() franchement elle était super cette petite journée ![]() bonne ambiance, et une super équipe ![]() a refaire, avec quelques kilomètres en moins, parce que la pique encore ![]() merci Titof pour cette jolie sortie bien virolesque ![]() |
|||
fighter |
![]() |
|||
Invité |
bon tout a déja etait dit je pense:gratgrat: . de la bonne routasses super viroleuses a perte de vue
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
fazer31 |
![]() |
|||
Invité |
rah lalalalalalala....je vois que j'ai raté quelque chose ... dans quelques mois (quand j'aurais réparé la meule ou pas)faudra remettre ça !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
bon 692 bornes moi
![]() comme déja dit à refaire ![]() ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
titus31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Oct 2010 Messages: 711 Ville: FONSORBES |
amitié Fazer, j'aurai bien aimé te connaitre, mais la vie est ainsi faite..
J'espére te voir rapidement, en forme, avec plein de volonté et en parfaite santé avec nous tous..... rapidement surtout .... Si je peux t'être utile à quelque chose, en mécanique n'hésite pas ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
salut les zouzou
ben je vois que la sortie était à hauteur des espoirs affichés. En plus, c'est clair, avec ce temps, vous avez dut vous régaler, tant mieux !!!! Détail technique, avec l'aligot, est ce qu'il y avait la cote de bœuf ?.... nan, nan, veux pas savoir ... Chris, je réserve une place pour la prochaine session... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |