Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
900 CBR de Boris
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Boris 31 Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 15:37 Sujet du message: 900 CBR de Boris

Invité

Voici les photos de mon 900CBR 1999, 75000 km, moto assez "fade" d'origine, mais après quelques modifs et un bon réglage de carburation par Ginesta ça le fait bien......

pour plus d'infos c'est ICI

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 15:49 Sujet du message:

Invité

sinon pour donner un avis plus concret sur le 900 cbr, c'est une moto fiable et bonne à tout faire mais elle est un peu sans âme.... c'est une Honda quoi....

c'est ma 14ème moto, j'ai eut beaucoup de 4 pattes mais mes meilleur souvenir restent avec le VTR 1000 F, plusieurs 750 gsx-r, pour moi c'est LA meilleur cylindrée en 4 pattes pour rouler sur route, très bonne partie cycle et très fiable à partir de 2000. j'ai aussi roulé en 955 Daytona, moteur génial, sonorité envoûtante..... je pense revenir assez vite chez Triumph....

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 16:04 Sujet du message:

Invité

ah oui je m'en rappel en effet surtout de l'halogene debut tres faible mais qui rend aveugle apres 30 seconde! icon_biggrin.gif j'aime bien

Répondre en citant

Boris 31 Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 16:38 Sujet du message:

Invité

salut mimo, je me souviens de toi à l'apéro de Pibrac, le phare c'est un Xénon icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 17:15 Sujet du message:

Salut a toi !

Comme je te l'avais dis lors de ce meme apero a Pibrac, c'est une bien belle prepa que t'a fait la ! hehehe.gif yallah.gif
Meme si j'avoue avoir un peu de mal avec la plaque porte numero ...

C'est clair que t'a du en chier un peu pour faire tout sur mesure ... on se rend pas bien compte de la charge de travail que ça doit etre une fois le produit fini mais clair que t'a du y passer quelques heure dessus !

J'suis Fan de l'arriere de Monster ! yeux_en_coeur.gif

ps : c'est moi qui etais avec la speed noire
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 22:41 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Bravo. Je suis rarement fana des sportives transformées en streetfighter, car c'est en général un simple rattrapage a bon prix d'un carénage cassé, et la finition est en général a chier, d'autant que les moteurs de sportives ne sont pas prévu pour etre mis a poil. Y'a qu'à regarder la Tuono avec des caches misere en plastique de partout, ou la streetfighter pas bien plus sobre.
Ton CBR fadasse et sans âme, je trouve qu'ai contraire il a la classe. Et j'aime bien ta plaque de phase, et le petit xenon déporté.
Bravo!
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 22:53 Sujet du message:

Invité

j'adore la boucle arriere ... et la plaque porte numero + le petit xenon ... ca me donne des idees icon_biggrin.gif
question con, c'est quoi le compteur? motogadget?

sinon, elle est encore mieux en vrai.
-vu a l'apero a pibrac-

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 23:00 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

compteurs TRAILTECH, comme le phare...
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 9:27 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Une prépa Kerozin ?
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

PierrotVador Message Posté le: Sam 20 Oct 2012 13:55 Sujet du message:

Ah !!! si j'avais un garage, je mettrai bien mon B12 à poil, moi .

bon, ben tant pis , super look ton cb !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Sam 20 Oct 2012 14:03 Sujet du message:

je l'ai vu en vente sur leboncoin...

Dernière édition par bixente le Sam 20 Oct 2012 17:47, édité 1 fois

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Sam 20 Oct 2012 16:25 Sujet du message:

Invité

Boris 31 a écrit:
salut mimo, je me souviens de toi à l'apéro de Pibrac, le phare c'est un Xénon icon_wink.gif

pareil sa m'a dilaté les pupilles mouahaha mais en effet bon proto!!!

Dernière édition par mimo31 le Mer 24 Oct 2012 2:35, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mar 23 Oct 2012 9:09 Sujet du message:

j'aime beaucoup, transformation très propre et sobre
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Mar 23 Oct 2012 16:00 Sujet du message:

belle personalisation !!!!! icon_cool.gif icon_cool.gif

perso j'adore le style icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mar 23 Oct 2012 19:11 Sujet du message:

En général pas trop fan des moto préparée mais là je suis bluffé. Globalement très classe.
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: