|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
02/09/2012: une newby en ariège: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
merci Poy pour cette vidéo, je trouve la conduite fluide et sympa, rien à dire si ce n'est: c'est bOOOOOO!!
![]() Alors papinou, pas de petit casque d'or? et pour le troisième de la soirée est-ce bien PFCH5 que j'ai croisé ce soir sur la route de Lacroix? si c'est pas toi alors c'est....... ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Nan c'était moi, je revenais d'une petite after work (130 km et pleins de virolos
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
purée de petits pois
![]() ![]() j'espère que tu m'en veux pas trop ![]() tu devrais mettre ta moto en photo dans ton profil comme ça ça aide les ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Pourtant,ce n'est pas faute d'avoir pris des notes à table sur le "pédigrée" de chacun ,eh ma Claudine !!!! Ce n'est plus de notre age .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourtant,ce n'est pas faute d'avoir pris des notes à table sur le "pédigrée" de chacun ,eh ma Claudine !!!! Ce n'est plus de notre age .... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merdouille,maintenant c'est moi qui radote !!!!!!
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
julienfmx660 |
![]() |
|||
Invité |
oui c est sur pour mémoriser avec un casque c est un dure la prochaine sorti sa ira mieu pour pas te tromber je métré mes oreilles sur mon casque |
|||
|
||||
julienfmx660 |
![]() |
|||
Invité |
claudine pour moi c est facil
c est julien le foufou ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Je viens de mettre qqs photos dans l'album
![]() Et non Clo je ne t'en veux pas ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci pour la vidéo... même sans y être on le vit un peu.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Réponse en raffale:
à Papinou: ![]() à Julien: toi je t'ai repéré et ta moto aussi, comme quoi on remarque toujours les plus dissipé ![]() Pour Lamoule: ouf! suis sauvée!! je vais de ce pas regarder les photos clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
sympa les photos, et je retire ma réflexion lorsque tu as pris la photo, pour une fois ma binette me plais!
merci et surveillez le forum mercrediou jeudi, si la météo est bonne je pense faire pour dimanche une sortie vers Montségur.....à suivre clo (ex..... clo600cbf) |
|||
julienfmx660 |
![]() |
|||
Invité |
ok on surveille ta fait le road? si ou par ou on passe je connait un peut le coin j ai déja fait 2 road book qui passe par mon château priver de Montségur ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
je serais bien tenté de te suivre, mais j'ai bien peur que Miss Coco soit maintenant un tantinet trop lente pour tes sorties ![]() il me faudra attendre de changer de cylindrée Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Très sympa, pour une fois que je me vois de dos ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |