Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/11/2012: premiers glacé: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 18:03 Sujet du message: 01/11/2012: premiers glacé: Le retour

l'art de la tronçoneuse.

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2012: premiers glacé.

Voilou voilou, malgré un ratage avec Nico (désolé on aurai eût le tel on aurai pus se télescoper... à échanger la prochaine fois...), une belle petite balade avec plein de newbies qui ont bien suivi et personne au tas (ça fait plaisir) très peu de gravier Sok s'est pas mal retenue pour le coup, un petit perdage 1/2 tours choix de route litigieux qui va bien (balade mt oblige ^^) et un saramon/lombez amélioré. que du bonheur. J'espère que tout le monde a pris plaisir à cette balade, et qu'ils reviendront pour d'autres balades mt. A+ v_copain_motard.gif
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Sok Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 18:59 Sujet du message:

Invité

Bien belle virée ma foi, on a pu contempler les radieux paysages gerçois entre deux courbes.

Une belle équipe qui a bien roulé (sisi même le Z ^^), des gens fort sympatiques, pas de pluie (quand je vous disait qu'il allait faire beau ...), que demander de plus ??

Le petit Saramon Lombez retravaillé aussi bien cool icon_smile.gif malgrés un ou deux ajustements à faire encore.

J'espère que tout le monde s'est autan plu que moi lors de cette journée et que nous recommencerons icon_wink.gif

Le prochain coup on fait plus long, plus petites routes avec un bon magret et du foie gras atable.gif

Désolé pour le ratage Nico :/

V

Répondre en citant

sios Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 19:07 Sujet du message:

Invité

Merci pour la balade, sympa ces petites routes !

Répondre en citant

fafa Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 19:32 Sujet du message:

Invité

Ouais ! Vraiment super cette balade !

Promis, je reviendrai !

Répondre en citant

Guiz Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 19:42 Sujet du message:

Invité

Je me suis décidé un peu tard, mais je ne regrette pas!!
Des ptites routes bien sympa avec des nouvelles têtes, étant inscrit que depuis un peu plus d'un mois, chaques sorties sont pour moi la possibilité de faire de nouvelles rencontres !!! Un ptit café a Auch pour réchauffer les tripes, certains optent pour une bière et nous voila repartis sur des ptites routes Gersoises. Par trop de graviers, pas de pluie, nikel quoi !!! Comme quoi, même avec un "Z" on peut parfaitement s'intégrer :p Hein les médisants :p
Merci a tous pour cet aprem et a bientôt j'espère !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 19:54 Sujet du message:

Invité

Excellente sortie yadlajoie.gif
Des minis routes, du virelo à gogo yo.gif
A refaire ta-tain.gif Avec une petite becte au milieu hehehe.gif ?
Super équipe et merci encore à nos zentils organisateurs v_copain_motard.gif
PS : Fuite de lockeed réparée youpi.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 20:32 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

bientôt des photos... à la section qui va bien.
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

damy1131 Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 20:51 Sujet du message:

Invité

super bapteme mt merci a tous super sympa, la ptite bandito a bien roulée la seule pas contente c la botte lol. a refaire sur la journee.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 20:59 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

et voilou les ptites photos que j'ai pris tout a l'heure sont callées à la section qui va bien. ici
born to ride mud

Répondre en citant

Mémin Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 21:44 Sujet du message:

Invité

C était ma première sorti avec les MT . Bilan plus que positif , tout le monde est super cool , la balade très sympa (même si j'enviais les super motard sur certain passage) et une météo au petit oignon .

Répondre en citant

damy1131 Message Posté le: Jeu 01 Nov 2012 22:11 Sujet du message:

Invité

j croi que jvais ptetre voir pour
un supermot ca a l air sympa a emmener quand meme

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Ven 02 Nov 2012 1:35 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

je tiens a préciser messieurs que les dorsoduro ne sont pas des supermotard... on a 100kg en trop pour y prétendre. ^^ si vous recherchez un truc plus joueur et plus haut que vos montes actuels, je vous recommande d'en discuter avec cricri ou tristan ou mipa ou mouki qui ont (ou ont eût) de vrai supermotard dans les doigts. genre 400yzf, 400drz, enfin une vrai moto qui t'arrache les bras quoi ^^
born to ride mud

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Ven 02 Nov 2012 13:39 Sujet du message:

Invité

400drz je persiste et signe que c'est le top!!!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: