Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
15/01/2012: un aprem en Lauragais 2eme: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 14:01 Sujet du message: 15/01/2012: un aprem en Lauragais 2eme: Le retour

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 15/01/2012: un aprem en Lauragais 2eme.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 20:27 Sujet du message:

happy on the road

bien rentrée, merci pour cette belle balade, le départ j'ai bien assuré, mais à mi-parcours j'ai fini en queue de peleton comme d'hab!!
à une prochaine
tortue.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 20:52 Sujet du message:

Bien rentré également.

Une bien belle balade... Merci encore Patrick pour ce Road et a dame nature pour cette belle météo ensoleillée !
Ça fait du bien une p'tite balade pour se remettre en jambe ! Des nouveaux, des anciens, une bonne humeur des virolos ... Bref que du bonheur !
Gros mangeur de Rosbeef !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 21:32 Sujet du message:

Impeccable !!
Un p'tit Whisky au près du feu pour remonter à 37,5°C en pensant à cette belle journée icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 22:11 Sujet du message:

ben voilou,
une de plus, nikelcrom ... yeah.gif
un peu frisquet sur la fin, avec la recherche du bar qui est plus compliquée que la recherche de la route !!! spamafote.gif
merci à tous pour l'assistance dans l'encadrement parce qu'un troupeau de 17 ne ce gère pas comme qu'une meute de quelques uns, mais tout c'est bien passé sans être trop compliqué.
merci aussi pour votre bonne humeur, ça fait rudement du bien de revoir certaines trombines et d'en découvrir d'autres. icon_biggrin.gif
Et enfin merci à Incognito, qui a assurée grave pour sa première virée de pilote, pour le pot final. yallah.gif
Un seul regret, n'avoir pas put enchainer par la flamemachintruckuch avec les quelques irréductibles restant ... bave.gif
bise à tous...et pitet au 22 ...

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 23:03 Sujet du message:

Invité

Me voila rentré, merci patrick pour ce road toujours magnifiques. Les pneus sont bon a changés et de plus en partant de la malterie que vois je un clou dans le pneu Ar.
Merci a toi Incognito pour le verre et le fait d'être resté avec nous.

De nouvelles têtes, des plus anciennes et de la bonnes humeurs que demandé de plus.

A bientôt

Répondre en citant

pit Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 23:12 Sujet du message:

Invité

bien rentré, road au petit oignon merci patrik pour cette journée, j'ai passé un super dimanche comme toujours! ça ma fait extrêmement plaisir de vous revoir tous.. vivement la prochaine ; )

et merci pour le café ; )

a tres bientôt

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 23:23 Sujet du message:

Merci Pat, pour ce belle aprés midi, super, bonne ambiance, belle route
avec soleil magnifique, le tout fait toujours de bons moments ensemble.

Dommage, ce n'était pas le 22, mais pour un 15, c'était pas mal du tout...

Merci incognito, le chocolat était super. A bientôt de vous revoir à tous.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Dim 15 Jan 2012 23:44 Sujet du message:

Je vais pas être original... merci Patrick pour cette superbe aprèm.

Ah ça c'est sur, on été plus nombreux que prévu!

Tout y était: le road, la météo, le paysage, le groupe, l'ambiance, bref la totale! icon_biggrin.gif

Et puis on termine tout ça par l'apéro qui va bien (c'était à la Malterie ou au Tommy's, j'ai un doute icon_wink.gif ) et comme d'hab on a craqué et ça s'est finit en p'tit bouffe.

Merci encore à incognito pour la tournée, j'espère que le retour à la maison n'a pas été trop dur!

A bientôt la compagnie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

PinkLady Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 10:14 Sujet du message:

Invité

elpatrok a écrit:
Et enfin merci à Incognito, qui a assurée grave pour sa première virée de pilote, pour le pot final. yallah.gif

Merci Patrick icon_redface.gif

Je suis fan!! Vraiment merci pour cette première balade en tant que pilote passée avec vous. Il faut l'avouer, j'avais une trouille de folie, mais vous tous avez fait que j'ai pu prendre un peu plus confiance en moi, et même me faire plaisir graaaaave yadlajoie.gif Alors merci beaucoup!!
En plus le soleil était de la partie!!

Je n'aurais jamais cru rentrer à 21h30 chez moi, pour ma première balade mais c'était le top icon_wink.gif

Par contre, j'ai mis un temps fou à m'endormir, à cause de ces courbures tellement j'avais été crispée sur la moto!!!

Vivement la prochaine icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Lun 16 Jan 2012 12:07 Sujet du message:

A définir

Merci bien ELPATROCK yallah.gif

Comme a tes habitudes, un ROAD de qualité et ce même avec 16 motards à tes trousses... yo.gif

En plus de ça une chance d'avoir un si beau temps donc vraiment NI-CKEL !!

A quand la prochaine??? ta-tain.gif tape.gif

A bientot icon_wink.gif
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 17 Jan 2012 19:50 Sujet du message:

quelques tofos ...

les tofos

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Jeu 19 Jan 2012 10:58 Sujet du message:

Vroum !!!

Hé bien pour une balade au mois de janvier, c'était top trop cool !!!
Ca fait très plaisir de revoir toutes ces frimousses !

A bientot pour la prochaine, ou pour un apéro/repas...

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: