|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/12/2012: Cordes pour les newbies: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/12/2012: Cordes pour les newbies.
clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bien rentré à Albi .....
Super journée "touristico ascentionelle" ![]() ![]() Donc très sympa ... ![]() Seul petit regret , l'accés au clochet qui était fermé ... ![]() Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année . ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Alex |
![]() |
|||
Invité |
Très bonne journée, on a eu de tout! Bon resto, toutous sur la route, jupons, eau. Et même une petite séance de crapahutage!
![]() Parfait pour moi! Passez de bonnes fêtes de fin d'année ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bien rentré.J'ai raté le groupe qui a fait une pause a Leclerc de Rouffiac , j'avais pas capter que on ferait une pause la et quand j'ai vu le groupe se séparer en deux j'ai pas su lequel je devais suivre ..... et forcement j'ai pas suivis le bon.
Bon restaurant, chouette balade, dur dur le crapahutage dans cordes. Bref une bonne journée passé avec les copains , bonne ambiance et bonne rigolade. Content d'avoir revu d'ancienne tête et d'avoir fait de nouvelles connaissances. Soleil au rendez vous qui nous a fait suer dans cordes mais franchement chiant vers 17h car rasant. Mais merde au con qui croient que la ligne blanche sert de ligne directrice, aux chiens errant avec des gens a cote qui se foutent royalement que cela cause un accident, aux connards qui ouvrent les portières sans regarder , aux abrutis qui refusent le céder le passage et en plus doublent par la droite, aux pépé qui roulent a 5km/h en ville, aux chasseurs super bien garés dans les virages en empiétant bien la chaussé avec leurs pickup 4x4 crossover.... beaucoup de clampins sur la route je trouve pour un dimanche mais bon les pauvres fallait bien qu'ils fassent leurs courses de nowel ..... Sinon je donne le titre de serveur tête de con au serveur de la pause café aussi aimable qu'une porte de prison. Au moins ça nous a fait rigoler cet ostrogot Passez de bonnes fêtes de fin d'années, au WE prochain peut être sinon a l'année prochaine ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
quelle journée! superbe comme d'hab!
des paysages le matin dans la brume, la route dans la forêt, le point de vue sur les pyrénées, les ruines, les bastides, Cordes sans touriste, un resto à conseiller bref que du bonheur ah oui j'allais oublié ![]() ![]() je vais ouvrir l'album photo merci pour le ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
heureux l'a pas l'air comme ça mais en fait il a passé une super journée! et au fait tu as oublié de parlé du sans plomb 98 ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Niko31 |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentre et mon pote aussi!
C'etait encore que du bonheur! Je me regale et je me sens mieux surla becane ![]() Deux ou trois frayeurs sur la route mais bon spa grave!!! De rien pour le verre c'etait avec plaisir! Bonnes fetes les zamis! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
En voila une bonne balade MT's !!!
Que du bonheur, un départ dans le frais et le brouillard, un super resto avec un max de soleil, petite assenions de Cordes et pour finir un retour de nuit avec une visière noire pour éveiller les sens. Un petit groupe de 12 biens sympathiques avec une bonne homogénéité dans le roulage. Pas de perdrage et quelques petites frayeurs pour le style Un mec au bord de la route qui prend des photos d’une façons vraiment étrange mais je valide Enfin que de bon moments J’espère que tout le monde est bien rentré et je souhaite de bonnes fêtes à tous A très bientôt sur les routasses |
|||
dream |
![]() |
|||
Invité |
Vraiment bonne journée !!! Ce sera un bon souvenir pour une première ! Merçi Clo pour cette balade.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bon pour la vidéo la matiné apres le passage dans la brume condensation a l'interieur image pourri mais il reste des souvenirs.
Je ferais des extractions pour sortir des images sympas. Sinon pour la petite histoire ma trottinette ne bois que du SP98 elle aime pas l'E10 et encore moins le pseudo SP95 ça la fait tousser bref du coup quand on m'amene dans une station qui a pas de 98 Ben mois en bon gaulois que nenni j'en veux pas ![]() A la deuxième station pas d'affichage extérieur de sp98 La je me suis dis c'est la loose mais en fait il en distribuaient.... en mode furtif ... Pourquoi ne pas l'avoir afficher a l'entrée ..... ça je me demande encore. Heureusement qu'un autre fan de sp98 en avait repéré a cette deuxième station sinon je serais parti a une troisième pompe ! Et merci clo et les autres pour la balade l'organisation etc etc ..... ![]() Et oui je suis content et heureux de ma journée ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
es-tu allé voir les photos? (Calmorak)
parce que je sens que ça va être ma fête ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Mémin |
![]() |
|||
Invité |
Salut , je suis aller sur corde avec deux potes motard , nous avons pris un petit café en terasse et il y avait pas mal de motard . C'était peut etre vous ???? On y etait vers 16h avec une ktm rc8 orange , une ducati ssie jaune et un hornet .
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est qui le gars bizarre avec le pull turquoise bleu.... Perso je ne connais pas
![]() En cours d'upload.... Patience ![]() |
|||
Niko31 |
![]() |
|||
Invité |
Salut mémin
Oui c'était nous j'ai repéré le rc8 orange in était sur le parking en face! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
trop beau
![]() ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |