|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
18/12/2011: La DerNewBie By TGV & la ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/12/2011: La DerNewBie By le TGV & la Geriateam
![]() One life, Live it ... |
|||
Pimprenelle |
![]() |
|||
Invité |
C'est 'achement bien fait ici, on est même pas parti qu'on peut déjà parler de la balade
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Très chouette balade !
Merci à JMP et ses coéquipiers pour l'organisation : je me suis régalé. J'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux nouveaux pendant le parcours. Il me tarde de repartir ! ![]() Joyeux Noël à tous. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Même pas réussi à être le premier...
![]() Bonne après-midi, participants de premier ordre, paysages superbes avec le soleil entre les nuages ![]() Merci pour les boissons A la prochaine après la saison de ski... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Bravo JMP et la gériatrik TGV, pour le déroulement de cette Newbee de qualité, emmené de main de maître par la GS de tête.
Grand merci pour les choco / cafés offerts par Bubulle et JM qui ont fait du bien aux gosiers. Groupe de newbees parfait avec pilotes ayant une belle expérience de la route Belle aprem, à refaire ... ![]() |
|||
Pimprenelle |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
sympathique apres midi, c'etait bien cool avant noel, ca a rodé mes pneux pour 2012 lol !merci pour les "kawa", toujours aussi cool de rouler avec les gs
![]() gaz !!! a tres vite rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Bien rentrés, bien réchauffés, merci a JMP pour ce tres beau road plein de bosses et pour le café!
Merci a Maxxou pour le retour nocturne, et desole d'avoir ralenti, j'ai pris 2 calottes au depart de Lavaur ... ![]() Je pense que je viendrai seul aux prochaines hivernales, sauf si ya des huitres a la cle :lol La biz de nous 2 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2009 Messages: 345 Ville: Toulouse |
Quelques photos ici
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
bien rentré pour ma part.
Un petit road au poil pour reprendre tranquilement les bonnes habitudes. Verdict : des newbees qui ne trainent pas; une bonne ambiance et une cheville pas trop douloureuse. Bref que du bon ! ![]() Un merci spécial pour JMP et Marco pour le pot et à nouveau pour JMP pour l'organisation. P.S. Rolo, je récupèrerais bien des videos si possible Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
une bonne journée
![]() Merci à notre organisateur et aussi à vous tous présents,et ainsi qu'aux personnes qui ont payé les tournées ![]() Un peu froid ,mais ça valait le coup de sortir les mobylettes. a bientôt ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
koups |
![]() |
|||
Invité |
Très bon aprem en votre compagnie avec une ambiance vraiment sympa.
Note à moi même : A refaire sans hésitation ! Bravo pour l'organisation et merci aux organisateurs de s'être constamment soucié de notre bien être à nous les newbies ^^. Perso ça m'a permis de me sentir rassuré et de rouler l'esprit tranquille. ( sauf quand on a fait du surf sur les graviers ![]() ![]() @nagash et pleinpotdalu : un jour se sera moi qui vous chambrerez sur l'attaque des pneus ![]() ![]() Tiouf |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Avec Plaisir, et désolé pour la calotte, je pensais pas que t'en prendrais une ; à y repenser c'est vrai que dans le noir, tous les virages se ressemblent, et c'est pas très agréable pour le passager. Tu seras convié à une méga warrior qui verra le jour début 2012, mais seul sinon t'auras droit à des fessées ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |