|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou trouver la cale de bridage d'une kawasaki z1000 ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fabz1000 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous,
j'ai un Z1000 en full et je souhaiterais la rebrider avant de la vendre, je suis donc aller chez kawa pour commander la cale servant de bride.... Ca vaut 50€... Rien que ca... Savez vous ou je peux la trouver? D'occaz ou autre... Merci. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
tu fais simplement signer un papier à l'acheteur comme quoi il achete une moto bridée à 100cv
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bien dans ce cas il vend en toute conscience une moto pas homologuée pour la route... pas le top...
Voici un lien vers un tuto de débridage de Z1000 K10, y'a plus qu'à inverser le processus et le tour est joué (google est ton ami...) débridage |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Inscrit le: 22 Mar 2012 Messages: 1480 Ville: Auterive |
Sur le modèle 2007-2009 le bridage débridage est un peu plus compliqué que cette vis. Pour kawa à Toulouse, tu est allé direct a l'atelier ou tu as demander au comptoir? |
|||
fabz1000 |
![]() |
|||
Invité |
C'est la piece qu'il me manque! Apres je sais qu'il y a une connectique a rajouter! Mais comme j'ai une ligne complete je ne pourrais pas la remettrr. L'injection a ete reglee.
Sinon oui je suis alle au comptoir et a latelier... Ils n'en avaient pas... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Les breles que j'ai vendu était toutes "en pleine forme" jamais eu de soucis ... pourquoi vouloir la castrer
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
fabz1000 |
![]() |
|||
Invité |
Parce que en ce moment.... Suite a de graves accidents.... Les poursuites au tribunal se font répétées... Les anciens proprietaires sont responsables.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
toute façon d'ici quelques mois ce sera de l'histoire ancienne
Si vis pacem para bellum |
|||
fabz1000 |
![]() |
|||
Invité |
Dsl gazzman, c'est pas exactement vrai! Il me semble que dans quelques mois les motos débridées seront homologuées mais si elles sont en full "données constructeur" par exemple 120cv pour mon Z.... En revanche je suis a 150cv... Le problème reste le meme...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
150cv pour un Z ?? ta changé les arbres cames ? tu l'a passé au banc ? tu les a trouvé ou les 25cv supplémentaire ? (oui c'est 125cv un Z)
Et donc du coup je ne vois plus le rapport avec la cale de bridage. Si tu veux retrouver une moto street légal il n'y a qu'une chose à faire, pot d'origine, filtre d'origine, PSB origine et la "fameuse" cale de bridage montage origine, là tu sera légal, mais vu que tu veux être 100% aux normes, à tu la bavette d'origine, les clignos d'origine, une plaque homologué .... ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
fabz1000 |
![]() |
|||
Invité |
et ouii 150cv > 127 à la roue! suite au passage au banc!
j'ai une ligne complète AKRA dessus et un filtre à air équivalent à KN (je ne me rappelle plus la marque. je veux remettre la cale servant de bride, si jamais il y a un controle pour l'acheteur... la cale se verra. NB : le moteur n'a pas été touché. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
![]() Pour info la puissance est toujours donné au vilo, soit pour une moto de 100cv annoncé constructeur elle ne sortira qu'à peine plus de 80cv (vu chez A.Ginesta) Ton Z est donné pour 125cv au vilo soit environ +ou- 100cv à la roue ... Mon Ancien ZX10 de 2009 etait donné pour 200cv au vilo avec le RAM-air quasiment infaisable avec un banc "classique". Puis il y a une foultitude de paramètre qui rentre en ligne de compte. T°, Hygro ... Mais bon, tout ça c'est du pipi d'chat et on pinaille sur des chevaux que même sur route on aura du mal à faire cracher. Ton histoire de bridage reste un mystère pour moi, soit tu la remet d'origine avec tout ce que ça comporte derriere soit ta cale c'est pour te rassurer, juste un peu, car de toute façon avec ta ligne tu sera dejà hors la loi ... Donc excuse moi si je te bouscule un peu, mais simplement pour te faire toucher du doigt qu'une cale ne suffira pas à rendre la moto street legal si un jour elle est expertisé et comme tu le dis si l'ancien proprio est responsable. Je viens de regarder sur le net ce qu'était cette cale, j'aime bien savoir de quoi on cause ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
fabz1000 |
![]() |
|||
Invité |
Merci. Je sais tres bien qu'elle ne reviendra pas dans l'etat d'origine... Au vilo elle fait 147/148cv compte rendu a l'appui.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Bein alors du coup je comprends encore moins t'a demande ![]() Bonne recherche et bonne vente. Si vis pacem para bellum |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |