|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/04: Balade des vieux ou "blesser lég[...]: Le re Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/04: Balade des vieux ou "blesser léger" ouvert.
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Pfff, tellement que ça se trainait,, j'ai écourté au bout d'1/2h et je suis rentré. Au passage, j'en ai récupéré 4 égaré en pleine campagne
![]() Bordelou tradition ![]() Vivement ce soir pour les anecdotes qui seront nombreuses ! ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
J'ai vu "Tarn et Garonne" et pas pu résister à rentrer, j'étais encore à la traine ...
à toute à l'heure ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'ai rien vu ! Alors du coup j'ai été boire une binouze avec Autan à Rieumes
![]() PS: Kono vous êtes des magiciens vous avez disparu entre Aureville et Labarthe ???? ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Road était à la masse ! quelle franche rigolasse !
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
Enzo |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour cette journée, des bonnes tranches de rire, de la mauvaise foi mortadesque et des copains, bref une super journée qui fait bien plaisir
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pour vous dire, j'ai posté dans le post d'orga de la balade
![]() je vais le copier, et je reviens ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
c'était nickel
![]() enfin, comme dans l'ancien temps quoi ![]() n'empeche que ça file la banane et l'envie de rerouler en gros boxon à peine organisé ![]() merci bebert d'avoir fait sortir quelques anciens de leurs tanières (dont moi) et p'tet qu'on se retrouvera sur les routasses bientôt ![]() (arriver à un tel boxon à l'époque ou tout le monde à un GPS dans son smartphone, moi je dis top moumoute ![]() pis faut se dire que les perdages ça fait des pauses en plus pour les vieux (vessie, toussa...) ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
NAN....Bien avant...en ville...grillés dans Toulouse ! Quelques feux rouges, quelques boîtes à cons peu coopératives, et c'en était fait de nous... ![]() Du bordelou top moumouthe, MAIS par un grand soleil, ![]() ![]() Que du plaisir ces retrouvailles.... ![]() (Sauf les 50 bornes en Ducati.... pfffff....je ne vois l'osthéo que mercredi....ça va être long.... Jérèm' j'te déteste! ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'me rend compte que je ne sais pas combien on était de motos, et je pense que personne ne l'à jamais su
![]() mais je me suis bien marré à faire le poteau (des fois), à m'arsouiller avec trollounet (tout le temps ![]() trollounet c'est notre fils cadet (à twinette et moi) avec son 125 HVA supermot pour ceusses qui ne connaissent pas la famille . un gros poutou poilu à bebert qui c'est démené pour nous sortir un road, qui l'à validé/imprimé, même si personne ne l'à lu ![]() pour avoir vécu ça pas mal de fois en était l'organisateur du bordel, je sais que c'est chiant à vivre, mais franchement c'est cool, ça fait des souvenirs, ça fait des prétextes à déconner, ça apporte de la convivialité (bon pas pour tout le monde en même temps, forcement... ![]() j'aime bien, je préfère même nettement aux trucs styles club med, méga organisés, timing minuté à la seconde, ou t'as le temps de deconner avec personne, ou t'es jamais en situation qu'il t'arrives un truc qui sorte un peu de l'ordinaire, lisse et chiant quoi. pis bon, s'avez qu'à suivre merde ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
MERCI.... rien à dire de plus.
merci d'etre venu, votre bonne humeur, le bordelou complet special MT.... j'ai franchement eu une bonne idée... (pour une fois lol) A très bientôt pour les retrouvailles ze retour !!!! A ciao. Boz ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Ca devait au moins 3 ans que je n'avais pas fait une virée avec les MTs. Quel plaisir, même si j'ai du écourter la balade.
Cette sortie m'a donné envie de m'y remettre. Mon job ne me permet pas d'être très disponible mais dès que j'ai un moment de libre, je pense que je vais organiser une balade à la sauce Pilou. Mais promis, juré, craché, je ne vous ferai pas passer par la place St Georges ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Ben ouais quoi ... hallo quoi !!! Le bordel s'est plutôt cooooOOOool quoi ! la gomme en contact avec le bitum quoi et et et.... l'impro quoi .... les attentes (pause fumette quoi) les perdus les retrouvailles et re tout ça quoi .... DU NICKEEEL dans ces routasses p'tites et majestueuses (lol) quoi .... On en redemande ... QUOI ! (pour la petite histoire, remplacer quoi par "CON"; puisqu'on est en région toulousaine, con!)
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Une bien belle balade tiens! Des anciens, des beaucoup moins anciens, une nouvelle à baptiser (bravo les mecs
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Ben une plus ou moins "bonne" coordination téléphonique, deux heures de terrasse et binouze avec le Gazzou.
Une liaison Rieumes/Gimont à watmille à l'heure pour choper le cortège au vol.. du coup, une sympatoche fin de road pour ma part avec une superbe dawa organizésheun à "l' ancienne". Niiiiikel! Et pour finir une superbe soirée retrouvaille... génial. ![]() Merci Zebebert. ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |