|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
covering et chaleur du moteur? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
tristan |
![]() |
|||||||
Invité |
tu peut faire sauter le plus gros a la souflette, ensuite tu peut faire avec une lame de cuter ou rasoir ( gaffe a pas rentrer dans le plastique...) voit si un décapeur thermique peut t'aider aussi...
renseigne toi dans le milieu de la moto anciennes, surtout tout térrain, certain arrive a avoir des résultat sympa avec des produits adéquat ![]() |
|||||||
|
||||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||||
Invité |
C pas gagner cette histoire.
|
|||||||
|
||||||||
tristan |
![]() |
|||||||
Invité |
non c'est clair, c'est des vrai m**** ces reservoir plastique
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
le top du top, a mon avis, sous réserve que les surfaces a protéger soient convexes, ce serait de faire du covering avec une housse en cuir brut, avec coutures apparentes là ou il y a des arrêtes. Et recouvrir bien sur la selle par le même type de cuir.
Le Chevalier Noir |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Toi, tu ne manques pas d'air. ![]() Le Chevalier Noir |
|||||||
tristan |
![]() |
|||||||
Invité |
sa c'est pas con comme idée ! |
|||||||
|
||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
suis pas mega fan du cuir sur le reservoir pour un gros "trail" (c'est pour mon DR800)
![]() je sens que je vais juste essayer de le decaper pour ravoir le plastique blanc nu et je mettrais des autoc' "racing" par dessus pour cacher la misere ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
J'ai justement le réservoir de Brigitte sur la plaque chauffante de la cuisinière, pour finir de sécher rapidement, pour que je puisse mettre de la résine dedans pour boucher les trous dus à la rouille...
Finalement, un réservoir en plastique, au moins ça ne rouille pas, donc ca a du bon parfois! Le Chevalier Noir |
|||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||||
Invité |
Ben, qu'est ce que j'ai dit? J'ai vu le réservoir, le covering est assez hardu et le décapage, bien compliqué. Alors oui, c pas gagné parce que ça va demande du temps et de la patience. Je ne vois pas ce qui te choque. Je pense connaître assez Dark pour me permettre de dire cela, car même si c'était pour moi, je serai le 1er à le dire. Après, si tu paies ta binouse on peut en parler trankilou. Je suis open. ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Toi, tu ne manques pas d'air ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
salut Dark,
comme décapant il y a le DOT3 ou DOT4 (huile de frein), étant super corrosif, ça bouffe la peinture mais pas le plastoc. (vu sur la moto de mon père ... ![]() sinon, sur un autre fofo, il parle aussi de décaper de la peinture sur réservoir en plastic. : CLIC |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je te taquinais en faisant un calembour prenant à partie la grammaire approximative du message initial "C pas gagner" qui aurait du s'écrire "Ça n'est pas gagné". Comme tu as mis un R en trop, je me suis permis la réflexion que tu ne manques pas d'R Le Chevalier Noir |
|||||||
OptimuS1 |
![]() |
|||||||
Invité |
Oh punaise!
Alors là je courru dans la mauvaise direction. Voilà pourquoi il ne faut pas répondre après que les enfants t'aient mis la tête à l'envers. Tu montes de suite sur tes gd chevaux, à l'occurrence un grand pégase en ce qui me concerne. ![]() Mais bon si tu tiens absolument à payer ta binouse, et ça tiens aussi à notre chers modo, pas de problème. Et je dois malheureusement te prévenir, mon orthographe n'est pas aussi bonne que celle de monsieur Pivot. Bon alors ou et qd pour la binouse? ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai badigeonné le réservoir de dot4 au pinceau et j'ai laissé comme ça toute une nuit ... je pensais que le dot4 serais suffisamment épais pour qu'une micro couche suffisante reste accrochée mais
ça n'as pas fait grand chose ![]() dans l’idéal, fraudais que ça trempe ... mais j'ai pas vraiment envie d'acheter 60litres de dot4 pour remplir une cuve ![]() je pense a l'achat d'une ponceuse excentrique "bas de gamme" castomerlin ... ![]() sinon, pour affiner les angles, je le fait a la ponceuse a bande ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |