|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/11/2012: premiers glacé: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/11/2012: premiers glacé.
Voilou voilou, malgré un ratage avec Nico (désolé on aurai eût le tel on aurai pus se télescoper... à échanger la prochaine fois...), une belle petite balade avec plein de newbies qui ont bien suivi et personne au tas (ça fait plaisir) très peu de gravier Sok s'est pas mal retenue pour le coup, un petit perdage 1/2 tours choix de route litigieux qui va bien (balade mt oblige ^^) et un saramon/lombez amélioré. que du bonheur. J'espère que tout le monde a pris plaisir à cette balade, et qu'ils reviendront pour d'autres balades mt. A+ ![]() born to ride mud |
|||
Sok |
![]() |
|||
Invité |
Bien belle virée ma foi, on a pu contempler les radieux paysages gerçois entre deux courbes.
Une belle équipe qui a bien roulé (sisi même le Z ^^), des gens fort sympatiques, pas de pluie (quand je vous disait qu'il allait faire beau ...), que demander de plus ?? Le petit Saramon Lombez retravaillé aussi bien cool ![]() J'espère que tout le monde s'est autan plu que moi lors de cette journée et que nous recommencerons ![]() Le prochain coup on fait plus long, plus petites routes avec un bon magret et du foie gras ![]() Désolé pour le ratage Nico :/ V |
|||
|
||||
sios |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour la balade, sympa ces petites routes !
|
|||
|
||||
fafa |
![]() |
|||
Invité |
Ouais ! Vraiment super cette balade !
Promis, je reviendrai ! |
|||
|
||||
Guiz |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis décidé un peu tard, mais je ne regrette pas!!
Des ptites routes bien sympa avec des nouvelles têtes, étant inscrit que depuis un peu plus d'un mois, chaques sorties sont pour moi la possibilité de faire de nouvelles rencontres !!! Un ptit café a Auch pour réchauffer les tripes, certains optent pour une bière et nous voila repartis sur des ptites routes Gersoises. Par trop de graviers, pas de pluie, nikel quoi !!! Comme quoi, même avec un "Z" on peut parfaitement s'intégrer :p Hein les médisants :p Merci a tous pour cet aprem et a bientôt j'espère !!! ![]() |
|||
|
||||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Excellente sortie
![]() Des minis routes, du virelo à gogo ![]() A refaire ![]() ![]() Super équipe et merci encore à nos zentils organisateurs ![]() PS : Fuite de lockeed réparée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bientôt des photos... à la section qui va bien.
born to ride mud |
|||
damy1131 |
![]() |
|||
Invité |
super bapteme mt merci a tous super sympa, la ptite bandito a bien roulée la seule pas contente c la botte lol. a refaire sur la journee.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
et voilou les ptites photos que j'ai pris tout a l'heure sont callées à la section qui va bien. ici
born to ride mud |
|||
Mémin |
![]() |
|||
Invité |
C était ma première sorti avec les MT . Bilan plus que positif , tout le monde est super cool , la balade très sympa (même si j'enviais les super motard sur certain passage) et une météo au petit oignon .
|
|||
|
||||
damy1131 |
![]() |
|||
Invité |
j croi que jvais ptetre voir pour
un supermot ca a l air sympa a emmener quand meme |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je tiens a préciser messieurs que les dorsoduro ne sont pas des supermotard... on a 100kg en trop pour y prétendre. ^^ si vous recherchez un truc plus joueur et plus haut que vos montes actuels, je vous recommande d'en discuter avec cricri ou tristan ou mipa ou mouki qui ont (ou ont eût) de vrai supermotard dans les doigts. genre 400yzf, 400drz, enfin une vrai moto qui t'arrache les bras quoi ^^
born to ride mud |
|||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
400drz je persiste et signe que c'est le top!!!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |