Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
23/12/2012: Cordes pour les newbies: Le retour
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 10:37 Sujet du message: 23/12/2012: Cordes pour les newbies: Le retour

happy on the road

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/12/2012: Cordes pour les newbies.
clo (ex..... clo600cbf)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 19:43 Sujet du message:

Bien rentré à Albi .....

Super journée "touristico ascentionelle" bave.gif avec une équipe au top (comme d'hab avec Clo) ,trés bon restau ,soleil ,chiens (2) ,coupe circuit (2) .... icon_eek.gif

Donc très sympa ... yeah.gif

Seul petit regret , l'accés au clochet qui était fermé ... tape.gif

Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année . danseurs.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Alex Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 20:26 Sujet du message:

Invité

Très bonne journée, on a eu de tout! Bon resto, toutous sur la route, jupons, eau. Et même une petite séance de crapahutage! costaud.gif
Parfait pour moi!
Passez de bonnes fêtes de fin d'année buvonsenun.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 20:49 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

bien rentré.J'ai raté le groupe qui a fait une pause a Leclerc de Rouffiac , j'avais pas capter que on ferait une pause la et quand j'ai vu le groupe se séparer en deux j'ai pas su lequel je devais suivre ..... et forcement j'ai pas suivis le bon.
Bon restaurant, chouette balade, dur dur le crapahutage dans cordes. Bref une bonne journée passé avec les copains , bonne ambiance et bonne rigolade.
Content d'avoir revu d'ancienne tête et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
Soleil au rendez vous qui nous a fait suer dans cordes mais franchement chiant vers 17h car rasant.

Mais merde au con qui croient que la ligne blanche sert de ligne directrice, aux chiens errant avec des gens a cote qui se foutent royalement que cela cause un accident, aux connards qui ouvrent les portières sans regarder , aux abrutis qui refusent le céder le passage et en plus doublent par la droite, aux pépé qui roulent a 5km/h en ville, aux chasseurs super bien garés dans les virages en empiétant bien la chaussé avec leurs pickup 4x4 crossover.... beaucoup de clampins sur la route je trouve pour un dimanche mais bon les pauvres fallait bien qu'ils fassent leurs courses de nowel ..... Sinon je donne le titre de serveur tête de con au serveur de la pause café aussi aimable qu'une porte de prison. Au moins ça nous a fait rigoler cet ostrogot

Passez de bonnes fêtes de fin d'années, au WE prochain peut être sinon a l'année prochaine icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 20:51 Sujet du message:

happy on the road

quelle journée! superbe comme d'hab!
des paysages le matin dans la brume, la route dans la forêt, le point de vue sur les pyrénées, les ruines, les bastides, Cordes sans touriste, un resto à conseiller bref que du bonheur
ah oui j'allais oublié tape.gif une équipe formidable!
danseurs.gif
je vais ouvrir l'album photo
merci pour le trinque.gif niko
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 20:55 Sujet du message:

happy on the road

Calmorak a écrit:
bien rentré.J'ai raté le groupe qui a fait une pause a Leclerc de Rouffiac , j'avais pas capter que on ferait une pause la et quand j'ai vu le groupe se séparer en deux j'ai pas su lequel je devais suivre ..... et forcement j'ai pas suivis le bon.
Bon restaurant, chouette balade, dur dur le crapahutage dans cordes. Bref une bonne journée passé avec les copains , bonne ambiance et bonne rigolade.
Content d'avoir revu d'ancienne tête et d'avoir fait de nouvelles connaissances.
Soleil au rendez vous qui nous a fait suer dans cordes mais franchement chiant vers 17h car rasant.

Mais merde au con qui croient que la ligne blanche sert de ligne directrice, aux chiens errant avec des gens a cote qui se foutent royalement que cela cause un accident, aux connards qui ouvrent les portières sans regarder , aux abrutis qui refusent le céder le passage et en plus doublent par la droite, aux pépé qui roulent a 5km/h en ville, aux chasseurs super bien garés dans les virages en empiétant bien la chaussé avec leurs pickup 4x4 crossover.... beaucoup de clampins sur la route je trouve pour un dimanche mais bon les pauvres fallait bien qu'ils fassent leurs courses de nowel ..... Sinon je donne le titre de serveur tête de con au serveur de la pause café aussi aimable qu'une porte de prison. Au moins ça nous a fait rigoler cet ostrogot

Passez de bonnes fêtes de fin d'années, au WE prochain peut être sinon a l'année prochaine icon_smile.gif

heureux l'a pas l'air comme ça mais en fait il a passé une super journée! et au fait tu as oublié de parlé du sans plomb 98 tefou.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Niko31 Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 20:58 Sujet du message:

Invité

Bien rentre et mon pote aussi!
C'etait encore que du bonheur! Je me regale et je me sens mieux surla becane icon_wink.gif
Deux ou trois frayeurs sur la route mais bon spa grave!!!
De rien pour le verre c'etait avec plaisir!
Bonnes fetes les zamis!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' worfeur Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 21:04 Sujet du message:

En voila une bonne balade MT's !!!

Que du bonheur, un départ dans le frais et le brouillard, un super resto avec un max de soleil, petite assenions de Cordes et pour finir un retour de nuit avec une visière noire pour éveiller les sens.

Un petit groupe de 12 biens sympathiques avec une bonne homogénéité dans le roulage.
Pas de perdrage et quelques petites frayeurs pour le style
Un mec au bord de la route qui prend des photos d’une façons vraiment étrange mais je valide
Enfin que de bon moments

J’espère que tout le monde est bien rentré et je souhaite de bonnes fêtes à tous

A très bientôt sur les routasses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

dream Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 21:12 Sujet du message:

Invité

Vraiment bonne journée !!! Ce sera un bon souvenir pour une première ! Merçi Clo pour cette balade.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 21:35 Sujet du message:

bon pour la vidéo la matiné apres le passage dans la brume condensation a l'interieur image pourri mais il reste des souvenirs.
Je ferais des extractions pour sortir des images sympas.

Sinon pour la petite histoire ma trottinette ne bois que du SP98 elle aime pas l'E10 et encore moins le pseudo SP95 ça la fait tousser bref du coup quand on m'amene dans une station qui a pas de 98 Ben mois en bon gaulois que nenni j'en veux pas icon_lol.gif
A la deuxième station pas d'affichage extérieur de sp98 La je me suis dis c'est la loose mais en fait il en distribuaient.... en mode furtif ... Pourquoi ne pas l'avoir afficher a l'entrée ..... ça je me demande encore. Heureusement qu'un autre fan de sp98 en avait repéré a cette deuxième station sinon je serais parti a une troisième pompe !

Et merci clo et les autres pour la balade l'organisation etc etc ..... icon_smile.gif

Et oui je suis content et heureux de ma journée icon_biggrin.gif Juste que y'a deux trois truc des fois qui me fait perdre mon sourire quand sa ce cumule niveau comportement des usager de la route !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 21:42 Sujet du message:

happy on the road

es-tu allé voir les photos? (Calmorak)
parce que je sens que ça va être ma fête grosse_tonconeuse.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Mémin Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 22:25 Sujet du message:

Invité

Salut , je suis aller sur corde avec deux potes motard , nous avons pris un petit café en terasse et il y avait pas mal de motard . C'était peut etre vous ???? On y etait vers 16h avec une ktm rc8 orange , une ducati ssie jaune et un hornet .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 22:25 Sujet du message:

C'est qui le gars bizarre avec le pull turquoise bleu.... Perso je ne connais pas sifflote.gif

En cours d'upload.... Patience icon_smile.gif

Répondre en citant

Niko31 Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 22:56 Sujet du message:

Invité

Salut mémin
Oui c'était nous j'ai repéré le rc8 orange in était sur le parking en face!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 22:58 Sujet du message:

happy on the road

trop beau
yeah.gif merci.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: