|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On a essayé... On a aimé... |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
On a essayé... On a aimé... On va craquer???
Ce W.E il a fait bien beau et avec Anouck nous sommes allés nous promener à Ribaute dans les Corbières pour voir un trial. C'était une super journée, dans un cadre grandiose. La petite a adoré regarder ces motos faire des acrobaties. Elle s'est aussi régalé sur sa drésienne... Mais la moto... Quelle joie, quel rigolade. Elle est montée sur 2 petits trial électriques. Un en 12.5 pouces et 24V l'autre en 16 pouce et 36V. C'est de vraies petites machines. Pas des jouets. Ca envoie même fort quand elles sont réglées à donf. Il y a 2 marques: Oset et Mécatecno. Je laisse les plus curieux regarder les vidéos sur le net. Certains gamins sont térribles. La mienne est plutôt douée. ![]() ![]() ![]() Moi j'ai pu essayer un side. Bah c'est bien. Je me suis régalé en païlote mais aussi en singe. Bon, ça roule pas droit, le side va un peu où il veut mais c'est quand même très sympa à conduire, c'est un vrai travail d'équipe. Le pilote s'occupe de mettre du poids sur l'avant et du gaz, le singe s'occupe de la motricité et ratrape le panier quand il te dit merde. Maintnant ça me démange grave. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Julien, j'peux faire le singe si tu veux
![]() ![]() Feloche à la pitite, va falloir que tu planques les clefs bientôt ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
Autan |
![]() |
|||||||
Invité |
La photo de ta fille qui regarde "genre" dans ses rétros voir combien elle a mis la misère à son père... ben elle est trrrrop belle.
ps: Si notre "Gazzou" régional fait le singe pour toi.. je veux être là.. ça risque d'être marrant. ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Va falloir y mettre les watts au trial
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||
aurelie |
![]() |
|||||||
Invité |
Ça a l'air effectivement très sympa le side ! avec une terre qui a l'air bien agréable....
Et puis ta petite, trop mimi. Tu me donneras les références, j'achèterais le meme modèle ! ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
C'est clair que tu ferais un bon singe: t'es grand et lourd mais peut être pas encore assez agile ![]() ![]() Pour les watts y'en a des Kg sur le 315, de quoi te satelliser ![]() J'y retourne le 19/02 pour une nouvelle session avec Isa cette fois ci et il est possible qu'à l'issu de cette journée je sois à la recherche d'un monkey ou d'une guenon bien barré(e)
J'en suis ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Rha ça me redonne envie ....
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Super W.E pour pâques à Ribaute.
16 attelages de toute la France et même un couple d'Allemand. De quoi voir du beau spectacle, et refaire un ptit tour au guidon et en singe. Bah j'aime toujours autant. C'est vraiment débile comme pratique mais tellement tordant ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup, sur le retour, je suis allé jeter un petit coup d'oeil au fond d'un garage pour voir une Gasgas JT 25 de 94 qui n'attend qu'une petite remise en route pour péter à nouveau. Rien n'est fait pour le moment, ni le vendeur, ni moi ne sommes préssés, mais si ça peut se faire... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Au fond d'un garage?
la pauvre est stockée là au milieu de rien... C'est bien dommage. il va falloir jouer de maitrise pour la sortir ![]() |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |