Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/10/2011: Spéciale babies newbies: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:01 Sujet du message: 30/10/2011: Spéciale babies newbies: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 30/10/2011: Spéciale babies newbies.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:09 Sujet du message:

happy on the road

Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort - Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port. enfin presque.... officiellement 6, officieusement 7 réellement 10 (en comptant 2 SDS) mais miraculeusement 12 en arrivant à la 1° halte gratgrat.gif
le vent y en avait pas mais on a accroché l'autan!
bref superbe balade, comme promise tranqui tranquillou, et bien sur, pour faire comme les grands,on en a perdu 2 (enfin un + SDS)
si si on l'a fait!
merci à tous, merci à Aurélien pour la tournée!
A une prochaine, bonne semaine à tous
tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

pleka Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:13 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée, petite balade tranquille comme promis.
Je crois bien avoir croisé nos deux égarés en repartant de bouconne.

De la bonne humeur et Autan qui à semé le trouble dans le groupe sifflote.gif .
C'est toujours un plaisir de partager une balade entre MT.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:17 Sujet du message:

Haaa sacré ballade, un nombre de participant inconnue jusqu'au départ... des mt's qui se glisse incognito dans la troupe.... une vraie ballade MT quoi !!!! mtapprouved.gif

Un petit perdage que l'on a recroisé en repartant de bouconne..... j’espère qu'ils on réussi à se faire une ballade sympathique quand même icon_smile.gif

Un grand merci à Clo600cbf pour cette ballade.
et merci à Aurélien pour la tournée, mais j'avais déjà réglé avant icon_sad.gif lol

A une prochaine sur les routes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

gaetancaro31 Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:20 Sujet du message:

Invité

une super balade un temp super et des MT super aussi merci pour la balade
et merci pour la tourné aurélien

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:38 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

Bien rentré.

Merci pour la ballade, beau temps route sympas, des découvertes de monuments et de paysages, une super ambiance, et merci encore Aurélien pour la buvonsenun.gif tournée, clo600cbf pour la ballade et tous les MT pour l'ambiance.

A la prochaine ...

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:43 Sujet du message:

Invité

cagoule.gif ...chuuuut, j'suis pas là...
Bon, sympatoches paysages, de la bonnes pitites routasses gersoises avec un bitume et ben... pas dégeu. Petite spéciale sur la fin de St Marie/St Livrade/Ségouf.. Merci encore à Clo pour le roulage et les mises aux points architecturales.
Groupe sympa, merci pour le coup à boire... nos vemos les" Newb's". icon_twisted.gif yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 19:55 Sujet du message:

happy on the road

l'autan, SVP tu sais comment je dois faire pour les photos?, je trouve pas le B A BA, sinon je te les envoie en MT et tu les mets , comme tu veux??
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' tarmod Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 20:02 Sujet du message:

bien rentré aussi. belle petite promenade avec des virolos. Merci a Aurelien pour la tournée.
Oui on a bien croisée le HORNET sur le depart de bouconne.
Merci encore pour cette ballade

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 20:12 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

clo600cbf a écrit:
l'autan, SVP tu sais comment je dois faire pour les photos?, je trouve pas le B A BA, sinon je te les envoie en MT et tu les mets , comme tu veux??

Faut que tu envoie un MP a Frank (ou clic ici) pour lui demander d'abord de t’intégrer au groupe "En chair, en os et en cuir" afin d'obtenir les droits nécessaires comme "Autan" nous expliquait pendant notre pot et ensuite pouvoir poster des photos dans la bonne section du site.

Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 20:15 Sujet du message:

Invité

Calmorak a écrit:
clo600cbf a écrit:

Faut que tu envoie un MP a Frank (ou clic ici) pour lui demander d'abord de t’intégrer au groupe "En chair, en os et en cuir" afin d'obtenir les droits nécessaires comme "Autan" nous expliquait pendant notre pot et ensuite pouvoir poster des photos dans la bonne section du site.

Sont bien ces jeunes... icon_lol.gif icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 30 Oct 2011 20:17 Sujet du message:

happy on the road

OK entre temps j'ai cherché, cherché et j'ai trouvé trouvééééé........ Jolamouk.gif bref j'ai envoyé un message à Franck
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Lun 31 Oct 2011 0:11 Sujet du message:

J'ai aussi des photos, je les poste demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Maki31 Message Posté le: Lun 31 Oct 2011 1:11 Sujet du message:

Invité

Bien rentré aussi malgré le perdage icon_redface.gif

Eh oui en bon boulet du jour, oublié de bifurquer à Montbrun, le temps de faire demi tour c'était trop tard. Du coup on a pu tester la section Encausse-Vignaux qui est fort prometteuse virolesquement avec un joli bitume! A ajouter à une prochaine ballade icon_cool.gif (comme quoi ça peut servir de se paumer). Apres quelques kilometres, on a pu vous faire signe à la sortie de Bouconne.

En tout cas sympathique sortie, merci à Clo pour l'orga, à Aurélien pour la tournée et à tout le monde pour la bonne humeur!
En plus c'était l'occasion de baver copieusement sur observer béatement une superbe Guzzi impeccablement polishée rougit_de_la_mort.gif

A+ Onzeroad

Répondre en citant

Yoh Message Posté le: Lun 31 Oct 2011 12:51 Sujet du message:

Invité

Superbe ballade, pour moi qui avait prévu de me faire ce road tout seul... petite incrustation au passage sur mondonville.

En tout cas merci a tous pour cette aprem bien remplie!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: