Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
covering et chaleur du moteur?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tristan Message Posté le: Ven 12 Oct 2012 10:08 Sujet du message:

Invité

tu peut faire sauter le plus gros a la souflette, ensuite tu peut faire avec une lame de cuter ou rasoir ( gaffe a pas rentrer dans le plastique...) voit si un décapeur thermique peut t'aider aussi...

renseigne toi dans le milieu de la moto anciennes, surtout tout térrain, certain arrive a avoir des résultat sympa avec des produits adéquat icon_wink.gif

Répondre en citant

OptimuS1 Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 0:20 Sujet du message:

Invité

C pas gagner cette histoire.

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 11:06 Sujet du message:

Invité

non c'est clair, c'est des vrai m**** ces reservoir plastique icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 18:32 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

le top du top, a mon avis, sous réserve que les surfaces a protéger soient convexes, ce serait de faire du covering avec une housse en cuir brut, avec coutures apparentes là ou il y a des arrêtes. Et recouvrir bien sur la selle par le même type de cuir.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Sam 13 Oct 2012 18:33 Sujet du message:

OptimuS1 a écrit:

Toi, tu ne manques pas d'air.
icon_rolleyes.gif
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

tristan Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 11:52 Sujet du message:

Invité

tristan a écrit:
non c'est clair, c'est des vrai m**** ces reservoir plastique icon_rolleyes.gif

sa c'est pas con comme idée !

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 17:24 Sujet du message:

Invité

suis pas mega fan du cuir sur le reservoir pour un gros "trail" (c'est pour mon DR800) icon_razz.gif
je sens que je vais juste essayer de le decaper pour ravoir le plastique blanc nu et je mettrais des autoc' "racing" par dessus pour cacher la misere icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 17:30 Sujet du message:

J'ai justement le réservoir de Brigitte sur la plaque chauffante de la cuisinière, pour finir de sécher rapidement, pour que je puisse mettre de la résine dedans pour boucher les trous dus à la rouille...
Finalement, un réservoir en plastique, au moins ça ne rouille pas, donc ca a du bon parfois!
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

OptimuS1 Message Posté le: Dim 14 Oct 2012 23:25 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
OptimuS1 a écrit:

icon_rolleyes.gif

Ben, qu'est ce que j'ai dit?

J'ai vu le réservoir, le covering est assez hardu et le décapage, bien compliqué.

Alors oui, c pas gagné parce que ça va demande du temps et de la patience.

Je ne vois pas ce qui te choque.

Je pense connaître assez Dark pour me permettre de dire cela, car même si c'était pour moi, je serai le 1er à le dire.

Après, si tu paies ta binouse on peut en parler trankilou.

Je suis open.

icon_cool.gif icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 9:40 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
OptimuS1 a écrit:
Après, si tu paies ta binouse

Toi, tu ne manques pas d'air !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 10:10 Sujet du message:

TKC Powwer

salut Dark,

comme décapant il y a le DOT3 ou DOT4 (huile de frein), étant super corrosif, ça bouffe la peinture mais pas le plastoc. (vu sur la moto de mon père ... icon_confused.gif )

sinon, sur un autre fofo, il parle aussi de décaper de la peinture sur réservoir en plastic. : CLIC

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 12:06 Sujet du message:

OptimuS1 a écrit:
Le Chevalier Noir a écrit:
OptimuS1 a écrit:

icon_rolleyes.gif

Ben, qu'est ce que j'ai dit?
(...)
Je ne vois pas ce qui te choque.

Je te taquinais en faisant un calembour prenant à partie la grammaire approximative du message initial "C pas gagner" qui aurait du s'écrire "Ça n'est pas gagné".
Comme tu as mis un R en trop, je me suis permis la réflexion que tu ne manques pas d'R
Le Chevalier Noir

Répondre en citant

OptimuS1 Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 13:38 Sujet du message:

Invité

Oh punaise!

Alors là je courru dans la mauvaise direction.

Voilà pourquoi il ne faut pas répondre après que les enfants t'aient mis la tête à l'envers.
Tu montes de suite sur tes gd chevaux, à l'occurrence un grand pégase en ce qui me concerne.

icon_wink.gif

Mais bon si tu tiens absolument à payer ta binouse, et ça tiens aussi à notre chers modo, pas de problème.

Et je dois malheureusement te prévenir, mon orthographe n'est pas aussi bonne que celle de monsieur Pivot.

Bon alors ou et qd pour la binouse?
icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 15 Oct 2012 13:42 Sujet du message:

TKC Powwer

pour le ou, je sais DTC.png

icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Dark_Ebola Message Posté le: Mer 17 Oct 2012 19:10 Sujet du message:

Invité

j'ai badigeonné le réservoir de dot4 au pinceau et j'ai laissé comme ça toute une nuit ... je pensais que le dot4 serais suffisamment épais pour qu'une micro couche suffisante reste accrochée mais
ça n'as pas fait grand chose icon_cry.gif
dans l’idéal, fraudais que ça trempe ... mais j'ai pas vraiment envie d'acheter 60litres de dot4 pour remplir une cuve icon_razz.gif

je pense a l'achat d'une ponceuse excentrique "bas de gamme" castomerlin ... icon_biggrin.gif

sinon, pour affiner les angles, je le fait a la ponceuse a bande icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: