Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
9/10 aprem, une dose de virolo lauragais: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 13:06 Sujet du message: 9/10 aprem, une dose de virolo lauragais: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 9/10 aprem, une dose de virolo lauragais.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 19:52 Sujet du message:

preum's !
lol
bon c'etait bien sympatoch !!! merci et merci aussi et ah oui j'ai beaucoup le perdage
lol
bon road, bon rouleurs
un peu frais sur le retour
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

jeje300 Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 19:59 Sujet du message:

Invité

bonsoir à toutes et à tous,
je suis bien rentré dans l'ouest toulousain ...
et encore désolé pour les retards au démarrage icon_redface.gif

le road était super, et le rythme aussi (y'en avait pour tous ...)
V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 21:04 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

et hop, une de plus ...
Une bonne grosse ...équipe, avec diversité des niveaux et des brelous, sans trop d'attente.
Un seul perdage que j'ai toujours pas compris comment qu'il était arrivé ... icon_mad.gif
De la variété dans les routes, des virolos, les valons du Lauragais, des paysages très beau avec ces éclairages tamisés d'automne, le Canigou en profilé, et surtout des gens qui vont bien, très cool, dans une bonne humeur générale qui fait du bien, de la rigolade ....pas à dire, on est bien entre motard(e)s ... icon_biggrin.gif
merci les copaings !!! bye_bye.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 21:07 Sujet du message:

Carpe Diem

Bravo Patrick pour avoir fait autant de suffrage sur cette balade yallah.gif une foule de MT motivés.
Merci pour cette aprem lauraguaise, et aux 2 trails qui ont fait de la double commande avec mon fils.
Un chouet perdage, normal vu le nombre, des têtes sympas, des connues voir très connues, et des nouvelles youpi.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 21:11 Sujet du message:

Carpe Diem

elpatrok a écrit:
Un seul perdage que j'ai toujours pas compris comment qu'il était arrivé ... icon_mad.gif

Il faut juste expliquer à Manu la prochaine fois que le rôle du poteau c'est pas de se cacher derrière une maison. Manu c'est fini de jouer à colin maillard à ton age .. icon_mrgreen.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 21:54 Sujet du message:

Superbes paysages, roulage cool, j'ai bien aimé, je dois vieillir... icon_wink.gif
Quelques petits passages plus toniques quand même avec un Manu en forme avec son nouveau R1, sans oublier une Trumf qui marche aussi bien que la précédente.
Merci Patrick pour ce road sympa et à tous pour la bonne humeur générale !
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:06 Sujet du message:

happy on the road

encore un coup j'étais dernière,
enfin avant derrière, puisque j'ai toujours un garde du corps avec moi ta-tain.gif
grand merci à vous tous, c'était une super balade, très impressionnante avec toutes ces belles bécanes et ces beaux paysages, enfin quand je regardais pas les Virages.png
En tout cas je me suis fait moins de frayeur que pour la 1°, peut être que je progresse!! moto.gif
à bientôt
tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:07 Sujet du message:

happy on the road

encore un coup j'étais dernière,
enfin avant derrière, puisque j'ai toujours un garde du corps avec moi ta-tain.gif
grand merci à vous tous, c'était une super balade, très impressionnante avec toutes ces belles bécanes et ces beaux paysages, enfin quand je regardais pas les Virages.png
En tout cas je me suis fait moins de frayeur que pour la 1°, peut être que je progresse!! moto.gif
à bientôt
tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:16 Sujet du message:

happy on the road

quand je vous dis que je suis pas douée, voilà que je fais des doublons, c'est pas l'effet kiss cool, c'est les effets secondaires des virolos
powerpc.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

eric Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:25 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Superbes paysages, roulage cool, j'ai bien aimé, je dois vieillir... icon_wink.gif

meuhhhhhh non icon_mrgreen.gif
t'es déja au taquet sifflote.gif
roulage cool , portions plus speed et beaux paysages, tu vas pouvoir venir à mes balades du coup smack.gif
à cassis, on s'est baignés dans le lac de sainte croix avant d'aller déjeuner puis dans la calanque de sormiou après le déjeuner icon_mrgreen.gif
bref, baignade, virolos, paysages, bouffe, picole et potos, c'est le cocktail qui me plait de plus en plus icon_mrgreen.gif
la vitesse spamafote.gif

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:34 Sujet du message:

Invité

paysages sympathiques, roulage tranquilou, que demander de mieux icon_smile.gif
merci patrick icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:44 Sujet du message:

eric a écrit:
tu vas pouvoir venir à mes balades du coup smack.gif
à cassis, on s'est baignés

Ma biche, si j'avais pu... Mais 3 ou 4 jours, c'était un peu chaud à négocier. spamafote.gif

Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 22:45 Sujet du message:

Invité

Seulement rentré après une aprem mémorable ! Un road que je qualifierais de très efficace, sans temps mort et ou il est possible de se faire plaisir de bout en bout =)

La fine équipe toujours présente, content de ne pas vous avoir perdu de vu aussi rapidement que d'habitude ... merci sans doute à vos rhumatismes qui se réveillent avec l'hiver icon_razz.gif héhé ...

A refaire !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 09 Oct 2011 23:09 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

un bon roulage fluide sans trop de perte. même pour les duo. un vrai régal en tout cas. J'en ai même frotté mon cale pied droit! :lol:comme quoi JC j'étais pas tant en rodage que ça... juste en mode pépère. icon_cool.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: