|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La Saint Léon, du samedi 10 novembre: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade La Saint Léon, du samedi 10 novembre.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
ça marche les bougies sous la pluie
![]() Pas de nouvelles bonne nouvelles ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
entré trempé comme une peille
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus les copains ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
Bah, on a perdu du temps à Mazères à 17:00 pour mettre l'équipement de pluie, cad dire à la fin des 400 kilos, à cause d'un gros vilain nuage qui nous a pissé dessus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Donc, disais je, journée au poil, de ce Trio de Vieux en pleine forme.
Gazzou désolé de t'avoir fait subir un cycle rinçage en règle, mais programme court quand même ![]() ![]() ![]() Tain, une décatie, et une GS au cul, ça use ça use, suis rentré crevé, pourtant je me suis traîné ![]() ![]() Merci à vous deux (l'autre c'est un certain Jeff qui est devant sa TV pour le GP à cette heure ci) de m'avoir fait confiance. Bon dimanche, un peu humide semble t'il |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ah j'oubliais,
foxtrem31, il faudra dire à ton pote ou connaissance, alex0391, qu'il y a un truc qui s'appelle la politesse ou l'éducation, ça consiste à prévenir quand on a un empêchement ou qu'on est coincé au cabinet ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
arf domage que je n'ai pu venir, mais tout le monde connait mon pt'i jeff !!!
le monde est vraiment petit.... rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
la prochaine Nico, on se synchronise, promis, sans faute
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
oui j'avais pas vu le post et du coup bah ratage ... lol
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, moi aussi faut que je me synchronise ! ![]() Mais j'ai quand même bien fait de pas venir hier, j'étais déjà au témoin avant de partir... vu que le pneu a 1500km, ça l'aurait pas fait 450 de plus ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Si le plus gros du road à été fait au sec c'est parfait
![]() Moi je suis au repos, tendinite au pouce ![]() ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Sur la fin de journée mon poignet gauche, celui qui a été fortement endomagé dans mon accident d'enduro, ma fait très mal, il a fallu que je serre les dents ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
Arrête les burns !!! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |