|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
9/10 aprem, une dose de virolo lauragais: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 9/10 aprem, une dose de virolo lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
preum's !
lol bon c'etait bien sympatoch !!! merci et merci aussi et ah oui j'ai beaucoup le perdage lol bon road, bon rouleurs un peu frais sur le retour rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
jeje300 |
![]() |
|||
Invité |
bonsoir à toutes et à tous,
je suis bien rentré dans l'ouest toulousain ... et encore désolé pour les retards au démarrage ![]() le road était super, et le rythme aussi (y'en avait pour tous ...) V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
et hop, une de plus ...
Une bonne grosse ...équipe, avec diversité des niveaux et des brelous, sans trop d'attente. Un seul perdage que j'ai toujours pas compris comment qu'il était arrivé ... ![]() De la variété dans les routes, des virolos, les valons du Lauragais, des paysages très beau avec ces éclairages tamisés d'automne, le Canigou en profilé, et surtout des gens qui vont bien, très cool, dans une bonne humeur générale qui fait du bien, de la rigolade ....pas à dire, on est bien entre motard(e)s ... ![]() merci les copaings !!! ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Il faut juste expliquer à Manu la prochaine fois que le rôle du poteau c'est pas de se cacher derrière une maison. Manu c'est fini de jouer à colin maillard à ton age .. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Superbes paysages, roulage cool, j'ai bien aimé, je dois vieillir...
![]() Quelques petits passages plus toniques quand même avec un Manu en forme avec son nouveau R1, sans oublier une Trumf qui marche aussi bien que la précédente. Merci Patrick pour ce road sympa et à tous pour la bonne humeur générale ! Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
encore un coup j'étais dernière,
enfin avant derrière, puisque j'ai toujours un garde du corps avec moi ![]() grand merci à vous tous, c'était une super balade, très impressionnante avec toutes ces belles bécanes et ces beaux paysages, enfin quand je regardais pas les ![]() En tout cas je me suis fait moins de frayeur que pour la 1°, peut être que je progresse!! ![]() à bientôt ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
encore un coup j'étais dernière,
enfin avant derrière, puisque j'ai toujours un garde du corps avec moi ![]() grand merci à vous tous, c'était une super balade, très impressionnante avec toutes ces belles bécanes et ces beaux paysages, enfin quand je regardais pas les ![]() En tout cas je me suis fait moins de frayeur que pour la 1°, peut être que je progresse!! ![]() à bientôt ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
quand je vous dis que je suis pas douée, voilà que je fais des doublons, c'est pas l'effet kiss cool, c'est les effets secondaires des virolos
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
meuhhhhhh non ![]() t'es déja au taquet ![]() roulage cool , portions plus speed et beaux paysages, tu vas pouvoir venir à mes balades du coup ![]() à cassis, on s'est baignés dans le lac de sainte croix avant d'aller déjeuner puis dans la calanque de sormiou après le déjeuner ![]() bref, baignade, virolos, paysages, bouffe, picole et potos, c'est le cocktail qui me plait de plus en plus ![]() la vitesse ![]() |
|||
|
||||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
paysages sympathiques, roulage tranquilou, que demander de mieux
![]() merci patrick ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Ma biche, si j'avais pu... Mais 3 ou 4 jours, c'était un peu chaud à négocier. ![]() |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
Seulement rentré après une aprem mémorable ! Un road que je qualifierais de très efficace, sans temps mort et ou il est possible de se faire plaisir de bout en bout =)
La fine équipe toujours présente, content de ne pas vous avoir perdu de vu aussi rapidement que d'habitude ... merci sans doute à vos rhumatismes qui se réveillent avec l'hiver ![]() A refaire ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
un bon roulage fluide sans trop de perte. même pour les duo. un vrai régal en tout cas. J'en ai même frotté mon cale pied droit! :lol:comme quoi JC j'étais pas tant en rodage que ça... juste en mode pépère.
![]() born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |