Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
13/04: Balade des vieux ou "blesser lég[...]: Le re
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 13 Avr 2013 16:06 Sujet du message: 13/04: Balade des vieux ou "blesser lég[...]: Le re

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 13/04: Balade des vieux ou "blesser léger" ouvert.
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 13 Avr 2013 16:08 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Pfff, tellement que ça se trainait,, j'ai écourté au bout d'1/2h et je suis rentré. Au passage, j'en ai récupéré 4 égaré en pleine campagne icon_razz.gif

Bordelou tradition icon_razz.gif

Vivement ce soir pour les anecdotes qui seront nombreuses ! icon_lol.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Sam 13 Avr 2013 19:32 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
J'ai vu "Tarn et Garonne" et pas pu résister à rentrer, j'étais encore à la traine ...

à toute à l'heure icon_wink.gif
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 13 Avr 2013 20:28 Sujet du message:

plouf ...

Moi j'ai rien vu ! Alors du coup j'ai été boire une binouze avec Autan à Rieumes icon_razz.gif

PS: Kono vous êtes des magiciens vous avez disparu entre Aureville et Labarthe ???? icon_rolleyes.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Sam 13 Avr 2013 22:28 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Road était à la masse ! quelle franche rigolasse ! dance1.gif Mais oui avec du jazz
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Enzo Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 0:50 Sujet du message:

Invité

Merci pour cette journée, des bonnes tranches de rire, de la mauvaise foi mortadesque et des copains, bref une super journée qui fait bien plaisir icon_smile.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 1:29 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

pour vous dire, j'ai posté dans le post d'orga de la balade icon_lol.gif

je vais le copier, et je reviens icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 1:30 Sujet du message:

c'était nickel icon_smile.gif

enfin, comme dans l'ancien temps quoi icon_lol.gif

n'empeche que ça file la banane et l'envie de rerouler en gros boxon à peine organisé icon_smile.gif

merci bebert d'avoir fait sortir quelques anciens de leurs tanières (dont moi)
et p'tet qu'on se retrouvera sur les routasses bientôt icon_wink.gif

(arriver à un tel boxon à l'époque ou tout le monde à un GPS dans son smartphone, moi je dis top moumoute icon_smile.gif )

pis faut se dire que les perdages ça fait des pauses en plus pour les vieux (vessie, toussa...) icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 1:49 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

GAZZMAN a écrit:
Moi j'ai rien vu ! Alors du coup j'ai été boire une binouze avec Autan à Rieumes icon_razz.gif

PS: Kono vous êtes des magiciens vous avez disparu entre Aureville et Labarthe ???? icon_rolleyes.gif

NAN....Bien avant...en ville...grillés dans Toulouse !

Quelques feux rouges, quelques boîtes à cons peu coopératives, et c'en était fait de nous... icon_lol.gif

Du bordelou top moumouthe, MAIS par un grand soleil, Sun.gif et dans la bonne humeur générale ! yeux_en_coeur.gif

Que du plaisir ces retrouvailles.... youpi.gif

(Sauf les 50 bornes en Ducati.... pfffff....je ne vois l'osthéo que mercredi....ça va être long.... Jérèm' j'te déteste! smack.gif ).

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 2:03 Sujet du message:

j'me rend compte que je ne sais pas combien on était de motos, et je pense que personne ne l'à jamais su icon_lol.gif (autour d'une vingtaine ?)

mais je me suis bien marré à faire le poteau (des fois), à m'arsouiller avec trollounet (tout le temps icon_lol.gif )
trollounet c'est notre fils cadet (à twinette et moi) avec son 125 HVA supermot pour ceusses qui ne connaissent pas la famille .

un gros poutou poilu à bebert qui c'est démené pour nous sortir un road, qui l'à validé/imprimé, même si personne ne l'à lu icon_lol.gif
pour avoir vécu ça pas mal de fois en était l'organisateur du bordel, je sais que c'est chiant à vivre,
mais franchement c'est cool, ça fait des souvenirs, ça fait des prétextes à déconner, ça apporte de la convivialité (bon pas pour tout le monde en même temps, forcement... icon_lol.gif )

j'aime bien, je préfère même nettement aux trucs styles club med, méga organisés, timing minuté à la seconde, ou t'as le temps de deconner avec personne, ou t'es jamais en situation qu'il t'arrives un truc qui sorte un peu de l'ordinaire, lisse et chiant quoi.

pis bon, s'avez qu'à suivre merde rougit_de_la_mort.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 3:24 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

MERCI.... rien à dire de plus. 
merci d'etre venu, votre bonne humeur, le bordelou complet special MT.... 
j'ai franchement eu une bonne idée... (pour une fois lol) 

A très bientôt pour les retrouvailles ze retour !!!! 
A ciao.  Boz breton.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 7:33 Sujet du message:

Ca devait au moins 3 ans que je n'avais pas fait une virée avec les MTs. Quel plaisir, même si j'ai du écourter la balade.
Cette sortie m'a donné envie de m'y remettre.
Mon job ne me permet pas d'être très disponible mais dès que j'ai un moment de libre, je pense que je vais organiser une balade à la sauce Pilou.
Mais promis, juré, craché, je ne vous ferai pas passer par la place St Georges icon_twisted.gif
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Rodgersss Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 9:57 Sujet du message:

¡Qué la fuerza sea contigo!

Ben ouais quoi ... hallo quoi !!! Le bordel s'est plutôt cooooOOOool quoi ! la gomme en contact avec le bitum quoi et et et.... l'impro quoi .... les attentes (pause fumette quoi) les perdus les retrouvailles et re tout ça quoi .... DU NICKEEEL dans ces routasses p'tites et majestueuses (lol) quoi .... On en redemande ... QUOI ! (pour la petite histoire, remplacer quoi par "CON"; puisqu'on est en région toulousaine, con!) icon_lol.gif
El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"

m icon_cool.gif V
[El boy dit EL RODG]

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 11:32 Sujet du message:

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
Une bien belle balade tiens! Des anciens, des beaucoup moins anciens, une nouvelle à baptiser (bravo les mecs icon_smile.gif ) des perdages, des virolos, un brin de mauvaise foi, une énooorme bonne humeur, des virolos, la saison des balades s'annonce bien icon_smile.gif merci Bebert!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Dim 14 Avr 2013 12:16 Sujet du message:

Invité

Ben une plus ou moins "bonne" coordination téléphonique, deux heures de terrasse et binouze avec le Gazzou.
Une liaison Rieumes/Gimont à watmille à l'heure pour choper le cortège au vol.. du coup, une sympatoche fin de road pour ma part avec une superbe dawa organizésheun à "l' ancienne". Niiiiikel!

Et pour finir une superbe soirée retrouvaille... génial. yo.gif

Merci Zebebert. icon_wink.gif ...j'dis encoOOOooooore!

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: