Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
La Saint Léon, du samedi 10 novembre: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Sam 10 Nov 2012 8:27 Sujet du message: La Saint Léon, du samedi 10 novembre: Le retour

Carpe Diem

C'est ici qu'on discute du retour de la balade La Saint Léon, du samedi 10 novembre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Sam 10 Nov 2012 19:31 Sujet du message:

ça marche les bougies sous la pluie icon_question.gif
Pas de nouvelles bonne nouvelles icon_wink.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 10 Nov 2012 19:35 Sujet du message:

plouf ...

entré trempé comme une peille icon_razz.gif ça faisait longtemps que je n'avais pas pris une drache pareil icon_cool.gif Sinon, excellente journée avec deux GS et la Multitagada, des virolos, du soleil, des nuages, et .............. des gravillons icon_mrgreen.gif Virages.png sans qui, ce ne serai pas une balade MTiesque yo.gif

yeah.gif Merci à Toi Maxou et au hazard qui fait que tu as fait venir un ami commun (le monde est petit), Jeff avec ça très belle GS Rally yallah.gif

A plus les copains bye_bye.gif et encore merci pour ce roulage, le dernier remontait à la régionale yeux_en_coeur.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 11:20 Sujet du message:

Carpe Diem

korrigans a écrit:
ça marche les bougies sous la pluie icon_question.gif
Pas de nouvelles bonne nouvelles icon_wink.gif

Bah, on a perdu du temps à Mazères à 17:00 pour mettre l'équipement de pluie, cad dire à la fin des 400 kilos, à cause d'un gros vilain nuage qui nous a pissé dessus vomit.gif mais jusque là journée impec et soleil au RDV.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 11:43 Sujet du message:

Carpe Diem

Donc, disais je, journée au poil, de ce Trio de Vieux en pleine forme.
Gazzou désolé de t'avoir fait subir un cycle rinçage en règle, mais programme court quand même hein.gif rougit_de_la_mort.gif . Ca m'a fait plaisir de revoir la tagada et son pilote, je croyais que tu la laissais rouiller icon_mrgreen.gif

Tain, une décatie, et une GS au cul, ça use ça use, suis rentré crevé, pourtant je me suis traîné sifflote.gif rougit_de_la_mort.gif

Merci à vous deux (l'autre c'est un certain Jeff qui est devant sa TV pour le GP à cette heure ci) de m'avoir fait confiance.
Bon dimanche, un peu humide semble t'il

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 11:48 Sujet du message:

Carpe Diem

Ah j'oubliais,

foxtrem31 a écrit:
Maxxou et Gazzman........ yeah.gif
un conseil Alexis, roule bien en quinconce....histoire au moins d'éviter toute projection de graviers........

foxtrem31, il faudra dire à ton pote ou connaissance, alex0391, qu'il y a un truc qui s'appelle la politesse ou l'éducation, ça consiste à prévenir quand on a un empêchement ou qu'on est coincé au cabinet icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 11:48 Sujet du message:

arf domage que je n'ai pu venir, mais tout le monde connait mon pt'i jeff !!!
le monde est vraiment petit....
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 11:51 Sujet du message:

Carpe Diem

la prochaine Nico, on se synchronise, promis, sans faute bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 12:00 Sujet du message:

oui j'avais pas vu le post et du coup bah ratage ... lol
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 12:01 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
la prochaine Nico, on se synchronise, promis, sans faute bye_bye.gif

Ouaip, moi aussi faut que je me synchronise ! icon_cool.gif

Mais j'ai quand même bien fait de pas venir hier, j'étais déjà au témoin avant de partir... vu que le pneu a 1500km, ça l'aurait pas fait 450 de plus icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' korrigans Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 12:26 Sujet du message:

Si le plus gros du road à été fait au sec c'est parfait icon_cool.gif
Moi je suis au repos, tendinite au pouce icon_mad.gif c'est mort pour débrayer et j'ai pas de shifter bourre.gif
L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 13:43 Sujet du message:

plouf ...

korrigans a écrit:
Si le plus gros du road à été fait au sec c'est parfait icon_cool.gif
Moi je suis au repos, tendinite au pouce icon_mad.gif c'est mort pour débrayer et j'ai pas de shifter bourre.gif

Sur la fin de journée mon poignet gauche, celui qui a été fortement endomagé dans mon accident d'enduro, ma fait très mal, il a fallu que je serre les dents pitie.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Sly Message Posté le: Dim 11 Nov 2012 22:37 Sujet du message:

On y va ???

Fliip a écrit:

Mais j'ai quand même bien fait de pas venir hier, j'étais déjà au témoin avant de partir... vu que le pneu a 1500km, ça l'aurait pas fait 450 de plus icon_mrgreen.gif

Arrête les burns !!! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: