|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
30/10/2011: Spéciale babies newbies: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/10/2011: Spéciale babies newbies.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. enfin presque.... officiellement 6, officieusement 7 réellement 10 (en comptant 2 SDS) mais miraculeusement 12 en arrivant à la 1° halte
![]() le vent y en avait pas mais on a accroché l'autan! bref superbe balade, comme promise tranqui tranquillou, et bien sur, pour faire comme les grands,on en a perdu 2 (enfin un + SDS) si si on l'a fait! merci à tous, merci à Aurélien pour la tournée! A une prochaine, bonne semaine à tous ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
pleka |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentrée, petite balade tranquille comme promis.
Je crois bien avoir croisé nos deux égarés en repartant de bouconne. De la bonne humeur et Autan qui à semé le trouble dans le groupe ![]() C'est toujours un plaisir de partager une balade entre MT. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Haaa sacré ballade, un nombre de participant inconnue jusqu'au départ... des mt's qui se glisse incognito dans la troupe.... une vraie ballade MT quoi !!!!
![]() Un petit perdage que l'on a recroisé en repartant de bouconne..... j’espère qu'ils on réussi à se faire une ballade sympathique quand même ![]() Un grand merci à Clo600cbf pour cette ballade. et merci à Aurélien pour la tournée, mais j'avais déjà réglé avant ![]() A une prochaine sur les routes. |
|||||
gaetancaro31 |
![]() |
|||||
Invité |
une super balade un temp super et des MT super aussi merci pour la balade
et merci pour la tourné aurélien |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
Merci pour la ballade, beau temps route sympas, des découvertes de monuments et de paysages, une super ambiance, et merci encore Aurélien pour la ![]() A la prochaine ... |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Bon, sympatoches paysages, de la bonnes pitites routasses gersoises avec un bitume et ben... pas dégeu. Petite spéciale sur la fin de St Marie/St Livrade/Ségouf.. Merci encore à Clo pour le roulage et les mises aux points architecturales. Groupe sympa, merci pour le coup à boire... nos vemos les" Newb's". ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
l'autan, SVP tu sais comment je dois faire pour les photos?, je trouve pas le B A BA, sinon je te les envoie en MT et tu les mets , comme tu veux??
clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bien rentré aussi. belle petite promenade avec des virolos. Merci a Aurelien pour la tournée.
Oui on a bien croisée le HORNET sur le depart de bouconne. Merci encore pour cette ballade |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Faut que tu envoie un MP a Frank (ou clic ici) pour lui demander d'abord de t’intégrer au groupe "En chair, en os et en cuir" afin d'obtenir les droits nécessaires comme "Autan" nous expliquait pendant notre pot et ensuite pouvoir poster des photos dans la bonne section du site. |
|||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Sont bien ces jeunes... ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
OK entre temps j'ai cherché, cherché et j'ai trouvé trouvééééé........
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
J'ai aussi des photos, je les poste demain
|
|||||
Maki31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré aussi malgré le perdage
![]() Eh oui en bon boulet du jour, oublié de bifurquer à Montbrun, le temps de faire demi tour c'était trop tard. Du coup on a pu tester la section Encausse-Vignaux qui est fort prometteuse virolesquement avec un joli bitume! A ajouter à une prochaine ballade ![]() En tout cas sympathique sortie, merci à Clo pour l'orga, à Aurélien pour la tournée et à tout le monde pour la bonne humeur! En plus c'était l'occasion de ![]() A+ Onzeroad |
|||||
|
||||||
Yoh |
![]() |
|||||
Invité |
Superbe ballade, pour moi qui avait prévu de me faire ce road tout seul... petite incrustation au passage sur mondonville.
En tout cas merci a tous pour cette aprem bien remplie! |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |