Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
18/12/2011: La DerNewBie By TGV & la papy.gif: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 12:01 Sujet du message: 18/12/2011: La DerNewBie By TGV & la papy.gif: Le retour

Gériatrik Member

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 18/12/2011: La DerNewBie By le TGV & la Geriateam papy.gif.
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Pimprenelle Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 12:20 Sujet du message:

Invité

C'est 'achement bien fait ici, on est même pas parti qu'on peut déjà parler de la balade icon_idea.gif On peut parier sur le cheval qui va arriver en premier ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 19:24 Sujet du message:

TKC Powwer

ou du cheval jamais parti icon_smile.gif

bien rentré sinon malgré le froid au pied. icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Margat Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 19:41 Sujet du message:

Très chouette balade !
Merci à JMP et ses coéquipiers pour l'organisation : je me suis régalé.
J'ai beaucoup apprécié l'attention portée aux nouveaux pendant le parcours.
Il me tarde de repartir ! yeah.gif
Joyeux Noël à tous.
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 19:43 Sujet du message:

Même pas réussi à être le premier... icon_sad.gif

Bonne après-midi, participants de premier ordre, paysages superbes avec le soleil entre les nuages yeux_en_coeur.gif

Merci pour les boissons

A la prochaine après la saison de ski...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 20:06 Sujet du message:

Carpe Diem

Bravo JMP et la gériatrik TGV, pour le déroulement de cette Newbee de qualité, emmené de main de maître par la GS de tête.
Grand merci pour les choco / cafés offerts par Bubulle et JM qui ont fait du bien aux gosiers.
Groupe de newbees parfait avec pilotes ayant une belle expérience de la route
Belle aprem, à refaire ...
smack.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Pimprenelle Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 20:07 Sujet du message:

Invité

icon_redface.gif j'ai loupé le départ, en effet. désolée de vous avoir fait attendre pour rien.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 20:29 Sujet du message:

sympathique apres midi, c'etait bien cool avant noel, ca a rodé mes pneux pour 2012 lol !merci pour les "kawa", toujours aussi cool de rouler avec les gs icon_lol.gif
gaz !!! a tres vite
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 20:38 Sujet du message:

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Bien rentrés, bien réchauffés, merci a JMP pour ce tres beau road plein de bosses et pour le café!

Merci a Maxxou pour le retour nocturne, et desole d'avoir ralenti, j'ai pris 2 calottes au depart de Lavaur ... icon_redface.gif

Je pense que je viendrai seul aux prochaines hivernales, sauf si ya des huitres a la cle :lol

La biz de nous 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 20:57 Sujet du message:

Quelques photos ici

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pleinpotdalu Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 21:00 Sujet du message:

that's all folks

bien rentré pour ma part.
Un petit road au poil pour reprendre tranquilement les bonnes habitudes.
Verdict : des newbees qui ne trainent pas; une bonne ambiance et une cheville pas trop douloureuse. Bref que du bon ! icon_cool.gif
Un merci spécial pour JMP et Marco pour le pot et à nouveau pour JMP pour l'organisation.
P.S. Rolo, je récupèrerais bien des videos si possible
Motard, Juste un peu

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 21:06 Sujet du message:

une bonne journée icon_smile.gif
Merci à notre organisateur et aussi à vous tous présents,et ainsi qu'aux personnes qui ont payé les tournées icon_wink.gif
Un peu froid ,mais ça valait le coup de sortir les mobylettes.

a bientôt icon_wink.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 21:34 Sujet du message:

TKC Powwer

Pimprenelle a écrit:
icon_redface.gif j'ai loupé le départ, en effet. désolée de vous avoir fait attendre pour rien.

t'es arrivée a quelle heure en faite?

Répondre en citant

koups Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 21:49 Sujet du message:

Invité

Très bon aprem en votre compagnie avec une ambiance vraiment sympa.

Note à moi même : A refaire sans hésitation !

Bravo pour l'organisation et merci aux organisateurs de s'être constamment soucié de notre bien être à nous les newbies ^^. Perso ça m'a permis de me sentir rassuré et de rouler l'esprit tranquille. ( sauf quand on a fait du surf sur les graviers haaaaa.gif icon_mrgreen.gif )

@nagash et pleinpotdalu : un jour se sera moi qui vous chambrerez sur l'attaque des pneus fait_2_doigts.gif icon_biggrin.gif.

Tiouf

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 18 Déc 2011 22:06 Sujet du message:

Carpe Diem

Nagash a écrit:
Merci a Maxxou pour le retour nocturne, et desole d'avoir ralenti, j'ai pris 2 calottes au depart de Lavaur ... icon_redface.gif
Je pense que je viendrai seul aux prochaines hivernales, sauf si ya des huitres a la cle :lol

Avec Plaisir, et désolé pour la calotte, je pensais pas que t'en prendrais une ; à y repenser c'est vrai que dans le noir, tous les virages se ressemblent, et c'est pas très agréable pour le passager.
Tu seras convié à une méga warrior qui verra le jour début 2012, mais seul sinon t'auras droit à des fessées icon_mrgreen.gif icon_rofl.gif ce jour là

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: