Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/10/2011: 22-10 spéciale Newbies - découve[...]: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DIDK11 Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 4:13 Sujet du message: 22/10/2011: 22-10 spéciale Newbies - découve[...]: Le retour

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/10/2011: 22-10 spéciale Newbies - découverte du Comminges.
«Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...»

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

April' Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 17:52 Sujet du message:

Invité

Ca y'est XD !!! bourlingueur et moi-même sommes rentré ^^ mais que s'est-il passé ?et bien on a voulu suivre la ducat' jaune ...qui suivait elle-même un petit groupe détaché ....et bien : on s'est pommé !

du coup on a coupé à travers champs et direct sur ALAN....sauf que au bout d'une heure et demi d'attente toujours personne...alors on a choisi de rentré , personne n'avait croisé un cortège de moto...surtout qu'on été une vingtaine ..

en tout cas super début de balade !! de belle routes sinueuses et resserrées icon_smile.gif et une bonne ambiance ...jusqu'à qu'on se perde bourre.gif

edit : on est désolé si vous avez perdu du temps à nous chercher...ca été difficile pour nous aussi. A plouch

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 18:47 Sujet du message:

April' a écrit:
Ca y'est XD !!! bourlingueur et moi-même sommes rentré ^^ mais que s'est-il passé ?et bien on a voulu suivre la ducat' jaune ...qui suivait elle-même un petit groupe détaché ....et bien : on s'est pommé !

du coup on a coupé à travers champs et direct sur ALAN....sauf que au bout d'une heure et demi d'attente toujours personne...alors on a choisi de rentré , personne n'avait croisé un cortège de moto...surtout qu'on été une vingtaine ..

en tout cas super début de balade !! de belle routes sinueuses et resserrées et une bonne ambiance ...jusqu'à qu'on se perde

Une question m'interpelle , il ne fallait pas etre inscrit dans la BDD qui vas bien pour pouvoir participer a cette sortie icon_question.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:00 Sujet du message:

that's all folks

brenus a écrit:
April' a écrit:

en tout cas super début de balade !! de belle routes sinueuses et resserrées et une bonne ambiance ...jusqu'à qu'on se perde

Une question m'interpelle , il ne fallait pas etre inscrit dans la BDD qui vas bien pour pouvoir participer a cette sortie icon_question.gif
La variante de "je m'inscrit dans la BDD sans mettre un petit mot sur le post", C'est "je viens sans prévenir" !
Perso, je voulais juste dire aux participants qu'ils ne se méprennennt pas sur le bonjour en vite et pas formaliser avec tout le monde. Je ne voulais pas rajouter une nouvelle tête à mémoriser pour rien. Mais étant à 15m de vous, je ne pouvais pas non plus partir en loosdé !
Motard, Juste un peu

Dernière édition par Pleinpotdalu le Sam 22 Oct 2011 19:04, édité 2 fois

Répondre en citant

April' Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:01 Sujet du message:

Invité

Apparemment non puisque bien plus de 15 moto étaient présentent.

et pour les moralistes, j'ai envoyé un mp avant ! puisque je ne pouvais pas mettre une ligne de plus avant...j'ai envoyé un mp. Et puis quand je suis arrivé j'ai bien demandé si je pouvais OUI ou NON rejoindre le groupe.Ma démarche était correcte, ne commencez pas à chercher la petite bête...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:08 Sujet du message:

Donc dorénavant plus bession de BDD spamafote.gif

Répondre en citant

Melki Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:12 Sujet du message:

Invité

Le retour nickel merci à mes "rameneurs".
Belle balade au rythme tranquille, j'ai fais la connaissance de beaucoup de gens dont je serai incapable de me souvenir de tout vos pseudos (pardon)
J'ai quand même la mémoire pour l'organisateur Didk11, merci à toi pour ce RB, supers beaux paysages.
Je remercie aussi "Le ché" et "le photographe" pour l'encadrement cool.gif
Bonne humeur et bon soleil.
Je reviendrai lire le post pour avoir des news des derniers que nous avons perdus icon_sad.gif

Bourlingueur et April, j'avions bien vu au troquet que vous étiez quelque peu absents ...

Ahi, je n'ai pas oublié Fred (Frédérique) je crois que 'est ça ^^ des histoires de poignées quoi...

Répondre en citant

April' Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:17 Sujet du message:

Invité

SI ! La BDD est un outil qui permet de savoir qui vient ou pas, c'est pas obligatoire...enfin personne ne l'a jamais dis...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:27 Sujet du message:

Bien rentré, superbe lumiere en fin de journée sur les Comminges...
Rythme cool qui se prêtait bien à admirer les paysages.
On attend des nouvelles des derniers.
Je poste les tofs dés que je peux.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' brenus Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:29 Sujet du message:

Rien dire , rien dire nan.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:34 Sujet du message:

happy on the road

Merci à Didier pour cette super balade, paysages magnifiques.
Merci spécial à JC pour le retour bis, avec le soleil qui se reflêtait sur tes sacoches, impossible de te perdre.
Groupe sympa, pour une fois j'étais pas dernière, mais j'ai surement ralenti le retour de groupe à JC.....déjà que je vais pas vite, en plus j'aime pas les gravillons!!
tortue.gif
merci à tous et à une prochaine
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Le_Ché Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 19:38 Sujet du message:

Invité

bien rentré
bonne balades

CR un peu plus tard

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 20:08 Sujet du message:

happy on the road

juste un rappel il y a un autre endroit ou on cause du retour!
alors le Ché tu avait ton groupe au complet?
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 20:10 Sujet du message:

happy on the road

Hé bien raconte! c'est dans le menu principal du forum ange.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Melki Message Posté le: Sam 22 Oct 2011 20:17 Sujet du message:

Invité

clo600cbf a écrit:
Merci à Didier pour cette super balade, paysages magnifiques.
Merci spécial à JC pour le retour bis, avec le soleil qui se reflêtait sur tes sacoches, impossible de te perdre.
Groupe sympa, pour une fois j'étais pas dernière, mais j'ai surement ralenti le retour de groupe à JC.....déjà que je vais pas vite, en plus j'aime pas les gravillons!!
tortue.gif
merci à tous et à une prochaine

Perso, j'ai l'habitude de rouler à tous les rythmes, le tien on l'a respecté. Point barre c'est là l'essentiel icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: