Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
T 3 qui ratatouille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ledekek Message Posté le: Lun 13 Aoû 2012 6:36 Sujet du message:

Invité


Bein justement...c'est pas tout les deux ans la purge du liquide de refroidissement? icon_question.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 13 Aoû 2012 6:57 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
a propos de T3, est ce que le roulement du pignon de sortie de boite peut être extrait facilement de l'exterieur, sans ouvrir le moteur?
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 17 Aoû 2012 15:52 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Le Chevalier Noir a écrit:
a propos de T3, est ce que le roulement du pignon de sortie de boite peut être extrait facilement de l'exterieur, sans ouvrir le moteur?

J'avais une vibration inquiétante dans le repose pied gauche.
Une vibration qui dépendait de la vitesse de la moto mais pas de son régime.
Une vibration qui s'aténuais lors des phase d'accel ou sur l'autoroute.
La chaîne et la couronne semblent bon, et je suspectais un roulement de roue. Ils sont bons aussi.
Finalement j'ai parfois quelques gouttes d'huile qui tombent et proviennent de la zone de pignon de sortie de boite. Je craignais donc que le roulement de sortie de boite soit tout naze.
Hier soir, je démonte enfin (sur le T3 c'est un peu plus qu'un cache en plastoc a virer) pour découvrir que finalement .... C'est l'énorme écrou qui tient le pignon de sortie de boite qui est desserré et aimerait bien se faire la malle. La rondelle repliée derrière l’empêchait d'aller plus loin.
Ouf! Un petit coup de clef de 36 et la moto ronronne en vibrant juste comme il faut, et pas plus dans le cale pied gauche qu'ailleurs.
Le Chevalier Noir
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002