|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
27/11/2011: spéciale baby newby découvrir St[...]: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 27/11/2011: spéciale baby newby découvrir St Antonin Noble v.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
sayé bien rentré.
merci a paul pour le café et son arret de 1h. merci claudine pour la ballade |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
super balade, pleine de surprises, une équipe sympa, une route et des paysages magnifiques, des anes, des vaches....une soupe bien venue, à refaire sous le soleil, merci à tonton pour le détour!
![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bonne petite balade , ambiance sympas.merci claudine pour cette organisation
ps (polette déposé devant chez elle , elle a été sage comme une image .malgré les petites bouboules de rentrer en sccoby) TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
+ 2 à la maison
quote="tarmod"]sayé bien rentré. merci a paul pour le café et son arret de 1h. merci claudine pour la ballade[/quote] et vous n'avez pas encore vu les photos... ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
Contente pour vous deux, va falloir vous surveiller!!j'espère que la balade va pas lui crever le budget Noél!!
j'arrive pas à créer un album, je peux rajouter des photos, mais pas plus, j'attends DIDK11 ou un autre pour créer l'album, sinon je contacterai Franck clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Paulot31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré pour moi ! Encore merci à tous pour ce bon moments, malgré la casse de ma chaîne, à Claudine pour son road, à Arnaud pour le retour sur son .... allé je le dit scooby 500 MP3 qui cale
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Youpi, elle a réussi ... ! ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
merci DIDK11 pour l'album, j'y ai mis lles photos, pourquoi je peux pas créer d'album??? parce suis encore baby??? snif snif!
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
kilic |
![]() |
|||
Invité |
OK suis at home
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tout le monde est au chaud, merci à vous tous pour cette bonne journée, à paul pour le café, à Didier et catherine pour les croissants qu'elle organisation!!!
![]() on remet ça sous le soleil, amitié à tous clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
super les photos
|||
![]() |
![]() |
|||
Clo ne peut pas s'empêcher de nous compter, certes à 6 motos, c'est pas trop compliqué ( mode chambrage Clo) mais en plus elle réussit même à faire accepter un plombier sur le scoot de tonton ( et c'était pas gagné ...!) - notons que Paulot31 ne pensez pas que cela pouvez ce faire - un scoot !!!!
![]() ![]() Comme écrit dans le menu, roulage pépère, malgré cela la chaine de Paulot31 (Paul) avait décidé de nous jouer des tours ![]() ![]() Ce qui fait que l'on est arrivé ![]() Accueil super sympa, casques laissés sur place lors de la promenade dans le village ... ![]() Bref amis MTs n'hésitez pas à y déjeuner. (1ere brasserie à gauche après le garage Renault - notre sauveur) Tonton nous fit passer par la corniche qui surplombe la vallée, quel bonheur ...! ![]() Merci à tous pour cette virée, têtes connues ou pas - le café du matin, la bonne humeur, le chambrage en règle comme d'hab ...etc..etc..! Pour la 1iere de ma passagère, le froid c'est pas le pied, il faut dire que le ![]() Voila une bien bonne journée " franchouiarde " de passée ...! A la prochaine ....! ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'était un reportage en exclusivité de notre chroniqueur star du 22h , parce que non content d'amener les croissants, de faire les photos, de nous raconter des histoires en attendant le mécano, notre didk11 national est le grand reporteur des MTs
|||
Paulot31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous, ma belle est sur Toulouse dans son garage et je verrai quand j'aurai le temps pour m'occuper de la chaîne! Déjà bonne nouvelle la boite tourne à priori normalement ^^! On a eu de la chance quand même ajd je ne voyais pas à 50m et je glissais avec un 20m3 ...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |