Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La tritri à bibi
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toulousain31270 Message Posté le: Lun 12 Mar 2012 22:05 Sujet du message:

Invité


Voici le belle avec les pots, elle chante juste et fort!!!




imag0121bis.jpg

imag0121bis.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 154 fois

 
 
Répondre en citant
 
Koyo Message Posté le: Lun 26 Mar 2012 14:45 Sujet du message:

Invité


Jolie !! Tes impressions après ce we de test ? icon_smile.gif
 
 
Répondre en citant
 
Toulousain31270 Message Posté le: Lun 26 Mar 2012 20:02 Sujet du message:

Invité


Que du bonheur icon_razz.gif
C'est une moto vraiment impressionnante. Sur les petites routes que nous avons emprunté elle c'est révélé très agile et rassurante, dans les virages ça bouge pas d'un poil et à la reprise en sortie de courbe il faut faire gaffe quand on remet les gaz car elle à tendance à se lever.
Petit bémol coté confort c'est que ça remue de partout quand il y a des bosses (en prenant la r j'ai sacrifié un peu de confort pour plus d’efficacité).
Après sur le peux de routes vraiment lisse qu'on a pris (et sans gravillons) c'est un rail, c'est stable, elle se couche sans problème mais le pilote n'est pas encore à la hauteur de la moto.
Elle à beaucoup à me montrer et il me tarde de bien la maîtriser.
Je suis impatient de l'essayer en montagne sur des routes plus propre, à mon avis c'est plus son terrain de jeux que les routes un peux défroncé.
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Dim 01 Avr 2012 6:31 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Bon choix cette petite Anglaise !
Pour la carto, si tu roules déchicané il faut la changer par celle prévue pour les pots Arrow et si tu gardes les chicanes pas besoin d'y toucher icon_wink.gif

Niveau confort de suspension en affinant les réglages tu devrais trouver un bon compromis selon ton utilisation mais tu ne peux pas être nickel sur routes défoncées et billard avec les mêmes réglages (d'où les réglages)!
Tu trouveras des conseils ici si tu ne connais pas déjà ce fofo
http://www.streetriple.fr/
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 11:05 Sujet du message:

Vroum !!!


Inscrit le: 17 Avr 2011
Messages: 202
Ville: Toulouse
Tu vas voir en montagne tu vas tout simplement te régaler... c'est vraiment une super brêle !!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Toulousain31270 Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 18:54 Sujet du message:

Invité


Petite question que je me posé: Es qu'en changent la carto ça modifie la conso?

korrigans a écrit:
Bon choix cette petite Anglaise !
Pour la carto, si tu roules déchicané il faut la changer par celle prévue pour les pots Arrow et si tu gardes les chicanes pas besoin d'y toucher

Niveau confort de suspension en affinant les réglages tu devrais trouver un bon compromis selon ton utilisation mais tu ne peux pas être nickel sur routes défoncées et billard avec les mêmes réglages (d'où les réglages)!
Tu trouveras des conseils ici si tu ne connais pas déjà ce fofo
http://www.streetriple.fr/


Je pense faire la carto même si je vais rouler principalement avec les chicanes (du moins pour le moment), pour les amortisseur je vais les garder rigide comme ça car je compte faire de la piste (inscription ce mois ci à nogaro normalement)
Merci pour le lien du fofo triumph, j'irai y jeter un oeil.


Friz a écrit:
Tu vas voir en montagne tu vas tout simplement te régaler... c'est vraiment une super brêle !!!


Il metarde de voir ça icon_lol.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Lun 02 Avr 2012 19:41 Sujet du message:


Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 525
Ville: Giroussens éxilé du Finistère
Tu va pouvoir l'exploiter sur piste, je tournes un peu à Nogaro et Pau avec un street R de 2010 !
Il n'y à pas de journées Club avant le 20 Mai icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002