Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/09/2012: la dordolot: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meiky Message Posté le: Lun 03 Sep 2012 20:57 Sujet du message:

Invité

Cinq petite photo, Le Feul on t'attend pour tes photos. icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Je mettrais une video si j'ai le temps

Dernière édition par Meiky le Lun 03 Sep 2012 23:27, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 03 Sep 2012 21:31 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

A mon tour, déception car pour la 2eme fois, je n'ai pas put amener la troupe au bout de ce road qui n'est pourtant pas exceptionnel de difficulté ou de longueur. icon_confused.gif
Pourtant la journée était bien partie, beau temps après Castel, roulage sans problème, retard de 15mn seulement à l'arrivée au resto. Et pi, ça se détraque...service trop long malgré l'engagement du restaurateur à la réservation (mais bon repas vu de ma fenêtre, qui pour être parfait, aurait pu être un chti peu plus copieux, il est vrai).
Départ avec 45 mn de retard sur mes prévisions, et pi le truc que je n'aurai jamais cru voir, la panne du maitre es Mechanik (de son brélou, pas de lui, heureusement !!!). L'avantage quand c'est JY qui est en panne, c'est qu'il y a toujours JY pas loin pour assurer le dépannage. Mais là, heureusement qu'il y avait des canassons de course dans la meute, pour permettre à Mosieur de se venter devant les gendarmes d'avoir un moteur poussé !!!! trop fort ...(ils étaient bidonnés) ouahlautre.gif
Donc, sanction, beaucoup de retard, road écourté une fois de plus, retour en ordre dispersé en raison des contraintes de chacun...bof. Soit c'est le road qui passe pas loin de chanoir, ou alors il y a un chanoir dans la meute ....(nan, pas de nom ..) hein.gif
Conclusion : je le re proposerai mais en sautant l'étape repas resto pour maitriser la pose méridienne, et le premier qui aura une panne sera fouetté haaaaa.gif
merci à tous pour vos messages, pour votre bonne humeur du jour.
Special thanks :
JY faisant bien les choses, est arrivé à amener son brélou jusqu'à Gaillac, avant la panne complète. Et là, la botte secrète !!!! Un Patrick samaritain qui justement a une batterie dispo sur une bécane...à Gaillac, trop, trop fort (l'organisateur n'y est pour rien !!), ils sont bien ces Patrick !! yallah.gif
Gros merci au tandem qui est en train de devenir ma moto balais officielle, qui guide l'arrière de la troupe, et qui me permet de contrôler très facilement lors des changements de direction que le troupeau est complet yo.gif
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 03 Sep 2012 21:33 Sujet du message:

Meiky a écrit:

y a intérêt que tu trouves le temps, on fait tout pour être filmé, alors le plus dur est fait !!!
aller, au boulot, Fred !!! (et vite !!)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Lun 03 Sep 2012 21:59 Sujet du message:

quelques photos en plus ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Friz Message Posté le: Lun 03 Sep 2012 23:00 Sujet du message:

Vroum !!!

Salut à tous.
Ben à la ramasse sur le poste, mais bien rentré quand même. De toute façon vous m'avez attendu toute la journée déjà alors hein...
Ben Patrick un grand merci pour ce nouvel épisode : balade touristiquement bien enroulée, avec un repas bien plus qu'apprécié à midi. Des gorges, des châteaux, des beaux villages, une super bande de motards assoiffés de virolos, un grand cru quoi !
Au plaisir de rouler avec vous.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Lun 03 Sep 2012 23:19 Sujet du message:

Meiky a écrit:
Cinq petite photo, Le Feul on t'attend pour tes photos.

Pour les photos, c'est fait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 04 Sep 2012 1:00 Sujet du message:

A définir

Hello les Z'amis !!

Rentré également un poil tard(surtout pour le réveil à 4h45 ...) mais telment de plaisir !!
Eh oui, une journée plus qu'apréciée entre virolos, paysage, arrêt gastronomique et perte de pacemaker => On aura tout eu !! icon_lol.gif

Donc merci à toi Patrick, une fois de plus tes roads nous épate (yallah.gif et je parle pas de l'organisation!yallah.gif )
> merci au second Patrick pour nous avoir aussi bien dépanné, le dépannage à Gaillac à 21h chapeau !
> JY pour avoir su mettre un peu de piment et de sueur à l'orga blblbl.gif
> Et à tous pour votre bonne humeur et ce magnifique roulage que nous avons pu avoir tous ensemble icon_wink.gif

N'oublions pas les arroseurs du matin.

yo.gif Ainsi la boucle est bouclé, je vous dis donc à la prochaine v_copain_motard.gif (vivement !!)
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Mar 04 Sep 2012 1:02 Sujet du message:

A définir

elpatrok a écrit:
qui me permet de contrôler très facilement lors des changements de direction que le troupeau est complet

La prochaine monture, je l'a prend fluo icon_wink.gif
Merci Patrick
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Mar 04 Sep 2012 22:14 Sujet du message:

Yannou a écrit:
La prochaine monture, je l'a prend fluo

pas la peine, avec 4 bras en l'air, je vous voit déjà bien, et pi on va te prendre pour le facteur ... hehehe.gif

Fred, le film, le film, le film, le film !!!!
sinon je diffuse mes films à moi d'une célèbre soirée ou tu as pris de l'angle juste sur tes pieds rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Mar 04 Sep 2012 22:50 Sujet du message:

Invité

Mdr Patrick je fais de mon mieux icon_smile.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: