|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/10/2011: 22-10 spéciale Newbies - découve[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/10/2011: 22-10 spéciale Newbies - découverte du Comminges.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Ca y'est XD !!! bourlingueur et moi-même sommes rentré ^^ mais que s'est-il passé ?et bien on a voulu suivre la ducat' jaune ...qui suivait elle-même un petit groupe détaché ....et bien : on s'est pommé !
du coup on a coupé à travers champs et direct sur ALAN....sauf que au bout d'une heure et demi d'attente toujours personne...alors on a choisi de rentré , personne n'avait croisé un cortège de moto...surtout qu'on été une vingtaine .. en tout cas super début de balade !! de belle routes sinueuses et resserrées ![]() ![]() edit : on est désolé si vous avez perdu du temps à nous chercher...ca été difficile pour nous aussi. A plouch |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
April' a écrit:
Ca y'est XD !!! bourlingueur et moi-même sommes rentré ^^ mais que s'est-il passé ?et bien on a voulu suivre la ducat' jaune ...qui suivait elle-même un petit groupe détaché ....et bien : on s'est pommé ! du coup on a coupé à travers champs et direct sur ALAN....sauf que au bout d'une heure et demi d'attente toujours personne...alors on a choisi de rentré , personne n'avait croisé un cortège de moto...surtout qu'on été une vingtaine .. en tout cas super début de balade !! de belle routes sinueuses et resserrées et une bonne ambiance ...jusqu'à qu'on se perde Une question m'interpelle , il ne fallait pas etre inscrit dans la BDD qui vas bien pour pouvoir participer a cette sortie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Perso, je voulais juste dire aux participants qu'ils ne se méprennennt pas sur le bonjour en vite et pas formaliser avec tout le monde. Je ne voulais pas rajouter une nouvelle tête à mémoriser pour rien. Mais étant à 15m de vous, je ne pouvais pas non plus partir en loosdé ! Motard, Juste un peu Dernière édition par Pleinpotdalu le Sam 22 Oct 2011 19:04, édité 2 fois |
|||
April' |
![]() |
|||
Invité |
Apparemment non puisque bien plus de 15 moto étaient présentent.
et pour les moralistes, j'ai envoyé un mp avant ! puisque je ne pouvais pas mettre une ligne de plus avant...j'ai envoyé un mp. Et puis quand je suis arrivé j'ai bien demandé si je pouvais OUI ou NON rejoindre le groupe.Ma démarche était correcte, ne commencez pas à chercher la petite bête... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Donc dorénavant plus bession de BDD
![]() |
|||
Melki |
![]() |
|||
Invité |
Le retour nickel merci à mes "rameneurs".
Belle balade au rythme tranquille, j'ai fais la connaissance de beaucoup de gens dont je serai incapable de me souvenir de tout vos pseudos (pardon) J'ai quand même la mémoire pour l'organisateur Didk11, merci à toi pour ce RB, supers beaux paysages. Je remercie aussi "Le ché" et "le photographe" pour l'encadrement ![]() Bonne humeur et bon soleil. Je reviendrai lire le post pour avoir des news des derniers que nous avons perdus ![]() Bourlingueur et April, j'avions bien vu au troquet que vous étiez quelque peu absents ... Ahi, je n'ai pas oublié Fred (Frédérique) je crois que 'est ça ^^ des histoires de poignées quoi... |
|||
|
||||
April' |
![]() |
|||
Invité |
SI ! La BDD est un outil qui permet de savoir qui vient ou pas, c'est pas obligatoire...enfin personne ne l'a jamais dis...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bien rentré, superbe lumiere en fin de journée sur les Comminges...
Rythme cool qui se prêtait bien à admirer les paysages. On attend des nouvelles des derniers. Je poste les tofs dés que je peux. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Rien dire , rien dire
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Merci à Didier pour cette super balade, paysages magnifiques.
Merci spécial à JC pour le retour bis, avec le soleil qui se reflêtait sur tes sacoches, impossible de te perdre. Groupe sympa, pour une fois j'étais pas dernière, mais j'ai surement ralenti le retour de groupe à JC.....déjà que je vais pas vite, en plus j'aime pas les gravillons!! ![]() merci à tous et à une prochaine clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Le_Ché |
![]() |
|||
Invité |
bien rentré
bonne balades CR un peu plus tard |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
juste un rappel il y a un autre endroit ou on cause du retour!
alors le Ché tu avait ton groupe au complet? clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hé bien raconte! c'est dans le menu principal du forum
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Melki |
![]() |
|||
Invité |
Perso, j'ai l'habitude de rouler à tous les rythmes, le tien on l'a respecté. Point barre c'est là l'essentiel ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |