Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Ou trouver la cale de bridage d'une kawasaki z1000 ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabz1000 Message Posté le: Dim 23 Déc 2012 23:17 Sujet du message: Ou trouver la cale de bridage d'une kawasaki z1000 ?

Invité

Bonjour a tous,
j'ai un Z1000 en full et je souhaiterais la rebrider avant de la vendre, je suis donc aller chez kawa pour commander la cale servant de bride.... Ca vaut 50€... Rien que ca... Savez vous ou je peux la trouver? D'occaz ou autre...
Merci.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 8:41 Sujet du message:

tu fais simplement signer un papier à l'acheteur comme quoi il achete une moto bridée à 100cv
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ledekek Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 9:47 Sujet du message:

Invité

Bien dans ce cas il vend en toute conscience une moto pas homologuée pour la route... pas le top...

Voici un lien vers un tuto de débridage de Z1000 K10, y'a plus qu'à inverser le processus et le tour est joué (google est ton ami...)

débridage

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 15:52 Sujet du message:

Ledekek a écrit:
de débridage de Z1000 K10,

Sur le modèle 2007-2009 le bridage débridage est un peu plus compliqué que cette vis.

Pour kawa à Toulouse, tu est allé direct a l'atelier ou tu as demander au comptoir?

Répondre en citant

fabz1000 Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 19:16 Sujet du message:

Invité

C'est la piece qu'il me manque! Apres je sais qu'il y a une connectique a rajouter! Mais comme j'ai une ligne complete je ne pourrais pas la remettrr. L'injection a ete reglee.
Sinon oui je suis alle au comptoir et a latelier... Ils n'en avaient pas...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 24 Déc 2012 20:50 Sujet du message:

plouf ...

Les breles que j'ai vendu était toutes "en pleine forme" jamais eu de soucis ... pourquoi vouloir la castrer icon_question.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

fabz1000 Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 0:38 Sujet du message:

Invité

Parce que en ce moment.... Suite a de graves accidents.... Les poursuites au tribunal se font répétées... Les anciens proprietaires sont responsables.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 9:57 Sujet du message:

plouf ...

toute façon d'ici quelques mois ce sera de l'histoire ancienne
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

fabz1000 Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 11:17 Sujet du message:

Invité

Dsl gazzman, c'est pas exactement vrai! Il me semble que dans quelques mois les motos débridées seront homologuées mais si elles sont en full "données constructeur" par exemple 120cv pour mon Z.... En revanche je suis a 150cv... Le problème reste le meme... icon_sad.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 11:51 Sujet du message:

plouf ...

150cv pour un Z ?? ta changé les arbres cames ? tu l'a passé au banc ? tu les a trouvé ou les 25cv supplémentaire ? (oui c'est 125cv un Z)
Et donc du coup je ne vois plus le rapport avec la cale de bridage.

Si tu veux retrouver une moto street légal il n'y a qu'une chose à faire, pot d'origine, filtre d'origine, PSB origine et la "fameuse" cale de bridage montage origine, là tu sera légal, mais vu que tu veux être 100% aux normes, à tu la bavette d'origine, les clignos d'origine, une plaque homologué .... sifflote.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

fabz1000 Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 14:58 Sujet du message:

Invité

et ouii 150cv > 127 à la roue! suite au passage au banc!
j'ai une ligne complète AKRA dessus et un filtre à air équivalent à KN (je ne me rappelle plus la marque. je veux remettre la cale servant de bride, si jamais il y a un controle pour l'acheteur... la cale se verra.

NB : le moteur n'a pas été touché.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 25 Déc 2012 16:55 Sujet du message:

plouf ...

icon_lol.gif

Pour info la puissance est toujours donné au vilo, soit pour une moto de 100cv annoncé constructeur elle ne sortira qu'à peine plus de 80cv (vu chez A.Ginesta)

Ton Z est donné pour 125cv au vilo soit environ +ou- 100cv à la roue ...
Mon Ancien ZX10 de 2009 etait donné pour 200cv au vilo avec le RAM-air quasiment infaisable avec un banc "classique". Puis il y a une foultitude de paramètre qui rentre en ligne de compte. T°, Hygro ...
Mais bon, tout ça c'est du pipi d'chat et on pinaille sur des chevaux que même sur route on aura du mal à faire cracher.
Ton histoire de bridage reste un mystère pour moi, soit tu la remet d'origine avec tout ce que ça comporte derriere soit ta cale c'est pour te rassurer, juste un peu, car de toute façon avec ta ligne tu sera dejà hors la loi ...

Donc excuse moi si je te bouscule un peu, mais simplement pour te faire toucher du doigt qu'une cale ne suffira pas à rendre la moto street legal si un jour elle est expertisé et comme tu le dis si l'ancien proprio est responsable.

Je viens de regarder sur le net ce qu'était cette cale, j'aime bien savoir de quoi on cause icon_wink.gif A mon avis tu ne l'aura que chez Kawa (vis sans tête) je me demande même si tu pourra la remonter (correctement) toi même. De plus à priori ils bidouillent une broche elec si tu sais laquelle c'est tant mieux.... Sinon le mieux c'est que tu te rapproche au forum dédié au Z1000
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

fabz1000 Message Posté le: Mer 26 Déc 2012 14:37 Sujet du message:

Invité

Merci. Je sais tres bien qu'elle ne reviendra pas dans l'etat d'origine... Au vilo elle fait 147/148cv compte rendu a l'appui.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mer 26 Déc 2012 15:14 Sujet du message:

plouf ...

fabz1000 a écrit:
Merci. Je sais tres bien qu'elle ne reviendra pas dans l'etat d'origine...

Bein alors du coup je comprends encore moins t'a demande icon_lol.gif

Bonne recherche et bonne vente.
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

cedricrr Message Posté le: Mer 26 Déc 2012 23:40 Sujet du message:

[img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: