|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25/09/2011: Allons voir la mer !: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 25/09/2011: Allons voir la mer !.
One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Bien rentré, merci pour le road avec de belles portions pour tester ma nouvelle bécane!
De nouvelles têtes sympathiques et des habitués tout aussi sympa! Dommage que tu soit parti du bistrot avant qu'on puisse te saluer ![]() A bientôt et merci à tous ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Merci RV pour cette balade
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Cool, T'as pris quoi ? Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Super résumé: Groupe sympathique, excellente journée !!
![]() Mes parties préférées, la descente entre narbonne et la plage, et la zone de 70 km au retour vers Durban - Tuchan, et Quillan - Limoux !! ![]() Au départ un groupe hétérogène, avec de grandes différences de bécanes et de conduites, au final des gens heureux d'avoir roulé chacun dans son style de rythme... surtout grâce à Miss Ninja ![]() ![]() Merci pour le bon déroulement du repas improvisé au restau... ![]() Je n'ai pris aucune photo, j'espère que vous allez en poster !!! d'avance merci !! ![]() A une prochaine ? One life. Live it ! |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Et comment!!! Superbes routasses, un régal pour les pneus et les mirettes que ces coins là... je ne m'en lasserai jamais!!! Enroulage rythmé à l'ancienne pour ma part.. que du bonheur! J'ai bien appris à connaître ma nouvelle brêle, la partie cycle super saine, le couple de renversement, la grande roue devant...un Ré.GAAAAL! ![]() Sinon, un RENé tébo ![]() ![]() ![]() Bon après le rentrage depuis Limoux en solo via Carca et Castel..pffff long, fatigué, chiant... mais là, un tarmo déboule à un rond point juste devant moi je me mets à le suivre.. et pi on a fait la route ensemble, on discute le bout de gras à chaque feu tricolore, et le tout de Castel jusqu'à Blagnac!! Hahahaha j'adore ces moments de vie partagés! ...BREF ! ..Allez, je vais allez manger perso car là.. j'ai la daaaAAlle! IMMENSE merci RV pour cette très bOoonne journée, et pi j't' oubli pas pour le casse-dalle. ![]() ...nos vemos la gente. |
|||
|
||||
Poy31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci RV pour le super road book^^ super trajet a l'allé.
Desolé pour le retour, mais quand la mer appelle (en plus avec un soleil comme ca). Carrément cool. a refaire...(esperons avoir encor un peu de soleil et de chaleur) sur ce bon app, bonne nuit et a demain ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Bien joué RV ta balade a eu un réel succès. Contente d'avoir roulé avec vous. Beaucoup avaient de nouvelles montures RV en magnifique black mat, Stitch moins flambant que son VFR, Autan superbe sur sa Guz et le Korrigans qui joue des coudes entre les camping-cars.
Merci les gars. Fun is not a strait line! |
|||
thomazito |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré aussi.
@RV merci pour cette balade! Ça faisait longtemps que je n'avais pas rouler.. Sauf pour quelques déplacements à Narbonne ou autre ( 50 km A/R) Et oui entre les travaux de rénovation dans la maison et surtout le petit bout les motos s'encrassent.. @tous (anciens et nouveau) Merci pour ces moments (resto bar...) de convivialités et de mauvaises foi motardesque. @autan : J'ai cru te voir à Limoux tous seul et donc que tu revennais prendre la route de castel où t’attendais 2 coupaings! ![]() |
|||
|
||||
pedro82 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré nous aussi, on a pris l'autobeurk depuis Castelnaudary.
Merci RV et vous tous pour cette virée ma fois bien "sportive" tout de même! La grosse bourre Triumph/Ducati était de toute bÔtèèè! Pouce en l'air pour MissNinja qui m'a bluffé! Elle ne m'a pas calmé mais impressionné, chapeau bas Marie ( elle nous à ralenti par moment pfioouuu ) ![]() A bientôt pour une autre dans ce style! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Personne n'a de photos, notamment des motos alignées face à la mer ?
![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Je les postes ce soir ou demain
![]() |
|||
LorenzO |
![]() |
|||
Invité |
merci Rv encore pour ce road ! 600 km épuiser à la fin !! franchement de très bon virolos, superbe ambiance !!
le tirage de bourre avec miss ninja fût très sportif mais quel pied !! et au fet elles étaient ou les jap la ceux qui critiquent les ducat !!! ![]() à refaire !!! encore merci !! |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Quoi ? Miss Ninja roulerait fort ???? Oh, non, je ne peux le croire vu la façon dont la Dayto a été rodée.....
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
j'arrive enfin à me poser et prendre le temps d'aller sur le forum.
Un grand merci RV pour cette Superbe ballade, du virolo à gogo un régal. Retour sur Castel avec le groupe puis c'est parti dans tout les sens ![]() Merci aussi à Autan pour avoir supporté de me voir dans son rétro toute la journée, mais on apprend des sages il parait ![]() Ps : j'ai quelques photos mais je n'arrive pas à mettre la main sur ce foutu câble !!!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |